FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kira Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Swan
Capitaine d'un navire
Kira Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Kira Swan Empty
MessageSujet: Kira Swan   Kira Swan EmptyJeu 9 Juin - 21:53

Nom: Swan

Prénom: Kira

Âge:19 ans
Race: Nymphe Elfique

Religion: Athée
Emploi/rang social: Chef des Nymphes Elfiques et capitaine d'un navire pirate
Pouvoir(s): Kira a toujours eu une affinité avec l'eau ce qui fait qu'elle contôle l'eau avec plus de facilité que les gens de son âge et sa race. De plus, elle peut se rendre elle, ainsi qu'une cible si elle le veut, invisible, mais pas immatérielle.

Caractère: Kira est sadique et cruelle..maligne et modeste et garde une part en elle de generosité cachée (réputation) et elle a une particularité pour seduire les hommes elle n`utilise pas toujour de son charme..son épée ferais le même travail hihi..ne vous en faites pas elle est quand meme amical..parfois!

Physique: d'une grande beautée charmeuse,kira a de joli et long cheveux noir et bleu. tres feminine, elle porte une tres belle robe bleu (qui est sa couleur favorite) mais au combat,elle prefere une robe plus courte ou simplement un pantalon de cuire. elle a une jolie bouche en coeur et elle a le teint pale.tres rare sont les fois ou on peut voir Kira sourire. Sa tache de naissance en forme d`épée es sur son omoplatte gauche.
Histoire: Kira a eu comme mère la redetouble Anna-gloria Swan de la deuxieme génération de leur race et l`admirait beaucoup..elle n`a jamais vraiment connu son père qui etais de toute facon un simple humain insignifiant que sa mere avait utilisé pour enfanté!Elle appris donc a se battre a l`age de 4 ans...et devint une professionnel a l`age de 16 ans pour se qui est du combat a l`épée. Elle dû affronter sa mère dans un duelle a mort qu`elle remporta avec regret..les dernier mots de sa mère fut remplit d`amour et d`admiration pour sa fille chérie mais celle-ci detestait le fait qu`elle doive assassiner sa propre mère pour survivre...elle endurcie donc son coeur et devint plus forte.

Autre: L`amour!? pfff sa existe même pas mais il y a quand meme les bisous et les calin qui echappe a la regle hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan EmptyVen 10 Juin - 7:30

Bon, donc, en premier, j'ai séparé en 2 topics approprié; 1 pour la race, 1 pour toi

La race sera jugée par Faë car les elfes sont plus son domaine que le mien XD

Mais maintenant, parlons de toi.
Tout d'abord, bien que ce soit en lien avec la race, je n'aime pas le nom commun "pirate" pour une race car ça pourrait porter à confusion avec une personne désirant faire un vrai pirate :S Peut-être peux-tu les appeler autrement? Mais si tu veux mon avis, nymphe serait simple et approprié Smile

Ensuite, j'aimerais que tu définisse "invisibilité" et le "meilleur" contrôle de l'eau ne passera pas. Le contrôle de l'eau si, mais pas le meilleur car tu es jeune et on a toujours a apprendre Wink
Je l'accepterai d'un vieux sage, comprends moi ^^

L'histoire maintenant; si tu as lu l'histoire de Fairbell, tu comprendra que les races arrivent petit à petit et donc, sauf les 5 races initiales, n'ont pas toujours été part de la société. J'aimerais donc que tu me fasse 1 à 3 lignes sur pourquoi tu es venu à la forteresse Zéphyr et comment. De plus, as-tu rencontrer le roi pour le rensencement ou pas encore.

Finalement, ton poste. Le fait que tu sois chef de ta race ne me pose, personnellement, aucun problème MAIS tu dois comprendre que Fairbell est une dictature cachée. Le roi te fera taire si tu réclame pouvoir ou simplement parle du fait qu'il existe d'autres civilisations. Ainsi, même si tu diriges ta race, tu sera toujours sous le roi ( à moins que tu ne désire être "en guerre" avec le roi et là... ouff, perso, je conseille pas Razz )
Mais bon, si ça te conviens d'être chef sous le roi, alors aucun prob.


Ça fait beaucoup, je sais, mais je tiens à être sûre et certaine que tu sais dans quoi tu t'embarques pour n,avoir aucune mauvaise surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan EmptyVen 10 Juin - 10:09

Je vais te repondre pour elle car elle a juste un ipod pour te repondre a tout sa lol et de plus elle est a lécole elle est au primaire ^_^

Alors...pirate c`est le métier en quelque sorte quelle exerce car ils sont des voleurs et ils sont sur un bateau (pirate) ..ensuite bien sure ils ne veulent pas vraiment la guerre avec le roi..disons quelle veut etre une mechante sans etre asmir Wink la race cest bel et bien nymphe pirate mais cest sa la pour pas a avoir a dire tout le temp la ou le nymphe pirate..lol

Pour l`invisibilité bah elle va etre invisible au yeux des autres mais pourra être touchée bien sure..elle pourra même entrainer quelqun dans son invisibilité seulement en la touchant et le desirant et meilleur controle de leau je crois quelle mavait dit que le but cetais bel et bien que les nymphe aie tous un petit contrôle sur l`eau mais que pour elle et sa descende le pouvoir est plus facile manier et plus puissant meme si elle nen a pas totalement le controle vu son jeune age Wink

finalement pour cette civilisation elle setait fais banir donc elle ne fais plus partit vraiment de se monde elle habite sous une chute deau a une demi journee en bateau sur la mer donc elle fait partit dune autre civilisation maintenant mais elle na pas dit quelle etais princesse ou royal..elle est seulement chef de sa race..celle qui dirige le bateau de plus sans etre necessairement de sang royal.. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan EmptyVen 10 Juin - 17:08

Bon alors, l'invisibilité j'accepte, tant que ce que tu m'as écrit (peut entraîner une personne) est ajouté à la fiche.
Pour le contrôle de l'eau, j'aimerais que se soit rephrasé. Le meilleur, même expliqué, portera toujours à confusion. Je préfèrerais quelque chose dans le genre : "Kira a toujours eu une affinité avec l'eau ce qui fait qu'elle contôle l'eau avec plus de facilité que les gens de son âge et sa race

Je maintiens mon point par contre, pirate peut-être un emploi (il est possible d'avoir deux emplois Wink ) mais je désire que ce ne soit pas le nom commun, pour ne pas porter à confusion.

Et pour la race, si elle s'est fait banir, elle a disparu des livres et contes, et donc de la culture. C,est pourquoi elle est une "nouvelle race" en Fairbell.
Je ne suis pas sûre que tu m'as comprise sur ce que j'ai essayé d'expliquer plus tôt.

Pour ta race, tu peux être la chef, mais lorsque tu parles avec les autres personnes, tu dois te présenter autrement. Donc, tu peux dire que tu es "la capitaine de ton navire" en sachant TOI qui tu es chef, mais tous les autres qui ne sont pas de ta race, ne le savent pas, ils croient que tu es simplement capitaine d'un navire.

J,espère que c'est clair et que ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan EmptyVen 10 Juin - 21:02

parfais sa nous va Smile dès quèlle vien chez moi je lui fais rectifier.. a moin que tu voulais le faire toi meme tu as notre accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Swan
Capitaine d'un navire
Kira Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan EmptyVen 10 Juin - 22:13

Je nai pas besoin de venir tu said je peut lire!!^^ mais Bon oui le tout me vas... Je nai rien contre je trouve meme que le text est mieux ainsi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan EmptyVen 10 Juin - 22:47

Très bien, j'éditerai ta fiche dès mon retour à la maison. Néanmoins, tu es en attente de validation et n'est donc pas encore validée.


Dès que ta race sera acceptée, tu pourra commencer à jouer. Désolée des délais, mais ca ne devrait pas prendre plus d'un maximum de deux jours, si pas un.
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan EmptyDim 12 Juin - 13:13

La race semble pratiquement validée, donc je valide le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Swan Empty
MessageSujet: Re: Kira Swan   Kira Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: