FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ezeckiel Fishers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Ezeckiel Fishers Empty
MessageSujet: Ezeckiel Fishers   Ezeckiel Fishers EmptyJeu 9 Juin - 20:40

Nom: Fisher
Prénom: Ezeckiel
Nom de plume:
Âge: 19 ans
Âge physique: 19 ans

Race: Humain
Religion: Theliann
Emploi/rang social: Pêcheur de père en fils, et musicien à temps perdu

Pouvoir(s):
Matérialisation de Stella: À sa guise, Ezeckiel peut faire apparaître, ou disparaître, une rapière qu'il a nommé Stella. Le processus est court (5secondes) et émet une lumière bleutée.
Magnetisme: Eze contrôle les champs magnétiques, pouvant attirer ou repousser une charge *magnétique* de plus ou moins 220livres sur une distance d'environ 5 mètres. Il se sert de ce pouvoir pour pêcher.

Caractère: Zé est imbu de sa personne. C'est qu'il se trouve beau, en fait, il se trouve même splendide. Il s'aime. Il est aussi grand aimant de l'idéologie libertine de Theliann. Sans compter qu'il souhaiterai devenir Asmir car, vous savez, il est beau et s'il venait à vieillir, ce serait un crime. Il aime bien jouer de la musique et c'est aussi très pratique pour attirer les demoiselles dans ses bras, ou ailleurs... Il aime sa famille, sa mère et sa soeur, et a gardé un haine envers le roi. Il est obsédé par la princesse depuis leurs dernières rencontres. Il dit souvent qu'elle est comme un diamant, vous pouvez désirer le ruby, mais il est impossible de nier que le diamant est splendide.

Physique: Zé a les cheveux blonds cendrés. Ils sont assez longs pour que ceux sur le haut de sa tête touchent ses oreilles. Ils les portent ébourrifiés. Ses yeux sont bleu azure et très profonds. Zé est assez grand. Il n'est pas gros mais son travail étant physique, il a quelques muscles qu'il ne se gêne pas pour montrer. Il porte des vêtements de qualité, car il désire qu'ils soient à la hauteur de sa beauté. Il aime le rouge pour les hauts et le noir pour les pantalons. La plupart de ses chemises en une encolure en v profonde qui laisse voir son torse imberbe.


Histoire: Je pourrai vous parler de l'enfance banale et ennuyante d'un simple citoyen. Mais ce serait banal et ennuyant. Alors, je vais vous expliquer seulement ce qui a forgé Zé comme il est.

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais la société le déprave et le rend misérable...

- Ezeckiel, tu te dépêches?, demanda son père, apparament un milicien
- Oui papa!, s'exclame Eze en courrant, semi-vêtu
- Liam, tu es sûr de vouloir l'ammener avec toi?
- La reine a demandé a le rencontrer, je n'allais pas dire non!, ajouta le père, embrassant sa femme enceinte sur le front avant de quitter la maison avec son fils de 6 ans.
Ce jour changea tout. Ezeckiel rencontra celle qu'il nommera plus tard Stella, sa Stella à lui. L'enfant fut ammené au château avec son père, le chef de la milice. Il rencontra la reine, puis la princesse qui était plus jeune que lui d'un mois et demi à peine. Les enfants jouèrent ensemble et passèrent une belle journée. Ce ne fut pas une occasion unique, et Zé revient souvent pour passer du temps avec Kelly.


- Oh! Mais Kelly, il nous faut des noms de code car nous sommes de supers espions!, s'exclame Ezeckiel
- Ezeckiel, comment ose-tu! C'est Princesse Kelly!, ajoute une jeune fille
- J'aime bien l'idée, quel nom devrai-je choisir Ezeck?, demande la princesse
- Toi?, l'enfant s'approche, Tu sera Stella, car quand je te regarde, je te trouves encore plus jolie qu'une étoile!
- Zé, arrête, on ne tutoie pas la princesse!, ajoute l'inconnue
- Merci... Zé, ce sera ton surnom! C'est joli nom?, demande la princesse
- Évidement!, ajoute l'autre fillette. Je peux être Danika? J'ai toujours aimé ce nom...
- Bien sûr Soph, confirme Ezeckiel


Puis vient le temps où tout changea; la mort de la reine. Déjà, le roi demanda à Zé de venir moins souvent, lui interdisant la chambre de sa fille. Et les deux enfants continuèrent de viellir, jusqu'au dernier jour où ils se parlèrent. Ezeckiel et Kelly avait alors 16 ans.


- J'aimerais sortir, j'en ai marre d'être toujours en dedans, dit la princesse
- Mais votre père vous l'interdit mademoiselle Zéphyr, ajouta Sophia
- Voyons Stella, si je peux entrer dans cette chambre comme je le veux, tu peux en sortir, dis Ezeckiel en souriant
- Zé! Le protocole!, grogna Sophia
- Montre-moi Zé.
- Très bien, mais in faudra te camouffler, comme une mission d'espion chérie ♥

Alors les trois adolescents réunirent des vêtements, majoritairement ceux de Sophia, et vêtirent la princesse. La touche finale était une longue cape bourgogne. Ils errent dans les ruelles, rigolant, mais un brigands les arrêta et les menaça. Fesant le fier, Ezeckiel tenta de défendre ses amies et l'inconnu lui planta une dague au ventre. À ce jour, Ezeckiel n'a toujours pas oublié le cri du coeur qu'a fait la princesse, accourant vers lui alors qu'il était tombé au sol. Dans son élan, sa tête s'était dévoilée et réalisant qu'il avait attaqué la princesse, le brigand s'était sauvé.

- Je vais te guérir Zé, attends...
- Princesse, pensez-y je...
- Silence Dani! C'est Zé!

Alors la princesse guéris son fidèle comparse et le trio retournèrent à la chambre de Kelly. Sophia quitta pour aller préparer le repas de Kelly, laissant Zé et Stella ensemble. Et alors que la blessure commençait à apparaître sur Kelly, Zé tenait sa main. Au bout d'un moment, il ne put s'empêcher et embrassa la jolie demoiselle dans ses bras. Lorsque le roi, qui venait inviter sa fille à souper, vit la scène, il attrapa le garçon par le colet et le tira jusqu'à la caserne où son père était de garde.
Les 4, avec le bourreau, entrèrent dans la salle de torture et que 3 en sortirent. En punition, le père de Zé fut tué et Ezeckiel fut banni du château.


Peu de temps après, sa mère tomba malade. Afin de s'occuper d'elle et de sa soeur, Emily qui avait 8 ans, il décida de reprendre l'héritage familal et se mit à la pêche. Il garda une obsession certaine pour sa princesse. Il lui arrive de souhaiter pouvoir la revoir, mais ce serait principalement pour qu'elle soigne sa mère. Il a changé sa vie pour suivre le mode de Theliann, car la vie est courte et il faut en profiter. Bien qu'il devait entrer dans la milice et suivre les traces de son père, ce chemin ne fut plus une option lorsqu'il fut banni. Il a garder une attirance pour Stella, bien qu'il ne s'immagine pas l'épouser ou rien, elle restera toujours dans ses pensées.



Autre: Zé possède un filet de pèche particulier. À plusieurs endroits sur le tour du filet se trouve des billes de fer afin de lui permettre de contrôler le filet, sous l'eau, avec son pouvoir.
Zé performe dans le sous-sol d'un taverne de la basse-ville. Cet endroit est très "in" chez les jeunes adultes. Il joue de tout style de musique, il chante, et est particulièrement doué avec les guitares. La plupart de ses chansons ont des thèmes reliés à la sexualité ou à l'amour et si un nom est cité, c'est Stella.
Comme vous l'aurez sûrement compris, il existe deux "entitées" nommées Stella dans la vie d'Ezéck. Stella comme étant la princesse et Stella son épée. Bien que je l'ai mis comme un pouvoir, le fait de pouvoir matérialiser Stella est lié à la rapière et non à l'être. L'épée est transmise de génération en génération. Au toucher, elle devient votre. Elle prendra la forme qu'elle juge la plus adaptée à son porteur et le nom qui lui semble le plus cher, d'où le fait que l'épée se nomme Stella.


Dernière édition par Ezeckiel le Sam 11 Juin - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Ezeckiel Fishers Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Fishers   Ezeckiel Fishers EmptyVen 10 Juin - 17:20

Je valide tout liens entre la fiche d'Ezeckiel avec mon personnage. Je suis au courant et les acceptent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Ezeckiel Fishers Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Fishers   Ezeckiel Fishers EmptySam 11 Juin - 3:59

Voilà Voilou mesdames et messieurs, ma présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Ezeckiel Fishers Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Fishers   Ezeckiel Fishers EmptySam 11 Juin - 12:15

Bienvenue ici Very Happy

Tout me semble bon. Je te valide...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezeckiel Fishers Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Fishers   Ezeckiel Fishers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiel Fishers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: