FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade en forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 8 Juin - 0:11

En cette belle après midi, le coeur de Alyssia était léger..elle était dans l`endroit qu`elle trouvait le plus beau au monde...avec ses arbres et ses feuilles...ses chant d`oiseau..Elle entendit soudainement un craquement derriere un gros arbre..elle se mit rapidement sur ses gardes la paume de la main droite pointer vers le sol..sortant de terre..des etincelles brunatre fit jaillir un baton quelle attrappa habilement prete a se defendre...

-qui est la !? Montrez vous!! Je suis armée et je sais très bien me défendre! Dit-elle de sa petite voix cristalline qui trahissait sa crainte de devoir se battre...

*C`est barbare de se battre je préfère de loin la paix!Au nom de Valia pas d`ennui s.v.p!*s`encouraga t`elle reprenant confiance..

Une belle louve grise sortit de derriere l`arbre avec une belle ligne noir et la queue blanche pour venir s`assoir devant Allysia...Celle-ci ôta sa capuche pour laisser ses longues et soyeuse boucles rousse flamboyer au soleil..un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et elle éclata d`un petit rire amusée..

-Oui je sais Maeva..je suis trop nerveuse...jétais perdu dans mes pensées comme toujours...

Le chien pencha la tête sur le coté la langue pendante...

-En fait...j`ai..j`ai vu un homme et une femme tout à lheure je les ai regarder longuement se parler et...et ils se sont...embrasser! voila! J`ai ressentit une sorte de papillon dans mon coeur à l ìdée que sa m`arrive mais...je ne crois pas que sa puisse m`arriver..je ne vois personne de si pret..encore moin un homme!

Le chien se leva debout et jappa deux coup tout en balancant la queue de gauche a droite...

-Une endroit romantique?

Le chien partit à courir dans un sous bois de la forêt...Alyssia courra à toute jambes pour suivre sa fidèle amie..au bout de dix minute de course essouflante elle dû mettre les mains sur ses genou pour reprendre son souffle et releva doucement la tête...une clairiere avec de gros arbres fleurissant ...

-Hoooo Maeva cest fantastique!C`est si beau...quelque fleur tombais pousser par le vent...Elle s`y étendit de tout son long laissant rechauffer son visage par quelque rayon percant entre les branche..la louve se coucha a ses cotés et en la flattant Une fredonna une douce mélodie les yeux fermer qui envoutait cette partit de la vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 9 Juil - 0:07

Nolen avait besoin d’un endroit paisible pour calmer le tourment qui torturait son âme. Lina lui manquait mais il devait lui dire adieu dans son cœur sinon le chagrin devenait trop lourd à porter. Un seul endroit lui convenait. Il alla se balader dans la forêt et trouva l’arbre en fleur qu’il aimait tant se retrouver. Un endroit ou il avait un jour rêvé d’y amener la femme de sa vie mais maintenant ce temps n’arriverait plus il en était conscient et le regretta amèrement. Nolen s’allongea sous l’arbre regarda les fleurs tomber sur lui. Il respira les odeurs et ferma les yeux un instant toute sa peine s’envola la paix l’envahissait il était bien enfin il tomba dans un sommeil profond … une voix s’éleva et Nolen cru qu’il rêvait une voix merveilleuse qui toucha son coeur et son âme. Une voix qui le tira de son sommeil. Mais non cette vois était bien réelle. Il se redressa doucement pour faire le moins de bruit possible et essaya de voir si cette voix appartenait aussi a une belle créature. C’est a cet instant qu’il la vue. Et il resta clouer devant cette beauté.
* Mais qui était telle? Elle était trop belle pour être vrai? C’est un rêve*
Il su que son cœur serait a jamais épris. Une douleur le prit soudain dans son cœur, une bataille se livra dans ses pensées. Il eut peur lui qui n’avait jamais éprouvé de peur tremblait maintenant de tout son corps, il eu envie de fuir ce lieux avant qu’elle le voit mais ses jambes resta clouer au sol et soudain quelque chose attira son regard au loin un sentiment d’urgence envahissait ses sens. Gonfla ses muscles et son regard se fit plus perçant pour sonder la forêt qui l’entourait il jeta un coup d’œil a la jeune fille qui était toujours en transe avec la nature sans voir qu’elle était en danger.
*Personne ne devait la blesser pensa t’il tant que je suis là personne ne lui ferait du mal*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 9 Juil - 0:39

Maeva, sa louve ressentit soudain une présence elle se sentit nerveuse. Elle commença à s'agiter et grogna alertant sa maîtresse qui s'arrêta de chanter pour regarder sa louve inquiète.

"Quelque chose ne va pas?"

dit celle-ci de sa petite vois douce et regarda autour d'elle. Maeva respira l'air autour d'elle et se retourna vers l'endroit où se trouvait un jeune homme qui lui était inconnu. Elle ne savait pas comment réagir face à cette présence qui la paralysait sans même savoir pourquoi. C; est alors que le jeune homme se mit a courir très rapidement vers elle. Elle n'osa même pas bouger le fixant étonnée. Sa louve se mit devant elle et grogna après l'étranger.

Alyssia ne s'était sentit impuissante face à une attaque. Pourquoi tout à coup se jeune homme d'un simple regard pouvait la clouer sur place? Se devait-être un Asmir à coup sûre! Impossible... Maeva ne peut sentir l'odeur d'un Asmir même a proximité d'elle. Allait-elle mourir maintenant? De la main de cet inconnu au pouvoir d'attraction étrange?

Ses cheveux au vent ondulait et touchés d'un rayon ils brillaient de toute sa pureté, Ses grands yeux violet le fixa approché et tout sembla arriver au ralentit vers elle. Le vent apporta doucement l'une des fleurs de ses cheveux dans les airs pour être emporté par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 9 Juil - 3:10

L’ennemi était la, près d’attaquer il le sentait dans sa peau, le feu qui était dans ses veines se réveilla, une sensation de puissance envahi son corps entièrement. Il n’avait jamais senti son pouvoir aussi fortement pour la première fois il eu peur de lui-même, il se sentait changer. Tout ca à cause d’elle. Il entendait sa douce mélodie encore dans sa tête et elle arrêta soudainement de chanter et elle regarda près d’elle la louve qui semblait avoir senti qu’il y avait un danger. Nolen vue des yeux luire dans la forêt.
*un asmir*
Il eu peur de faillir a sa tâche, mourir ne lui dérangeait pas, mais cette femme jamais il ne pourrait s’en remettre, s’il échouait. L’Asmir préparait son attaque et fit le premier pas dans la direction de la jeune fille. N’écoutant que son courage ou sa folie Nolen fonça dans la même direction que lui. La louve de la jeune femme prit position devant elle comme pour le protégé de lui. Et c’est la qu’un bref instant ses yeux rencontra les siens. Il fut prisonnier de son regard si doux si pur même si en ce moment il lisait la peur mêlé à l’étonnement. Il se força à détourner son regard d’elle, un asmir était un ennemi de taille et redoutable. Il dépassa la jeune femme et prit son épée et commença à se battre avec acharnement avec le asmir après plusieurs minutes il coupa la tête du asmir et un autre arriva il entendit un cri de la part de la jeune fille ce qui le troubla et il jeta un coup d’œil rapide vers elle ce qui malheureusement donna a son ennemi la chance de le frapper de sa lame a l’épaule, un cri de douleur sorti de sa bouche mais il était rassuré elle allait bien, mais elle semblait tellement inquiète.
*pour moi?*
Il reprit contrôle de sa concentration, sa douleur à l’épaule lui rappela sa faiblesse.
*Si je ne fais pas gaffe, elle mourra par ma faute*
Nolen coupa la tête du second asmir et un autre suivi qui tua de la même façon. Nolen commença à se sentir faible il perdait trop de sang mais le regard de la jeune femme revenait a sa mémoire et sa force revenait en lui. Une dizaine d’asmir se tenait en face de lui. Nolen se redressa eu un sourire arrogant et moqueur il fit un signe de la main qui voulait dire d’une façon provocante
*venez approcher*
Tout à coup du feu sorti des mains de Nolen qui eu un sourire mauvais et envoya du feu sur ces ennemis comme si ces mains était des lance flammes beaucoup fuyait d’autre acceptait la mort dans des cris atroces de douleur. Après avoir mis le feu au corps qui n’avaient pas brulé. Il senti qu’il n’y avait plus aucun danger. Nolen voulait voir s’il avait réussi à sauver la jeune femme. Il regarda vers elle. Respira à nouveau de soulagement eu un dernier sourire et trop faible tomba a genou et perdit connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 9 Juil - 17:14

Maeva avait tellement été surpris que le jeune homme les dépasses au lieu de les attaquer qu'elle regarda l'un après l'autre les Asmirs tomber sans même comprendre. Pourquoi autant d'Asmir voulait s'attaquer à sa maitresse?

*Les Asmirs auraient-ils une dent contre toi Alyssia?*

Demanda sa louve inquiète. Mais le jeune inconnu qui les protégeaient allait se faire maintenant attaquer par derrière ce qui eut pour effet d'inquiéter Alyssia qui poussa un petit cri de frayeur à la vue du regard démoniaque de ce monstre. Malheureusement son cri détourna l'attention du jeune homme dans le sens contraire où la bête l'attaquait. Il fut donc blessé, mais cela ne l'arrêta pas, car il en tua encore une dizaine avant de s'effondrer. Alyssia s'en approcha doucement, craintive et entendue encore un bruit, un autre! Un dernier Asmir venait les attaquer alors que son sauveur était par terre. Elle se retourna et très en colère pour la première fois de sa vie, ce qui sembla doubler ses pouvoirs, elle se retourna vers son adversaire et leva les bras dans les airs brusquement et de grosses tiges ressemblant a d'énormes racines vertes foncés sorti de terre pour s'enrouler autour des bras et des jambes de son adversaire qui se retrouva piégé et attaché sans pouvoir bouger un muscle.

" Pourquoi m'avoir attaqué en si grand nombre Asmir?"

Dit Alyssia essayant de paraître le plus sévère possible envers son agresseur malgré sa douce voix habituelle. Les tiges se resserrèrent sur l'adversaire qui n'eut pas d'autre choix que de parler.

"Un Asmir vous a vue survivre à l'attaque d'un autre de notre race et nous avons reçu l'ordre de vous kidnapper afin de faire de vous l'une des nôtres ou de vous tuer si vous étiez trop dure à atteindre. Mais le patron préfèrerait voir une beauté à nos côtés."

Insultée elle ne répondit même pas à de telles balivernes. Jamais au grand jamais elle ne voudrait devenir un monstre! Elle devait partir d'ici et emmener son jeune sauveur loin du danger pour le soigner. Maeva, sa louve le transporta donc sur son dos et le déposa une fois rendu au lit de la jeune Alyssia qui nettoya sa blessure et commença à la recoudre avec précaution.

* Pourquoi me sauver la vie? Il ne me connait même pas...*

Se dit-elle ne comprenant pas. Elle fredonna doucement tout en le soignant pour mieux détendre ses muscles qui semblèrent se détendre quand la douce mélodie se fit entendre et il fut plus facile de le recoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 9 Juil - 22:32

Nolen avait froid et chaud, il frissonna. Il rêva de Lina murmura ce prénom et celui de Nathan. Il délira, poussa un cri qui brisa
Une main douce se posa sur son front ce qui l’apaisa d’un coup
Une voix inquiète lui murmura
" Je suis là tout va bien repose toi"
Soudain sans même se rendre compte Nolen murmura
"Reste avec moi"
Malgré la faiblesse qui l’habitait sentant que cette douce agréable présence s’éloigna doucement de lui
Il l’empoigna et l’emprisonna dans ses bras et elle ne pouvait plus partir de peur qu’il s’agite a nouveau et que les points qu’elle avait faite s’ouvre et Nolen se colla contre cette apaisante présence qui apaisa le feu qui bouillait dans ses veines. Elle commença à chanter pour lui. Il ouvrit les yeux
" C’est toi " dit il
Elle lui souri et il s’endormi paisiblement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 9 Juil - 23:54

Alyssia venait de connaitre le monde extérieur et ses habitants, elle avait toujours vécu dans la forêt et les évènements la dépassaient. Elle s'était fait un maître le premier jour, un ami le deuxième jour et le troisième jour elle ne pouvait même pas l'expliquer. Elle avait été sauvée par un étranger et elle aidait maintenant ce jeune homme à guérir de ces blessures chez elle. Elle ne pouvait expliquer comment elle se sentait, tout ce qu'elle savait que c'était qu'elle avait le coeur à l'envers.

"Lina...Nathan...c'est toi? Reste avec moi......"

Avait susurré le jeune homme en l'attirant vers lui. Elle ne savait pas très bien comment réagir à cela. Son coeur battait la chamade coucher au côté de cet étranger qui l'intriguait au plus au point. Elle se contenta de le fixer voulant être certaine qu'il s'endorme pour ne pas qu'il s'agite et ré ouvre sa blessure. Elle le regarda avec fascination s'endormir et respirer doucement. Elle fut surprise de sourire doucement en fredonnant la mélodie qui l'endormi enfin..

"Maeva tu es là?"

Chuchota t-elle en ce levant doucement hors du lit afin de discuter avec sa louve chérie. La jolie louve blanche avec un peu de gris dans les yeux entra dans la petite maison inquiète cherchant à voir si elle était toujours en sécurité.

* Je suis là Alyssia je ne quitte plus pour l'instant! Le plus longtemps seras tu seules pour te protéger! Qui a t-il?*

La louve s'assit près du lit et pencha la tête de côté pour réconforter sa maîtresse de tous les moyens possibles. Alyssia se retourna une dernière fois vers le jeune homme et alla s'asseoir à sa petite table de fortune où elle versa le contenant d'une cruche d'eau dans un grand bol. L'eau fumait tellement elle était chaude alors Alyssia qui était couverte de sang de ses ennemis et de son sauveur alla derrière une planche quasi-transparente où elle retira sa robe et la posa sur la planche qui la cachait.L'on pouvait seulement distinguer les formes de son corps nu qui enfilait une robe plus légère et blanche. Elle s'assoit à nouveau sur sa chaise et lava ses cheveux, son visage, ses bras et ses jambes et se décida de chuchoter quelque chose à Maeva.

"Ce Oliver il a faillit m'attaquer et il nous a vue... Il m'a vu survivre et maintenant ils veulent faire de moi une Asmir aussi! Je ne veux pas être un monstre Maeva! Que vais-je faire maintenant?"

Le loup se rapprocha d'elle et ce coucha à ses pieds et fixa ses yeux perçant et bleu ciel sur le jeune homme étendu dans le lit de sa maîtresse un instant et voyant qu'il semblait faible elle se retourna donc vers Alyssia qui mixait des bouts de plantes qu'elle gardait pour leurs effets médicinal à guérison rapide. Elle les mixa avec un bout de bois et l'étendit sur la plaie de Nolen doucement. Elle ne voulait pas le réveiller son sauveur, car les plantes lui donneraient une force nouvelle qui l'apaiserait.

*Se jeune homme est un elfe des eaux, il sent la bonne nourriture et le bon vin, il doit être une des Kentra de la taverne.*

Alyssia s'approcha alors doucement son visage du sien et écarta une mèche de cheveux pour mieux voir ses oreilles.





Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyDim 10 Juil - 15:32

Enfin Nolen ouvrit les yeux
*ou suis-je? Je ne suis pas chez moi*
Une douleur dans l’épaule lui fit grincer les dents. Mais à part ca, il se sentait bien comme si ce lieu avait le pouvoir de l’apaiser, il se senti comme chez lui. Un souffle léger souffla sur son bras il tourna la tête et son cœur fit un bond dans sa poitrine
*C’était elle*
Elle dormait paisiblement contre lui. Il la regarda dormir. Elle avait l’air épuisée.
*C’est ma faute?*
Il regarda sa blessure, senti sa propre odeur et vue qu’il avait aucune idée de comment il était arrivé la. Il supposa que ca devait faire plusieurs jours qu’il avait dormi.
Elle est tellement belle, sans même ce rendre compte il déposa un doux baisée sur son front. Un doux grognement se fit entendre la louve protégeait son amie. Il eut un léger sourire qui rassura la louve qui restait quand même sur ses gardes. Nolen avait un doux regard sans même se rendre compte ce qui confirma la pensée de la louve.
Nolen se leva doucement pour ne pas réveiller cette beauté près de lui. Malgré son envie de rester près d’elle. Il devait bouger. Il sentait qu’il était encore faible. Il revoyait la bataille dans sa tête et se senti un peu honteux de sa faiblesse. Mais quand même très heureux de la voir encore vivante et saine. Toujours sous le regard de la louve. Il regarda autour de lui cette cabane était comme elle sans prétention plein de douceur et de parfum qui lui brouillait les sens. Il était enfin debout fut prit d’étourdissements. Il chercha son arme du regard mais il sentait déjà qu’il ne pouvait la tenir son épaule lui fessait mal et déjà la louve il n’était pas sur qu’elle le laisserait faire. Il devait trouver de l’eau au plus vite il en avait besoin son feu intérieur avait besoin de sortir et il avait besoin d’un bain en plus. Déjà il ne savait pas si aurait la force de tenir sur ses jambes aussi longtemps. Il se dirigea vers la porte maudissant sa faiblesse. Son instant d’elfe le dirigea vers le lac le plus proche qui était loin pour lui dans l’état de faiblesse qu’il se trouvait une chute d’eau entoure de magnifique fleur il regarda autour de lui aucun ennemi n était la
*tant mieux*
Il se mit nue. Regarda le ciel leva les mains en l’air malgré la douleur et prit feu entièrement concentre sur ce qu’il fessait il ne vit pas qu’il était observe.
Il se sentit légèrement mieux le feu se calma enfin et il s’approcha de l’eau et plongea sans remonter a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyDim 10 Juil - 19:23

Dès qu'il fut sorti Maeva émit un petit grognement sourd afin d'avertir sa maitresse que le jeune homme était sorti. Elle ouvrit les paupières et se releva doucement pour se rendre compte qu'il n'était plus là.

"Où est-il Maeva?"

Demanda t'elle de sa petite voix ensommeillée. La louve se retourna donc pour sortir de la petite maison pour qu'elle la suive. Les rayons perçaient les longues tiges du saule pleureur géant qui pouvait cacher suffisamment la maisonnette et le gros terrain de fleurs géantes de sa propre invention. Des fleurs de toutes les couleurs et de toutes les sortes et même des inné-dites. C'était son jardin secret où elle se sentait au paradis. Maeva l'entraîna jusqu'à une grosse fleur blanche pouvant bien la camouflé.

*Reste ici je crois qu'il pourrait reprendre plus de force dans l'eau si je connais bien sa race.*

Dit Maeva en un cillement faible. Alyssia obéit, mais n'a pas pu s'empêcher de le regarder. Elle ne savait pas qui il était ni rien de sa personnalité, mais elle avait l'impression de le savoir seulement en le fixant dans les yeux. Une seule chose était certaine pour elle c'est qu'il la mettait dans toutes ces états quand elle le voyait et qu'elle était prisonnière de son regard chaque fois qu'elle le croisait.

* Il t'a donné un baiser sur la joue quand tu dormais tu sais....*

Alyssia se retourna un instant Maeva la peau rougit et un sourire timide que Maeva ne lui connaissait pas. Elle se retourna donc à nouveau vers Nolen qui enleva tous ses vêtements. UN À UN. La peau rose de Alyssia rougit donc de plus bel et se pinça les lèvres, mais elle ne le lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'il entre dans l'eau. Elle se retourna vers Maeva se sentant coupable.

"Quoi qu'est-ce que tu as à me fixer comme sa Maeva je n'ai rien fait de mal non?"

Chuchota-t-elle à son intention pour que Nolen ne remarque pas qu'elle l'épiait sans même s'en rendre compte. Il ne fallait pas qu'un bruit furtif ne l'alerte, car étrangement Alyssia se sentait timide avec lui et elle préférait le regarder de loin. C'est à ce moment qu'un hululement de chouette se rapprocha d'elle. Une jolie petite chouette blanche encore très jeune se posa sur son bras. Adieu la discrètion! Mais elle l'écouta tout de même.

*Je me nomme Neige, j'ai perdu mes parents dans la terrible tempête qu'il y a eu il y a de cela une semaine. Je suis perdu et je ne peux pas survire seul donc les autres animaux m'ont dit que vous pourriez trouver une solution ou m'adopter.*






Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyDim 10 Juil - 23:23

Nolen sorti la tête de l’eau passa ses mains dans ses cheveux il offrait son visage aux rayons du soleil. Il allait mieux mais il se sentait faible encore. Il essaya de penser à Lina mais toute suite ce fut celui de la jeune fille qui la remplaça.
*je suis tombé amoureux, c’est impossible*
Son cœur lui criait, les frisons sur son corps quand il pensait a elle aussi lui disait. Il se sentait prisonnier d’elle alors qu’il ne connaissait même pas son prénom. Il sorti doucement de l’eau. Prit ses vêtements et alla les tremper dans l’eau du lac. Il chercha dans ses poches un savon qu’il gardait toujours au cas où il allait a la pèche. Et commença à frotter son pantalon et tous ses vêtements il les sécha a l’aide de son feu et remis juste son pantalon son chandail était foutu. Il se senti encore étourdit et décida de s’allonger un peu contre un rocher.
*Depuis quand il n’avait pas mangé ?*
Son ventre criait famine il se mit à rire juste au dessus de lui se trouvais des arbres a fruit, des pommes et des poires. Il prit son courage et se leva et commença à cueillir des fruits. Une dizaine et retourna s’allonge contre le rocher et mangea de bon cœur. Un bruit proche de lui l’alerta, il fut sur ses gardes mais il sentait aucune menace et tout a coup une biche sortit et s’approcha de lui et regardait la pomme avec envie il eut un sourire un autre bruit se fit entendre ou la biche avait sorti et une petite fille en sorti en arrêta de rire brusquement
"Ne craint pas lui dit il "
La biche approcha de Nolen qui lui tendit une pomme qu’elle manga dans sa main. Il prit une poire qu’il tendit a la petite fille qui s’approcha après avoir regardé la biche et ne voyant aucune trace de peur elle ria a nouvelle et prit rapidement la poire dans l’autre main de Nolen qui ne peut s’empêcher de rire a nouveau. La biche comme l’enfant parti en fessant la course dans la forêt.
Il lui fallait retrouver des forces au plus vite et si des asmirs étaient peut être encore dans le coin, comment se défendre s’il ne pouvait tenir une arme sans trembler et son frère avait besoin de lui et en même temps il voulait la connaitre d’avantage et rester près d’elle. Connaitre son prénom …
*je dois aller la retrouver *
Tenant les 3 pommes et les 2 poires a la mains il se leva et se dirigea vers la cabane ou la jeune fille habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 11 Juil - 0:40


* Ah non! Il reviens*

Se dit Alyssia le voyant marcher dans sa direction. Elle se mit donc à courir en direction de sa maison nerveuse pour la première fois de sa vie. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup? Son comportement changeait tellement que non seulement Maeva, mais aussi Alyssia elle-même ne pouvait pas l'expliquer. Maeva la suivie amusée de cette rare gêne de ça bien-aimée maitresse. La petite chouette s'envola pour la suivre tant bien que mal de son côté.

* Que se passe-t-il avec toi Alyssia?*Demanda Maeva

"Je ne sais pas! Je ne sais plus je..."

Dit Alyssia hors d'haleine qui n'arrivait même pas à se concentrer sur le chemin qu'elle suivait. Par mégarde, elle mit le pied gauche dans une racine légèrement ressortit du sol et dans un petit cri, tomba au sol se retenant avec ses mains, son visage fut cependant épargné.

*Maintenant j'ai l'air d'une maladroite! Mais qu'est-ce qui se passe avec moi!*

Se dit-elle mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 11 Juil - 1:30

Nolen marcha encore et crue entendre pousser un cri de la jeune fille. Il marcha plus vite en espérant que rien de mal ne lui soit arrivé. En la voyant par terre il eu peur qu’elle est reçu une flèche ou pire son cœur arrêta de battre un instant et recommença a battre quand il la vue bouger. Il alla vers elle le cœur battant déposa un genou par terre et lui demanda d’une voix tendre et douce avec un soupçon d’inquiétude dans la voix
"Rien de casser?"
Elle fit signe que non de la tête et tourna la tête vers lui il lui tendit la main et l’aida à se relever. Ils étaient tout les deux face a l’autre les yeux dans les yeux ils se tenaient par la main. Nolen n’en pouvait plus il y avait du sable sur le coté droit son visage et très doucement presque comme une caresse de sa main il fit tomber le sable qui était sur sa joue. Il était toujours sous son charme, perdu dans son regard, il respira lentement et lui dit
"Mon prénom est Nolen, Nolen Kentra. Puis je savoir ton prénom maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 11 Juil - 10:30


Qui l'eut cru? Il avait enfin parlé à Alyssia et de surcroit il lui avait dit enfin son nom! Elle était hypnotisée par ses yeux, mais aussi sous le charme de sa voix si grave et si douce à la fois. Elle avait du mal à se rappeler son nom tellement il chamboulait tout dans la tête de celle-ci d'un simple regard.

"Je suis Alyssia.... Alyssia Rose. Enchantée d'enfin connaître votre nom Nolen."
Dit-elle enfin de sa voix douce, mais timide cette fois. Elle lui sourit cependant que sa peau rosit légèrement à la seule idée de lui parler et de le dévisager ainsi. Au contact de ses doigts qui enlevèrent le peu de sable qui avait réussi à se coller malgré tout sur ça joue, elle ne comprit pas plus son comportement frissonnant. Elle n'avait pourtant pas froid!?

* Alyssia je crois que tu aimes bien ce garçon je me trompe?*

Dit la louve la fixant de ses yeux intensément amusés. Celle-ci par contre se retourna vers Maeva surprise de sa constatation. Était-ce possible? Pourquoi pas? Elle n'y connaissait rien à l'amour, elle n'en avait jamais reçu et ni donner en retour à un homme, mais elle avait déjà vu un couple s'embrasser il ni a pas très longtemps et malgré son incompréhension, elle avait une terrible envie d'un jour pouvoir essayer.

*Oh mon Dieu!? Serait-ce possible? Je serais amoureuse de se jeune homme! Moi!? Je ne le connais même pas! Je dois me raisonner tout de même!*

"Pourquoi m'avez-vous sauvez Nolen? Vous ne me connaissiez même pas et vous auriez pu y rester vous savez?"

Finit-elle par dire en prenant son courage à deux mains pour se raisonner. Maeva riait intérieurement et elle l'entendait bien sûre, ce qui la déconcentra légèrement pour continuer à le regarder. Elle se dirigea donc vers une belle grande fleur bleue qu'elle redressa et dépoussiéra avec gêne pendant la réponse de Nolen.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 11 Juil - 17:49

Nolen se pencha et ramassa les fruits et son chandail qu’il avait laissé par terre pour venir en aide à Alyssia.
*Quel bon prénom Alyssia, Alyssia Rose*
Il était toujours torse nue et décida d’en faire profite au maximum, Alyssia semblait troubler chaque fois qu’elle leva les yeux sur lui.
*Pourquoi…*
"Je n’aurais pas permis a ces asmirs de te faire mal, ni a toi, ni a d’autre. Je méprise cette race au plus haut point. Ils sont sans honneur, sans pitié et s’attaquent a des femmes, des jeunes filles pour leur beauté, des jeunes hommes pour leur force, volent des enfants juste pour que les femmes de leur race puissent connaitre ce qu’est vivre une vie de famille ou tout simplement pour qu’ils deviennent leur esclaves tout ca pour avoir les faveurs d’un maitre imbu de lui-même qui ne respect même pas ceux de sa propre race. Je suis désolé je me laisse importé par mes émotions"

Nolen se calma son feu en lui s’était réveiller a la pensée des asmirs. Il était fier d’avoir tué cette race. Malgré le fait qu’elle était la et aurait pu être blessé gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 11 Juil - 19:20

Elle se retourna vers lui et buvait ses paroles comme de l'eau pure offert à une affamée. Étrangement elle adorait l'entendre parler, mais elle était si mal à l'aise quand elle s'apercevait qu'elle avait un peu plus de mal à le regarder dans les yeux. Son torse nu flamboyait avec ses quelques rayons du soleil.

* Mais ressaisie toi, bon sens! Qu'est-ce que c'est que ses manières !?*

Se ressaisie-t-elle doucement, mais en voyant Maeva qui repartit dans la forêt incapable de se retenir plus longtemps d'éclater de rire elle put reprendre mieux son sérieux pour parler raisonnablement avec cet homme .

" Je ne sais trop comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait. Je vous serai éternellement reconnaissante."

Dit-elle de son éternel voix mélodieuse en lui souriant et en se rapprochant de lui et ne le quitta pas de ses yeux. La petite chouette blanche se posa alors à nouveau sur l'épaule de la jeune fille qui n'y pensait plus. Elle sursauta légèrement, mais se ressaisit pour mieux ne pas montrer à quel point Nolen la rendait nerveuse.

" Neige! Te voilà je te croyais perdu où étais-tu?"

Dit-elle doucement à la mignonne petite créature. Celle-ci lui répondit qu'elle avait cru qu'elle fuyait un danger et elle était partie se cacher pour se mettre à l'abri.

" Nolen je te présente la petite Neige, elle s'est perdue et a perdu ses parents et je dois maintenant l'aider à trouver un toit, mais elle est très jeune et très gentille. Elle m'a même avoué avoir un pouvoir transmise de parents à enfants. Si elle donne sa reconnaissance éternelle à un humain ils peuvent parler entre eux comme quelques animaux spéciaux et quand elle sera plus grande elle pourra prendre la couleur dorée qui lui revient et apporter des messages. Elle est fascinante si tu savais!"

La chouette embarqua sur l'épaule de Nolen et enleva une brindille des cheveux de celui-ci. Alyssia n'a pas pu s'empêcher d'éclater de son petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMar 12 Juil - 1:25

Nolen adorait entendre le petit rire d’Alyssia c’était devenu une chanson qu’il voulait entendre de plus en plus

"Tu peux communiquer avec les animaux alors? "

Elle fit un signe affirmatif de la tête.

"Dis moi alors…pourquoi ta louve est elle partie?"

Questionna Nolen avec un air curieux.


"Elle agissait bizarrement, comme si elle fuyait quelqu’un ou quelque chose."

Alyssia semblait paraître embarrasser par la question.
Il poursuivi en lui disant

"Tu sais pour Neige, je ne sais pas trop, j’ai jamais eu d’ami dans le règne animalier,
Mais si elle veut bien de moi… je la trouve mignonne et pourquoi pas après tout"

*Mon frère devrait pas être trop négatif face a ma nouvelle amie Neige, si elle veut bien de moi et la nuit elle pourra se nourrir des petites bêtes qui pourrait envahir la taverne et garder les lieux si elle le désir, je suis un être libre alors elle sera libre aussi de faire ce qui lui plait enfin presque… "

"Tu sais, je te suis aussi reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi après la bataille, je me souvent plus trop ce qu’il s’est passé,
je suis tombé et j’ai aucun souvenir après ça. Raconta moi en détail. Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMar 12 Juil - 10:59

Quand Nolen lui demanda pourquoi sa louve était partie elle se sentit mal à l'aise. Elle était incapable de lui mentir, mais elle ne pouvait pas lui dire non plus la vérité!? Elle n'avait pas vraiment le choix!Elle dirait une partie seulement des faits.

" Maeva m'a protégée pendant que tu étais évanouit pour s'assurer de pouvoir me protéger alors maintenant elle peut rentrer chez elle, car elle se sent rassurée que tu sois avec moi."

Elle rougit à l'idée de lui avouer que son comportement inhabituel envers le jeune homme faisait rire Maeva de bon coeur et elle était bien heureuse qu'il ne puit pas entendre ce que Maeva disait. Mais elle fut plus surprise encore qu'il se propose d'adopter l'animal, car elle ne voulait pas lui imposer! Mais il était vrai que Neige pourrais lui être très utile.

"Neige est très heureux d'avoir un maître aussi bon de vouloir lui donner sa liberté. Il sera très heureux à vos côtés j'en suis certaine."

Dit-elle toute heureuse d'avoir trouvé un compagnon à son sauveur, mais aussi un maître à la petite chouette qui serait sûrement très attentionnée. Elle prit le balai adosser sur le rebord de sa porte et balaya doucement le pavé de rochers plats qu'elle avait mise devant sa porte avant. Elle due cependant expliquer pendant ce temps comment elle avait capturé le dernier Asmir qui l'avait échappé et que l'Asmir l'ayant attaqué, mais laisser vivre était Oliver, le dirigent des soldats du château.

" Je vous ai remmener sur le dos de ma grosse louve chérie et d'ailleurs elle m'a dit que vous pesiez une tonne!"

Son sourire s'élargit sur ces mots qui l'avaient bien fait rigoler la veille quand Maeva avait regardé Nolen en grognant après l'avoir enfin mise sur le lit de fortune en maudissant ses vieux muscles. Mais elle se rappela les paroles du Asmir et commença soudain à devenir inquiète.


" Ils ont dit que le maître des Asmirs avait ordonné ma capture afin de faire de moi l'une des leurs et je dois avouer que cela commence à fortement m'inquiéter, car je n'ai aucune envie de devenir un monstre et de ne jamais pouvoir fonder de famille."

Dit-elle en déposant le balai à son endroit d'origine le regard perdu et triste, regardant son domaine si fabuleux qui ne serait plus supportable sous une forme Asmir. Son doux parfum ne pourrais plus la suivre partout et elle ne pourrait plus jamais aider les gens, elle les tuerait de sang froid. C'était donc décidé, si un jour elle devait devenir un monstre elle mettrait fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 13 Juil - 2:36

Nolen fut inquiet elle avait laisse cet asmir en vie. Maintenant dès que leur maitre apprendra la nouvelle de leur échec il cuisinera l’asmir et une chose faite il dira tout ce qu’il s’est passé et il le tuera mais ca n’empêche pas qu’Alyssia serait en grand danger. Une lourde menace pesait sur son cœur.

"Alyssia demain je dois partir. Mais si ca ne te dérange pas, j’aimerais bien revenir te voir dans 2 ou 3 jours"

*j’espère avoir assez de force pour tenir mon épée. Je risque d’en avoir besoin grandement.*

"Alyssia, je vais aller me promener un peu et pratique un peu mon épaule a l’épée. Je peux revenir après?" demanda t il

Se forçant pour oublier la fatigue qu’il éprouvait. Il prit son arme avec son étuis et fonça vers la sortie il arrêta soudain il eu envie de retourné sur ses pas la serre dans ses bras et l’embrasser passionnément mais non il jeta son regard sur neige et lui dit

"Tu viens Neige? "

La chouette poussa un cri de joie et vola avec peine jusqu'à son épaule.

"Tu dois t’entrainer à voler Neige. Tu te rends vulnérable pour tes ennemis, tu es une proie trop facile et tu dois devenir la plus forte et même si ca te semble impossible, rusé pour que tout devient possible même dans les pires situations "

Nolen regarda Alyssia lui sourit et lui fit un clin d’œil et sorti a l’extérieur.
Nolen se rendit à l’arbre en fleur qu’il aimait temps. L’endroit lui sembla toujours unique mais un sentiment d’insécurité planait. Il regarda pour voir si l’asmir qu’avait coince Alyssia était toujours là et oui il avait l’air mort mais il se fia pas a cette impression, la seule façon de les tuer était de couper leur tète et mettre le feu a leur corps.
L’asmir agissait comme un dément. Malheureusement il ne ressemblait pas à l’image qu’Amélya avait faite de lui. C’était une jeune femme qui semblait souffrir.

"Aider moi je vous en prie. "

Elle avait été mordue dans le coup. Malheureusement elle allait devenir un monstre.
Nolen ordonna à neige

"Tu ne dois avoir aucune pitié quand il s’agit d’ennemi. Écoute et apprends "

"Je suppose que celui qui était ici avant toi ta demander de l’aide et tu l’as aidé et il a profite de ta naïveté? "

"Tu as été mordu, tu sais ce que ca signifie? Bientôt tu vas te transformer et la première chose que tu vas faire c’est de tuer ton père, ta mère, et toute ta famille les uns après les autres. Tu n’as pas gouté au sang mais après tu vas devenir ce genre d’animal sans pitié. Est-ce la tu veux? "

La jeune fille fit non de la tête et elle se mit a pleure.

"Aide-moi, libère-moi. "

"Neige va sur l’arbre te poser et pratique ton vole, S’il te plait."

Après que Neige ce soit envoler. Nolen tua la jeune fille, mit le feu et alla sous l’arbre. Neige surprit le visage de son jeune maitre qui avançait dans sa direction. Il lui semblait que la jeune fille avait dit un truc à Nolen et qu’il avait été bouleversé par ses paroles.

"Tu as trop peur de tomber Neige c’est ca le problème est des que tu y penses tu perds ta confiance en tes capacités, tu es un esprit libre alors libère ton esprit et laisse toi guider par elle "

Nolen reprit son épée et continua ainsi plusieurs heures.
"Il est tard Neige, viens te reposer sur mon épaule on retourne chez Alyssia mais juste avant, un bon bain pour nous deux, on le mérite on a bien travaillé. "

Il décida de ne pas se sécher, il avait laissé son corps humide ainsi que ses cheveux. Il avait eu trop chaud. Il devait se reposer il avait exagéré mais le bain et les poisons qu’il avait pêché le rendit content et ça ferait une bonne surprise a Alyssia et la louve. Elle méritait une récompense pour l’avoir trainé jusqu’a la sur son dos.
Nolen frappa à la porte. Il entendait Alyssia chanter.

"Ne raconte rien Neige à propos de l’asmir d’accord et avec moi tu as peut être apprendre des trucs un peu dure, je suis vraiment désolé mais parfois la vie est cruelle, je sais que tu ne peux pas communiquer avec moi mais je sais que tu me comprends quand même, je suis content de t'avoir avec moi Neige"

Et la porte s’ouvrit sur Alyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMer 13 Juil - 12:26

Toute la journée l'avait obsédée mais c'était pire quand Nolen fut parti. Elle pensait à lui chaque seconde et n'avait pas d'autres projets que de lui faire plaisir. Elle avait ajouté des fleurs et de la végétation pour embellir l'endroit pour son retour. Elle avait même refait la décoration de sa petite cabane qu'elle avait renforcé de grosses racines et lui donnait meilleure mine.

* Je crois que je suis en voie de devenir folle! Que m'as fai6 Nolen? Il m'a jeté un charme ou quoi? Je sais! Je vais lui préparer une petite soirée sur le bord des chutes accompagner par un bon feu et de bons légumes et fruits que j'ai cueillit derrière chez moi dans mon petit jardin!*

Elle se rendit donc à la chute où Maeva buvait doucement et paisible. Elle s'approcha doucement et la flatta doucement. Maeva se retourna et sans aucune peur en cet endroit caché du reste du monde, elle lécha la main en guise de bonheur.

* Que fais-tu ici Alyssia? Ton nouveau protecteur n'est pas avec toi?*

Il ne fut pas bien long pour se mettre à rougir à l'invocation de Nolen. Elle ignora la réplique de Maeva et chercha du regard des rochers de tailles moyennes. Quand elle vit au loin ce qu'elle cherchait, elle les pointa et tel des fouets rapide, des racines allèrent les chercher et les posa en rond pour mieux faire un contour pour un bon feu. Elle alla chercher du bois et en ramena même de surplus. Maeva ne comprenait pas ce qui se passait avec sa jeune maitresse.

* Mais qu'est-ce que tu fais pour l'amour de notre déesse bien-aimée! Ce jeune homme aurait-il le pouvoir de te rendre dingue?*

Alyssia s'arrêta un moment réfléchissant à ce que Maeva avançait comme hypothèse. Pourquoi pas? Non impossible! Elle fit en sorte que malgré le soleil qui perçait peu autour de la chute sur sa végétation, la pelouse devint plus verte et douce et elle vit un gros rocher isolé non loin de la chute. Ce qui la fit sourire évidemment! Elle le pointa et il fut remplit de milliers de minuscules fleurs blanches. Elle fit en sorte que les branches du saule géant pour laisser un peu plus de percer de soleil entrer dans ce lieu calme, paisible et magique à ses yeux. Sur ce, elle retourna en chantant, fière, jusque chez elle.

* Je n'arrive pas à croire que j'ai fait tout cela! Mais reviendra-t-il vraiment? Et s'il ne revenait jamais!? Non! Je dois penser positif et seul le positif viendra à moi!*

Se dit-elle quand même légèrement stressée tout de même. Maeva s'assit près d'elle pendant qu'elle remplissait un petit panier de vivre. Elle chantait, heureuse, beaucoup plus qu'à son habitude et Maeva avait tout compris depuis un certain moment. Alyssia se lava après cette dure journée d'épuisement et enfila quelque chose de propre et plus confortable. Une jolie petite robe bleue de satin très douce. Elle peigna ses cheveux longs en chantonnant une jolie chanson sur l'amour quand on cogna à sa porte. Elle ouvrit et vit Nolen. Tellement heureuse de le voir elle ne put pas s'empêcher de lui sauter dans les bras et de l'étreindre tendrement. Elle recula cependant très gênée d'avoir agi ainsi avec impulsion.

"Oh je suis si désolée, je ne voulais pas! J'ai eu peur de ne plus vous revoir."








Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyJeu 14 Juil - 13:41

Nolen avait été si surprit de son accueil qui ne savait pas trop comment agir mais quand il entendit le
"…J'ai eu peur de ne plus vous revoir." Il sentit son cœur battre plus rapidement. Nolen avait peur de souffrir encore. Lina lui avait brisée le cœur mais même si Alyssia semblait totalement différente de Lina. Il décida de ne pas trop écouter ce que sa tête lui disait ni même ce que son cœur lui soufflait.
*Je crois qu’elle t’aime aussi Nolen*
Elle était si jolie. Elle lui avait manqué. Nolen n’avait pas remarqué vraiment que certaine chose avait embelli a cause de ses pensées profondes mais dès qu’Alyssia se déplaça pour le laisser entré; des parfums sublime venait a son nez. Il remarqua certain changement. Neige prit son envole d’une façon impeccable. Nolen était fière de Neige, il eu un sourire en la regardant s’en voler et se placer sur une branche dans la cabane.
"Tu t’ais amuser aujourd’hui Alyssia. C’est jolie ce que tu as fais."
Lui dit-il en remarquant tout les changements. Nolen décida de mettre ses soucies de côtes pour profiter du temps qu’il pouvait passer avec elle. Et lui dit
"J’ai des beaux poissons pour ce soir, si tu veux, J’ai pensé à tous le monde, toi, moi, la louve… J’espère que tu aimes le poisson? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyJeu 14 Juil - 16:20

Quand il remarqua le travail qu'elle avait fait à l'intérieur elle ne put pas s'empêcher de rougir une fois de plus et lui sourire tendrement. Maeva poussa Alyssia un peu plus loin dans la maisonnette et s'assit devant elle.

* As-tu remarqué que tu étais amoureuse de ce Nolen? C'est devenu trop évident tu sais!*

Surprise, Alyssia fixa sa louve un moment et réfléchit. Il était vrai qu'elle n'était jamais tombée amoureuse et qu'elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre ou même s'en rendre compte, mais Maeva semblait dire vrai. Tous ses papillons dès qu'elle posait ses yeux sur lui! Tous ses frissons nouveaux et ses nouvelles habitudes. Tout concordait et prouvait qu'elle avait des sentiments pour le jeune homme.

" Je crois que tu as raison Maeva. Je comprends mieux maintenant ce changement soudain. Est-ce mal?"

*Bien sûre que non! Il me semble que c'est un très gentil-homme et il semble bien t'aimer aussi d'ailleur!*

Dit la louve penchant la tête sur le côté en fixant sa maîtresse de ses beaux grands yeux bleu. Alyssia sourit tendrement à Maeva et lui fit un sourire remplit de bonheur. Elle se retourna vers Nolen et se dirigea vers lui.

-J'adore le poissons! En effet c'est la seule viande que je me permets de manger. J'ai préparé le terrain près de la chute d'eau afin d'y faire un bon feu et y passer la soirée si vous le désirez, nous mangerons sur place?

Elle prit son panier de vivres et lui tendit son bras droit afin qu'elle l'escorte à l'endroit où un bon feu n'attendait plus qu'être allumé afin d'y faire cuire leurs poissons et les réchauffés s'ils décidaient de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 16 Juil - 21:13

Nolen se sentait bien tout contre elle. Elle lui avait prit le bras dans un simple geste sans gène ni rien. Elle le conduisait dans un lieu qui l’apaisait comme celui de l’arbre a fleur. Il se sentait bien et en paix. Elle le fit s’assoir près d’elle et parla de son amitié avec la louve en coupant les légumes. Nolen lui fit des broches pour faire cuire les poissons. Nolen regarda l’eau un instant pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyDim 17 Juil - 11:17

Elle l'attira donc entre les jolies fleurs qui avaient doublé en nombre et les petits arbres qui semblaient avoir légèrement poussé depuis que Nolen était partie se charger du Asmir disparu. La soirée était chaude et le soleil commençait à décliner dans le ciel donnant un aspect magique et rose au cieux.

"J'ai prié pour avoir la plus belle soirée possible, Valia a exaucé mes prières."

Dit-elle de sa voix douce et enjouée à l'encontre de son invité, son tout premier invité en fait. Ils débouchèrent enfin près de la chute où un gros rocher plat à son extrémité et tapissé de petites fleurs blanches et très douce. Les branches du saule était remplit également de petites fleurs de toutes les couleurs qui se décrochaient une-à-une pour tomber dans une danse tournante sans fin. L'atmosphère était parfaite et plusieurs oiseaux chantaient donnant un aspect magique à l'endroit.

"Si vous désirez vous asseoir sur le rocher je pourrais m'occuper seule du feu et de la nourriture pendant que vous admirez le paysage?"

Ajouta-t-elle pendant qu'elle donnait des verres vides à des oiseaux s'envolant majestueusement allant les remplir avec difficulté à la chute. Elle sortit ses assiettes de son sac et les déposa sur une grosse fleur géante de tournesol assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 18 Juil - 21:30

Nolen eut un léger sourire. C’était bien la première fois qu’on voulait le servir comme un prince.

"Laissez-moi au moins la possibilité d’allumer le feu. "

Elle lui souriait et il lui rendit son sourire. Il tendit la main sur le bois déjà préparé et des étincelles sorti du bois, une jolie flamme jaillit. Il le regardait faire mais voulant pas le rendre trop nerveuse il décida de regarde l’eau et songea que déjà la soirée était pour être merveilleuse. Pour Nolen s’était sa première véritable soirée et voulait en profité le plus possible. Il songea à la jeune femme qu’il avait tué son regard s’assombrit un instant. Il se rendit compte qu’Alyssia lui avait posée une question. Il retrouva son sourire en la regardant.

"Excuse moi j’étais dans mes pensées profondes."

Neige venait dans sa direction jusqu'à son nouveau maitre et descendait dans un vole impeccable sur son épaule.

"Regarde Alyssia, comment trouves tu ma technique de vole, Nolen est un très bon maître, il me montre mes faiblesses et regarde moi aujourd’hui, je sais très bien voler"

Neige bougea ses ailes sur l’épaule de Nolen qui lui malheureusement ce demandait ce qu’il se passait.

"Alyssia, dommage que je ne peux pas lui parler pour le moment"

La chouette euh un cri attrister et repris dans de trop grand mouvement la suite de ce qu’il lui passait dans sa petite tête d’oiseau,

"Tu ne trouves pas que mes ailes sont plus belle plus forte maintenant"

Neige était tellement énerver qu’elle tomba de sur l’épaule de Nolen et atterri sur ses cuisses.
Tout le long Nolen se demanda ce qu’il arrivait a Neige,

*Neige serait elle souffrante, elle était comme folle dansait sur son épaule*

Il regarda Alyssia qui semblait étourdit devant le spectacle qu’offrait la chouette et hocha la tête rapidement. Avant même qu’Alyssia lui explique ce que Neige lui disait…c’est a ce moment la que tomba Neige et tous partie d’un rire joyeux,
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyLun 18 Juil - 23:01

Alyssia sourit au propos de la chouette, elle était heureuse du choix de son nouveau maître et elle reprenait confiance en elle, mais trop rapidement pour ses pauvres petites ailes.

" En fait ma belle Neige je dois te dire que tu t'es amélioré pour planer et je t'en félicite, mais tu sais, tu ne peux pas apprendre à voler en une journée! Tu dois être patiente et d'ici quelques jours tu devrais commencer à voler parfaitement."

Elle lui fit un sourire charmeur avant qu'elle retourne sur l'épaule de son maître. Nolen alluma facilement le feu, ce qui arrangea bien Alyssia qui avait du mal à allumer un feu. Elle prépara le tout et le déposa devant son invité. Elle s'assit près de lui et siffla en direction des arbres. Des oiseaux coloré vint se poser sur une branche au-dessus d'eux et se mirent à siffler une douce mélodie.

"Alors, Nolen Kentra, si vous me parliez de vous pendant ce repas? Quel personne êtes-vous en général? Je suis curieuse."

Demanda-t-elle de sa douce voix mélodieuse. Le soleil commença à décliner dans le ciel laissant un ciel rosé et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La forêt-
Sauter vers: