FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement en solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMar 7 Juin - 18:32

Oliver discutais de son dernier combat avec son fidèle bras droit...du moin il le laissait parler plus que autre chose! et aiguisait ses nombreux couteaux quil rerangait tout de suite dans les etuis de son manteau...

-Hey second!dit il en lui coupant la parole poliment...Tu t`es bien entrainer tu peux prendre le restant de ta journée je vais m`entrainer un peu encore avant de vous rejoindre..Je vous tien au courant s`il y a une urgence quelquonque!Ajouta t`il en fourrant son dernier couteau dans son etuit..

Sans même ajouter un mot son second fit signe de la tête de son appréhension et se dirigea vers l`aile du palais quil leur etais reserver...

Oliver,plus sévère avec lui-même qu`avec ses propres hommes s`entraina encore deux heures au lancer de couteau sur des cibles quil faisait bouger à l`aide de ses pouvoirs et quand il eu utilisé tout ses couteaux il utilisa des pierres quil fit voler à une vitesse fulgurante brisant une a une les cibles.. il tandis la mains vers les degats et ses couteaux reviennent doucement a lui...ils se mit donc a les rééguiser perdu dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMar 7 Juin - 19:28

Ce matin, comme tous les matins, KellyAnne s'était levée à l'aube. Elle avait passé son avant-midi avec sa dame de compagnie, mais comme cette dernière avait encore beaucoup de tâches ménagères à accomplir dans la chambre de la princesse, les étranges amies s'étaient séparées. Kelly avait donc choisis l'un de ses nombreux livres et avait prit pour décision de se rendre au jardin.

Le jardin, construit par Seivin pour sa fille, est annexé au palais, mais aussi au terrain d'entraînement de la milice. Ce qui les sépare n'est qu'une arche de bois sur laquelle grimpe de nombreuses vignes. Si c'est ainsi, c'est parce que le roi est désireux que les gardes aient toujours un oeil sur sa fille, question de sécurité.
Le point focal du jardin, qui comporte plus de fleurs que tout Zéphyr, est un arbre mature, planté pour commémorer la reine Anne. De cet érable pend une chaise tissée dans laquelle Kelly passa la majeure partie de son temps.

Ainsi donc, la jeune demoiselle s'était installée, il y a un moment, dans cette chaise et se balançait doucement tout en lisant son livre. Elle portait attention, vaguement, aux mouvements dans le terrain d'entraînement. Généralement, elle ne s'en préoccupait que peu, mais aujourd'hui, elle avait rompu l'une des règles sacrées de son paternel et s'assurait qu'aucun garde ne l'observait. En effet, elle était sortie du château sans son voile afin de camouffler son visage, ne portant sur sa tête que sa tiare royale.

Remarquant que seul l'un des proches miliciens de son père, le chef, était encore sur le terrain, mais aussi car elle commençait à être ennuyée, Kelly prit sur elle d'aller le voir. Elle posa donc son livre sur la chaise et marcha, passé l'arche. Ayant quand même des distances, ne désirant pas être vu des autres soldats par la fenêtre, elle sourit et entreprit d'interpeller l'homme qu'elle connaissait vaguement.

" Toujours en train de s'entraîner seul, n'est-ce pas? "

Dit-elle de sa voie délicate et crystaline. Si elle avait dit toujours, c'est parce qu'elle avait bien remarqué, avec le temps, que cet être étant souvent le premier arrivé et dernier parti.

" Comment va mon père? "

Ajouta-t-elle. Cette semaine, avec les hausses de taxes et les plaintes des citoyens, la princesse n'avait vu Seivin qu'une fois, il y a trois jours. Elle s'était dit que l'asmir lui avait sûrement parlé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMar 7 Juin - 20:03

Ayant aiguisé son dernier couteau il le ranga à sa place et leva un regard distrait pour se rendre compte que se nettais pas une servante mais bel et bien la princesse qui lui adressait la parole..Il se leva et fit une courte révérence.

-Votre majesté, Je ne vous ai pas déranger pendant vos occupation!Je suis toujours plus sévère avec moi-même sur l`entrainement car je veut être à la hauteur de mon poste..de plus je ne suis pas contre un peu de solitude après avoir entrainer toute ses hommes! Il est épuisant parfois de les perfectionner car ils sont quelque fois fénéant!mais seulement certain je vous rassure!

dit il avec un leger sourire aimable..Il se retourna vers la fenêtre du roi et soupira légèrement en se retournant vers la princesse...

-Votre père m`a sembler légèrement stressé se matin quand je l`ai vu...mes hommes étend la rumeur que l`économie du royaume est en baisse et qu`il commence a chercher a vous faire épouser un prétendant de sang royal..si se nest pas indiscret es-ce que la rumeur est fonder?

il mit une main pour proteger ses yeux actuellement bleu azure du soleil ardent qui lui chauffait le visage de toute ses rayons..
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMer 8 Juin - 0:27

KellyAnne eut un petit rire à l'entente de la rumeur dont l'homme parlait.

" Les coffres sont pleins, croit-moi "

Commença la princesse alors que sa voix devient un peu sérieuse.

" Mon père est avare, simplement. Et nous sommes la famille la plus riche de tout Fairbell, je ne vois pas pourquoi j'épouserai quelqu'un afin de regarnnir les ressources... "

Sur ce, elle s'avança encore un peu, scrutant de ses pupilles améthysyte les alentours.

" Qui plus est, mon père n'a pas l'autorité de me faire épouser qui que ce soit, il n'a pas le sang royal... "

Ajouta-t-elle sur une teinte un peu aggressée. Ses relations étaient encore le seul point dans sa vie qu'elle semblait contrôler face à Seivin, et encore... Disons qu'il arrivait que quelques unes de ses connaissances non-approuvées par le roi disparraissent durant la nuit.
De sa main gauche, elle plaça délicatement une de ses longues mèches blondes dérrière son orielle, puis, elle reprit la conversation de plus belle.

" Mais, parlant de rumeurs, j'aime bien les entendre puisque je n'ai pas le droit de sortir..."

Ajouta-t-elle, mentant puisqu'il y arrivait d'aller errer dans la cité.

" Dis-moi en plus, que disent les gens? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMer 8 Juin - 0:50

Il regarda légèrement par terre esquissant un sourire en coin léger étonné d`entamer pour la premiere fois une vrai discussion avec la princesse depuis trois ans...Il invita donc la princesse à s`assoire sur le banc près d`eux en lui prenant la main galamment comme se doit d`acceuillir une princesse.

-Si sa majesté le désire le chef de cette armée connais toute les petites rumeur que les citoyens et les soldats connaissent.

Il lui offrit poliment un sourire aimable et ses yeux bleux se fixèrent pour la première fois sur ceux de la princesse..Il n`avait jamais oser cette femme dans les yeux...c`étais la seule femme au monde qui l`intimidait à cause de son titre et son rang..c`étais sa supérieur et il s`en voulait déja de la fixer dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMer 8 Juin - 16:36

La jeune femme parrut hésitante. Elle avança, un pied à la fois, regardant constament par dessus son épaule. Ce qu'elle fixait ainsi était la fenêtre de la chambre de Seivin, afin de s'assurer que ce dernier ne pourrait la voir s'il se rendait. Il lui fallu donc un moment avant d'être rendue au niveau du banc, et lorsque Kelly le fut, bien qu'elle apprécia l'intention de l'homme, elle ne prit pas sa main, et ne s'assoya pas. Elle souria bonnement.

" Je ne peux pas m'assoir là... "

Commença-t-elle. Hors contexte, cette phrase aurait convaincue plusieurs que KellyAnne était capricieuse.


" Mon père pourrait me voir, mais là où tu es assis, il ne pourrait pas... "

Tout est question d'angles morts après tout.
La princesse devait admettre que l'idée de s'assoir au soleil lui plaisait tout autan que l'idée d'entendre les rumeurs. Après tout, dans le jardin où le château, le soleil ne vous tombe jamais directement dessus. En fait, dans la lumière, son teint d'ivoire était pratiquement maladif, mais comme KellyAnne était une Lamei, non seulement c'était habituel. De plus, avec ces cheveux d'un blond pâle et ses traits discrets, seulement lorsqu'elle était aux côtés d'un autre être remarquait-on vraiment à quel point elle était blême.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMer 8 Juin - 16:50

*Je savais que je n`aurais pas dû la fixer dans les yeux! Je suis d`une impolitesse!* Se dit-il legerement mal a laise mais sans avoir de mal a le cacher.

Il se tassa alors un peu et enleva son manteau et les couteaux a linterieur pour proteger la princesse des saletés du sols le laissant torse nu....que faire pour être a la hauteur d`une princesse? Il en avait jamais acceuillit auparavant.Il sourit mal a l`aise et jeta à peine un regard à la princesse..

- C`est le mieu que je puisse vous offrir majesté... Vous ai-je raconter se qu`une servante m`a raconter vous concernant, c`est très interessant!

Il lui fit un clin d`oeil pour la mettre en appétit..

*hmmm je ne devrais pas dire le nom de cette servante je crois héhé*

Il pointa ses couteau qui alla se ranger plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyJeu 9 Juin - 18:42

KellyAnne porta un dernier regard sur la fenêtre de son géniteur, s'assurant encore une fois que la place serait un choix judicieux. Ceci confirmé, elle souleva légèrement la jupe de sa robe afin de s'assoir au sol sans s'assoir sur cette dernière. Par ailleurs, puisque nous sommes sur le sujet, parlons un peu de l'accoutrement de la jeune princesse. Elle s'était vêtue d'une robe corset faite de soie blanche. Cette dernière était sa préférée et fort porbablement la seule qu'elle eut portée plus de trois fois. Évidemment faite sur mesure, il va de soi qu'elle était ajustée à la perfection, mais si la demoiselle chérissait particulièrement cette pièce de sa garde-robe, s'était par son style. La robe était conçue telle une rose dont la fleur pointerai le sol. Ainsi donc, des étages de soie et de dentelles s'alternaient en tournant, formant l'illusion d'une fleur. Et chaque fin de pétales était ornée d'une dentelle faite de perles brodées. Ce motif se retrouvait aussi sur le bustier.
Enfin, revenons à l'histoire maintenant. Kelly s'était donc assise aux côtés du chef de la milice. Son dos était parfaitement droit pour la raison qu'elle ne s'assoyait pas comme banal paysan; elle avait replié ses jambes, ses pieds ainsi contre ses fesses. Ceci avait pour effet de faire tomber sa robe parfaitemeny en hrmonie, sans plis disgracieux. De plus, s'était la seule façon qu'elle connaissait pour s'assoir sur le sol.

" Qu'a-t-elle dit ? "

Demanda-t-elle, alors la curiosité était plus que palpable dans sa voix.

( La robe décrite est inspirée de celle dans ma signature, sur l'avatar de gauche )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyJeu 9 Juin - 19:45

(tres jolie la robe Wink)

Oliver sourit légèrement a la seule pensée de révélée la véritée sur se qu`avait dit la jeune servante qui l`avait fait lui-meme rigoler.

-Cette jeune femme se regardait dans le miroir de votre chambre car elle remplacait votre plus fidèle amie pour la journée pour en faire le ménage.. un de mes hommes qui etais charger de la surveiller pour qu`elle n`y vole rien s`est fait discret mais ne l`a pas interrompu dans son élan et elle allait plier une de vos robes mais elle l`a accoté sur sa robe de simple servante en dansant..

Il se leva pour l`émitée en train de danser avec sa robe et se rassit gêné

*j`espere au moin qu`elle trouvera sa drôle*

-Elle s`est mise a se parler dans le miroire en essayant tant bien que mal d`imiter votre voix en disant que se devrait être elle la princesse et que c`est elle qui devrait avoir toute ces jolies robes.. et qu`elle ferais une meilleure princesse que vous..à ce moment mon homme ses dévoilé et lui a ordonné de se taire,que personne ne pouvait égalé la beauté de notre princesse et encore moin cette petite servante..Je crois que plus de la moitié de mes hommes son amoureux de vous je les trouve tellement marrant!

Ajouta t`il doucement
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyJeu 9 Juin - 20:20

( Merci Smile )

Alors que KellyAnne aurait bien voulu rire, la scène sembla plutôt la déranger. Elle baissa un peu son regard, mal-à-l'aise.

" Si seulement elle savait... "

Murmura-t-elle, sans concrètement s'en rendre compte. Beaucoup de personnes enviaient sa position, mais quant à elle, Kelly aimerait tout aussi bien être à leur place. Faisons par contre, une parenthèse. Naïve sur le mode de vie de ses servants, c'est pourquoi elle pensait ainsi. Si la jeune demoiselle n'aurait qu'idée de la misère dans laquelle vit la classe pauvre, sûrement ne voudrait-elle pas changer de place simplement pour avoir le droit d'errer dans la ville à sa guise.
Mais bon, lorsque Oliver se mit à parler de l'interruption du garde, elle releva un peu son menton et sourit légerement.


" Et je réalise que je n'ai jamais parlé à plus de la moitié de vos hommes... "

Ajouta-t-elle, avec un petit gloussement. Ces gens qu'elle côtoyait sur une base fréquente, ces même gens qui la protégeait errant dans le château, elle ne leur parlait que peu souvent. Peut-être devrait-elle changer cette habitude. Peut-être ainsi se sentirait-elle moins seule dans sa prison aux barreaux dorés. Et par ailleurs, si sa réaction n'eut été que rire, il faut dire que tout le concept d'amouruex était très vage et incertain dans sa tête.

" Mais dis-moi, comment les gens prennent la nouvelle taxe? "

Demanda-t-elle, tout de même concernée par le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyJeu 9 Juin - 22:07

il regarda par terre et ne voulu pas répondre tout de suite honteux..

-Disons que certain s`en moque et que d`autre plus démuni on voulu se révolté..d`autre pauvre famille ont dû arrêter l`éducation de leur jeunes enfants pour les faire travailler dans les champs mais je vous rassure ils n`en ont pas après vous..

Le malaise devint insoutenable il dû changer de sujet car ne sachant pas bien mentir il avait peur d`avoir blessé la princesse.

-Je vous ai parler de la rumeur disant que vous pourriez avoir une soeur?

dit-il souriant

-Je sais c`est idiot..celle la proviendrais des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyVen 10 Juin - 23:35

( Oh well, tant pis, je te réponds Smile )

Kelly resta passible, attristée. Combien de fois devrait-elle dire à son père que les taxes sont révoltantes? Mais bon, elle ne pouvait rien y faire.
Lorsque l'homme lui parla de la seconde rumeur, elle l'observa perplexe.


" Mais voyons! "

S'exclama-t-elle avec un léger rire.

" On ne peut pas cacher une reine enceinte, le peuple aurait su... "

Ajouta-t-elle. Dans la tête de la demoiselle, il n'apparut pas comme une possibilité que son père ait eut pu avoir un autre enfant, elle ne pensait qu'à sa mère, qui en plus d'être infertile, n'aurait jamais abandonné un enfant.
Pensant à sa mère, et bien qu'il soit plutôt jeune, une question vint à l'esprit de la demoiselle.


" Mais dis-moi, tu as connu ma mère? "

KellyAnne adorait qu'on lui parle de sa maternelle, ses souvenirs devenant de plus en plus vagues avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptySam 11 Juin - 10:47

Il regarda en l`air un instant pour se permettre de réfléchir mieu à la question.

-Je dois avouer que je ne l`ai pas connu personnellement, mais issu d`une famille de noble mon père étais souvent inviter au bal de la cour et il me disais toujours de regarder attentivement tout les fais et geste de votre mère que c`était la femme la plus gracieuse du monde. Que sa beauté etais juste innégalée jusqu`à se jour et que c`était la reine la plus douce et la plus gentille a se jour ayant ete sur le trône.

Il regarda un instant la princesse oubliant la promesse qu`il s`était fait et ajouta:

-Mon père ainsi que beaucoup d`homme le pensais..mais je dois avouer que ce n`étais pas la reine que je me surprenait a regarder etant plus jeune pendant ces soirées.. Étant humain j`était fasciner par la jeune princesse, toujour souriante et plein de vie que vous étiez, je dois avouer ne pas savoir si vous avez changer depuis le temp.

Il souria a la jeune princesse qu`il revoyait danser de bonheur avec ses deux amis d`enfance. Les pant de sa robe virvoltant d`un coté et de l`autre brillant a la lumiere des bougies du lustre..

*ahhhh ma jeunesse humaine,tout a bien changer depuis*
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyDim 12 Juin - 14:02

KellyAnne souria, les yeux au ciel, pensante.

" J'aurai aimé mieux la connaître..."

Murmura-t-elle pour elle même, toujours ce sourire béat à ses lèvres. Puis, aux paroles de l'homme, elle se rappela de bons souvenirs.
" Les bals me manquent... "

Admit-elle, son père les ayant interdit il y a bien longtemps.

" Je crois que j'en ferai un pour mon anniversaire... "

Conclut-elle. Puis, la princesse tourna les yeux vers son interlocuteur, semblant maintenant plus paisible, allégée.

" Tu ammènera ta famille si je fais un bal, n'est-ce pas? J'aimerais que tout le monde y soit, les pauvres comme les riches! "

Ajouta-t-elle, laissant même une larme enjouée transparraître dans sa voie fébrile. Un bal pour sa fête... Elle ne pouvait être certaine que l'évènement se ferait, Seivin l'interdirait sûrement, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'immaginer. Elle voyait déjà le buffet, les décorations, mais surtout, la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyDim 12 Juin - 14:28

Mal à l`aise il se gratta la nuque incertain de la réponse qu`il allait lui donner.

-Je viendrais pour sûre princesse je me dois de vous protéger vous ainsi que votre père. Pour se qui est de ma famille je...je..

Il était rare qu`il ne trouvait pas ses mots mais il voyait a qu`elle point la princesse était envieuse d`un bal et n`avait surement pas envie d`entendre ses malheurs.. c`était du passé il devait oublier mais il lui était interdit de mentir à la princesse alors il coupa court.

-Je suis seul au monde par contre je viendrai en solitaire, comme d`habitude!

Il lui fit un clin d`oeil entendu un bruit derrière le mur du chateau qui se voulait discret mais que ses oreilles pouvaient entendre. Il se concentra et se mit devant la princesse par précaution et fit venir a lui ses couteaux a ses pieds en prenant soin de laisser son manteau à la jeune femme.

-Un chat? On dirait les petits pas d`un chat es-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyLun 13 Juin - 16:33

KellyAnne était tellement emportée dans ses grandes idées de bals qu'elle ne réalisa même pas que l'homme avait hésité avant de lui répondre qu'elle viendrait seul. La demoiselle fut légerement surprise, n'avait-il donc pas de parents ou même de frères et soeurs? C'était rare, mais bon, n'était-elle pas seule avec son père? À peine allait-elle répondre au chef de la milice qu'il parla d'un bruit. Alors, elle se leva à son tour et s'avança vers l'endroit où Oliver était. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait entendre, n'ayant pas l'ouïe aussi bonne que les asmirs.
Lorsque son interlocuteur parla d'un chat, elle semble hésitante.

" Oui... J'imagine... "

Bien qu'elle avait un chat, les chats étaient assez courrants dans le royaume. C'est pourquoi elle acquisa, il était possible que ce soit un chat. Néanmoins, il était rare de voir des chats près du palais et Kelly savait que ce ne pouvait être Ebony car il ne quittait que rarement sa chambre et ne quittait jamais l'aile royale.


" Mais... comment se fait-il que vous l'entendez? "

Demanda-t-elle. Maintenant qu'elle y pensait, la faculté d'entendre un animal de si loin n'était pas humaine, et les elfes ayant des oreilles pointues, il n'en était sûrement pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyLun 13 Juin - 16:55

Un chat tout noir sauta sur le mur surpris d`y voir des gens l`attendant.

-Il me semblait avoir entendu ronronner!Il alla chercher le chat tout du grnad mur et le remmena à la princesse légèrement hésitant mais quand même souriant.

Il la remis dans les bras de la princesse sachant qu`il etait le chat qu`il voyait parfois dans le chateau ne pouvant que lui appartenir.

-Il me semble qu`il n`y a pas que la princesse qui se plait a sortir du chateau en cachette. lui dit il se sa voix tendre en lui remettant le matou.Mais revenons au bal! Je crois bien que votre père pourrais accepter s`il a une délicieuse accompagnatrice vous ne croyez pas? et si une très jolie femme lui proposait d`être sa cavalière pourrait-il accepter l`évènement? Personnellement je crois que pour sa princesse il dirait oui a presque n`importe quoi!surtout pour son anniversaire..Il se rassit près de son manteau et pointa vers la fenetre de sa chambre ou une pomme s`envola vers lui.Il en croqua un morceau attendant la réponse de kelly.

Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyDim 19 Juin - 3:52

KellyAnne observa brièvement le chat qu'on venait de mettre entre ses mains gantées. Elle le déposa au sol l'animal sans être brutale, mais sans être pour autan délicate. Elle pointa le cou du félin tout en prenant la parole.

" Ce n'est pas Monsieur Ebony "

Dit-elle en premier.

" Il ne lui ressemble pas "

Ajouta-t-elle. Bon, certes, il lui ressemblait pour quelqu'un qui ne consacrait pas la moitié de ses journés avec l'animal, mais pour la princesse, les différences étaient claires.


" Il n'a même pas sa médaille "

Ajouta-t-elle encore, histoire de faire valoir son point de vue. Néanmoins, elle décida de fermer les yeux sur l'incident. Et la dessus, il était chanceux. Pour un servant du château, se tromper sur Ebony était se tromper sur la royauté, et donc, passible de punitions. Par contre, c'était plus souvent son père qui sévissait qu'elle. Mais bon, revenons-en au bal. Elle souria à l'idée de voir son père accompagnée.

" Mon père ne s'importe que de peu des autres femmes. Mais je crois néanmoins pouvoir le convaincre. Nous verrons, mon anniversaire n'est pas avant la prochaine saison de toute façon "

( Et désolée pour l'attente ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyLun 20 Juin - 15:34

(lol pas grave Wink )

Oliver se gratta la nuque gêné de son erreur.

-ohhh pardonnez moi princesse je ne vois pas souvent d`animaux...

*Du moin vivant...*

Il regarda le chat s`éloigner avec une douloureuse envie de boire qui s`estompa rapidement en reposant les yeux sur la princesse a nouveau.Il reflechit un moment et dit:

-Sa majesté peut-elle me permettre une proposition...

Mais il se resaisit se rendant compte qu`il allait trop loin en se rendant compte qu`il etait trop famillier avec sa maitresse.

(XD jaime trop le mot héhé)
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyLun 18 Juil - 20:15

Elle regarda doucement l'animal qui lui était inconnu s'enfuir à toute vitesse, puis elle posa son regard améthyst sur son interlocuteur.

" Une... Proposition? "

Répeta-t-elle, perplexe. Par ailleurs, elle fit un pas vers l'arrière. KellyAnne était inquiète ayant perçue un léger mouvement des les rideaux de la chambre de son paternel. Ainsi, elle s'était déplacée afin d'être à nouveau dans son angle mort. Elle savait très bien que si ce dernier venait à tenter de la trouver, sa fidèle Danika viendrait la prévenir afin d'éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyMar 19 Juil - 1:44

Voyant sa crainte il se rendit compte qu'il avait confondu la princesse avec son histoire de proposition.

"Je ne voulais pas dire ce genre de proposition ne vous en faites pas."

Sa voix était douce afin de ne pas l'effrayer avec les demandes incessantes d'hommes que doit recevoir la princesse un peu tous les jours. Elle sembla ensuite vouloir se cacher en voyant le rideau de la chambre du Roi bouger. Il prit ces couteaux et se mit en gros plan pour faire semblant de s'entrainer pour tromper sa vue. Il n'était pas du genre à tromper son maître et c'était dur pour lui, mais il le faisait pour la deuxième et seule personne qu'il servait.

*Je suis peut-être fou, mais je le fais pour la princesse. Depuis quand fais-je ce genre de choses? C'est peut-être cette princesse, elle a un pouvoir d'attraction pire que celle des Asmirs. Cela doit être la raison pour laquelle les hommes sont tous fous d'elle. Ils ne comprennent pas qu'une princesse est inaccessible. Moi je l'ai compris dès la première fois que j'ai posé les yeux sur elle quand nous étions enfant.*

Pendant qu'il lançait ces couteaux avec magie sur une cible qu'il mouvait à l'aide de ses pouvoirs il réfléchissait, le regard perdu et vit que la fenêtre était à nouveau immobile depuis un moment. Plus de rideau mouvant. Il se retourna vers la jeune princesse et fit une courte révérence afin de continuer poliment son explication.

"Mademoiselle Kelly-Ann, je désirais vous proposer de parler à votre père en votre nom. Il est d'accord avec tout ce que je lui propose et si j'ai bien appris quelque chose, c'est qu'il déteste vous voir par-dessus tout quand vous êtes triste. Je lui proposerais de restaurer les traditionnels bals d'anniversaire pour vous. De plus, votre anniversaire est très bientôt cela vous ferait plaisir je me trompes?"

Il finit de ranger tous ses couteaux sur sa cape en parlant et se rapprocha légèrement d'elle afin de ne pas être vu en train de parler. Cela aurait été très suspect et ils auraient été découverts trop facilement. Il ne voulait pas attirer des ennuies à Kelly-Ann.


Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptySam 13 Aoû - 12:39

KellyAnne fut soulagée par la réaction d'Oliver, mais ne sachant les intentions de ce dernier, elle interpréta l'acte différemment. Pour elle, le fait que l'homme est ainsi volontairement contrevenu à l'un des ordres de son père ne signifiait qu'une chose; il considérait la Princesse plus autoritaire que son paternel. Ceci, à ses yeux, confirmait les raisons de la peur de Seivin. Depuis plusieurs années maintenant, Seivin répétait dans son sommeil la peur que sa progéniture lui fasse perdre la couronne. Rappelez-vous, par le fait que Seivin n'est pas Lamei, il n'a aucun pouvoir politique contre sa fille, bien que cette dernière, aimant son père, n'ait aucunement l'intention de faire souffrir ce dernier.

Mais peu-importe. Ainsi donc, la jeune demoiselle observa silencieusement le chef de la milice faire diversion. Puis, ce dernier lui expliqua sa proposition. Kelly sourie bêtement, perplexe. Croyait-il vraiment ce qu'il venait de dire? Il va de soi qu'Oliver semblait croire bien connaitre de roi, mais pour KellyAnne, il était tout aussi évident qu'il ne le connaissait que peu.
Poliment, et avec sa grâce et délicatesse usuelle, la princesse posa sa main ivoire sur l'épaule de l'homme, le regardant dans les yeux. Un air mélancolique presque semblait l'avoir emportée.

" C'est gentil " Dit-elle pour commencer, " Mais les bals, mon père les a bannis il y a longtemps. Seule moi pourrais l'en convaincre autrement. "

Si simple et pourtant si vrai. Presqu'aussitôt, elle souleva sa main et la ramena vers elle, jetant un bref regard à la fenêtre, au cas où.

" Je devrai retourner à l'intérieur maintenant... "

Ajouta-t-elle. L'envie lui manquait, mais sa raison lui criait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptySam 13 Aoû - 13:26


Oliver regarda la fenêtre une dernière fois et le soleil en déclinaison. Il se devait d'aller manger quelque chose avant d'aller ce doucher et reposer. Il était bien content d'avoir rencontré la princesse et il savait qu'il se devait de la laisser repartir vers ses occupations Royales. Il ne la retiendrait pas plus longtemps si elle le désirait, car lui-même avait ses propres devoirs et il comprenait.

"Je sais bien qu'il ne doit pas y avoir personne de mieux placer que vous, pour convaincre quelqu'un. La preuve j'ai déjà entendu un soldat dire en secret qu'il s'était enrôlé pour mieux un jour vous rencontrer."

Il éclata d'un rire franc et honnête, mais se rendant compte qu'il devait la mettre mal à l'aise. Il savait que beaucoup d'hommes devaient la courtisé, mais c'était bien la seule femme sur qui jamais il essaierait son charme! Il la respectait, c'était sa souveraine, son patron et il avait bien du mal à la considérer autrement. Il préférait que ce détail soit clair.

"Jamais je ne vous manquerai de respect princesse, si je l'ai déjà fait, je m'en excuse! Je ne vis que pour vous servir vous et votre père et servir vos intérêts. Un bal me plairait bien aussi! Cela attirerait les voleurs et débarrasserait la ville de tous ces mécréant par la même occasion!"

Il sourit amicalement et se rendit compte qu'il la retenait avec ses paroles.

"Sur ce, je suis très heureux de vous avoir rencontré Lady Kelly-ann. J'espère vous revoir bientot! Vous être très sympathique." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptySam 13 Aoû - 23:40

(Oliver m'a donné la permission pour un ou deux messages Razz J'espère que j'ai la vôtre princesse Smile )

Jake avait été volé cette près midi pendant que personne n'était chez lui et plutôt étant au travail comme toute personne honnête. Quelqu'un lui dérober leurs bijoux et choses de grandes valeurs. Il alla tout de suite à la rencontre de Èva Vendorne, La sous-chef de l'armée royale, avait dit tout de suite où se trouvait Oliver, le chef en personne. Jake étant aristocrate était autorisé à aller dans ses cours d'entraînement pour des cas d'urgence.

En fait il était très rare que celui-ci venait le voir dans ses quartiers, mais là, le problème imposait qu'il le voit tout de suite. Sachant que d'autre personnage important soit probablement dans les lieux, Jake marchait d'un pas léger pour montrer qu'il était décontracté et confiant. Un grand homme svelte et droit. Légèrement musclé, mais pas trop quand même. Sa peau était légèrement pâle et dépouvu de défauts. On voyait visiblement ses oreilles pointues d'elfe qui dépassaient un peu de ses cheveux. Ses cheveux était coiffé comme d'habitude, avec ses cheveux lui arrivant un peu en bas du cou et brun foncé, presque noirs et toujours très propre. Il se rendit devant Oliver et lui fit un sourire poli et bref.


"Oliver Race, j'ai à vous parler."

Il remarqua pour la première fois la présence d'une jeune fille. Elle avait des cheveux longs blonds et des pupilles violette. Son teint est pâle et ses traits sont fins, Elle était vêtue d'une robe de haute couture et blanche qui lui allait à ravir, mais il ne la connaissait pas. Elle était d'une étonnante beauté alors tous ses éléments réuni ne pouvait signifier qu'une chose, elle faisait elle aussi, partie de la noblesse.

"Pardonnez-moi mademoiselle, je dois vous l'emprunter c'est pour une urgence et j'espère ne pas avoir interrompu une conversation importante."

Il la regardait de ses yeux très pâle et son regard neutre. (Comme sur sa photo quoi Razz) Il se trouva impoli un instant alors il lui fit un léger sourire amical. Il attendit la réponse de Oliver et se demandait s'il arrivait au mauvais moment, après tout il n'était pas ici il y a un instant et il ne connaissait pas la situation. Il mit les mains derrières le dos, cachant les manches doré de son haut blanc. Un veston chic qui lui avait été offert pour son anniversaire il y a quelque semaine. Un simple pantalon noir avec des motifs doré au bas et un foulard doré qu'il laissait paresseusement sur ses épaules. (Encore une fois comme sur la photo. Wink )


Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire EmptyDim 14 Aoû - 1:24

KellyAnne avait sourit à Oliver.

" Ne t'en fais pas, tu es loin d'avoir manqué de respect. "

Avait-elle dit, calmement.

" Mais ne crois pas le connaître, il est insaisissable. "

Sur ce, c 'est alors que Jake s'approcha. Il était rare de voir des gens si près du palais. Enfin, je mens, les soldats étaient toujours dans les parages comme les servants, mais le nouvel arrivant ne semblait être ni l'un, ni l'autre. Néanmoins, non pas méchament, Kelly n'avait pas le réel temps de s'en préoccuper.


" Tu ne déranges aucunement. "

Lui dit-elle, surprise. En effet, il était très rare qu'on ne la nomme que mademoiselle, et certes, ça ne lui déplut pas, lui rappelant vaguement Zé.


" Par contre, je quittais. " Commença-t-elle ensuite. " Mon père n'apprécie pas que je sois à l'extérieur du palais, je dois rentrer avant qu'il ne me voit. ", Ajouta-t-elle un sourire moqueur sur ses lèvres.

La princesse s'apprêtait donc à retourner dans sa demeure lorsqu'elle parla de nouveau.

" J'ai apprécié te parler Oliver, c'est différent des servants. Sens toi bien à l'aise de revenir parler avec moi si bon te chantes. "

Et sur ce, la demoiselle prit son chemin vers le château, ses pas lents, elle n'aimait pas s'enfermer dans cette tour dorée, mais elle savait que le choix n'était pas sien.


( Aucun problème Jake, je quittais, obviously, néanmoins, si je ne me trompes, c'est ton troisième topic. Les règles ne t'autorisent qu'à deux à la fois. Mais bon, pour cette fois, c'est correct, mais fais attention Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: Extérieur-
Sauter vers: