FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oliver Race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Oliver Race Empty
MessageSujet: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 1:48

Nom:Race

Prénom:Oliver

Âge: 25 ans (mais mordu depuis 5 ans)

Race:asmirs

Religion: aucune connu

Emploi/rang social: chef des armée royal

Pouvoir(s): Très persuatif quand il envoute sa victime à l`aide de son regard persant et pouvoir limité sur la levitation loubligant a ne pouvoir lever que des charges moin lourde que 2 cheval maximum...

Caractère: Oliver n`a jamais voulu être se qu`il est maintenant..il souffre de nutrition animal qui ne suffit pas a létanchement complet de sa soif , mais quand c`est trop fort il lui arrive de boire le sang s`une femme humaine sans même la contaminer avec bien de la pratique..il essaie de defendre les faibles et sa race la rejette depuis peu il est donc plutôt solitaire pour l`instant.

Physique:Les cheveux long et brun foncé Oliver a un tatoo sur son epaule gauche en forme de dragon blanc et un collier quil ne quitte jamais avec des symbol formant un mot dans une langue inconnu...quand oliver tiens plus d`un mois sang boire de sang humain il a les yeux bleu mais sil flanche ils redeviennent rouge sang et quant a ses vetements..Oliver a toujours un long manteau noir sur son torse nu où il cache tout ses couteaux qu`il manipule pour se defendre...

Histoire: Oliver a eu une enfance normal parmis les humains avec une famille de noble dont une petite soeur adorable un peu plus jeune que lui...il avait appris l`art du combat et du lancé du couteau a la perfection..il en a toujour un tas sous son manteau noir qu`il porte sur son torse nu..il a toujour eu se petit coté reserver avec les femmes etant humain..mais voila qua lage de 20 ans pendant la nuit autour d`un beau feu a la belle etoile avec sa famille une bande ser vasmirs assoiffé et meurtrier assassine ses parents de sang froid et kidnappe sa jeune soeur pour surement la tuer plus loin...croyant l`avoir vider de son sang un vasmirs le laissa la sans quil percoivent le brin de vie quil reste en lui..apres 2 jours il se reveilla avec pour seul souvenir les assassins de sa famille et sa jeune soeur disparaissant dna lombre de la foret avec ces demons..il se leva de terre plus enrager que jamais et determiner...il assassina donc les deux hommes et la femme vasmir comme il se letais promis sans avoir un seul aveu sur la fin que connue sa soeur..Il conservait quand meme cette attirance vers les jeune femme quil retenait de son mieu!sans meme tomber vraiment amoureux...y aurait-il vraiment quelqun a sa hauteur qui pourrais vraiment le faire ressentir de veritable sentiments?Il entrepris donc de trouver un poste qui lui conviendrais ailleur que avec les autres de sa race...c`est alors qu`a lage de 23 ans il fut nommer malgre son jeune age chef des armées royal...il ne cacha pas evidemment sa fierté...lemploi emmenais aussi certaine avantage relié a sa soif car le sang de ses ennemis a bien meilleur gout!


Dernière édition par Oliver Race le Mar 7 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 2:05

Bon, j'ai déplacer le topic mais je vais aller vérifier pour être sûre que vous pouvez poster ici.

Pour l'avatar, je l'ai redimensionner, ça convient?

Sinon, les pouvoirs, ça me plait mais j'aimerais que les précisions suivantes soit faites:
Que doit-il faire pour envouter une personne? Contact visuel? Un temps X de discution?
Et qu'entends-tu par "limité" de lévitation? ( la lévitation est permise, je te rassure)

Finalement, pour le poste... Je n'ai pas d'idée ^^" Tu peux être aristocrate (évidemment) mais tu peux choisir ce que tu veux; un boulanger, un couturier, un forgeron ou même un simple chasseur. Les possibilités sont infinies!
J'ai tenté de regardé, mais rien ne m'insipire un poste en particulier pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 6:55

Oh d'accord merci pour la photo Wink et ben je préfèrerais par contact visuel:). Et limite de lévitation sur le poid des objets
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 6:58

Je n'ai personnellement aucune objection;

Donc, édite ta fiche pour spécifier le point quant à l'envoûtement
Ajoute une quantité (poids) pour la lévitation
Et décide -toi si tu veux un poste ou non Razz
Quant ta fiche te semblera finie, signale-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 9:12

Bien sure votre majesté Razz es-ce quil y a un poste important dans votre armée pour moi?je prendrais! Smile et voila jai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 10:18

jaimerais grandement passer une entrevue aupres du roi ou de la princesse afin dobtenir le poste de chef d`armée Smile jai vu que le poste etais libre Wink mais je veut merité cette place! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 16:09

tout me semble bien, et je n'ai aucune opposition à ta demande pour le poste, mais sache que le chef de l'armée est responsable de la mort de certaines personnes, je veux juste mettre au clair parce que ton perso me semblait assez pacifiste/voulant éviter des morts.

D'ailleurs, juste comme ça, un chef de l'armée qui tue des gens pour se nourrir, le roi fermerait les yeux, juste pour te dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 17:48

héhé Razz lemploi rapporte des avantages alors lol alors je change une derniere fois mon histoire pour ajouter cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race EmptyMar 7 Juin - 17:55

Je valide mister Smile

Vu le poste que tu désire, fais ton premier message dans le palais ( salle du throne serait l'idéale ) et je te rejoindrai avec le roi et la princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver Race Empty
MessageSujet: Re: Oliver Race   Oliver Race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour présentation d'une nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: