FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la mort du fow ou quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? EmptyMar 20 Sep - 22:51

Nah sérieusement, soit le forum reprend de la vie soit je quitte Smile j'ai adoré faire du rp avec vous mais là c'est n'importe quoi, désolée mais je préfère que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? EmptyMer 21 Sep - 0:46

Ouais, c'est une mauvaise passe =/

Beaucoup d'inactivité ><
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? EmptyMer 21 Sep - 7:18

qu'est-ce que vous allez faire pour redonner un peu de pep au site ? j'espere que vous ne le laissez pas à l'abandon là !!

ce serait trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? EmptyMer 21 Sep - 11:00

Tout le monde prend leur vacances pour recommencer lecole et tout cela lolll moi dans mon cas cest mon nouveau forum qui me tient occuppé Wink mais comme jai dit je revien 1 fois par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? EmptyLun 26 Sep - 13:38

Très honnêtement, je considère que nous avons fait tout ce que nous avons pu;

L'issue ici est le manque de joueurs différents. Nous avons un beau nombre, mais ce dernier inclu énormément de double-comptes. Je n'ai rien contre ça, mais au total, ça ne nous fait pas beaucoup de joueurs et lorsqu'un cesse de se pointer, ça parrait énormément vu le petit nombre.

Malheureusement, je ne vois pas que faire de plus pour augmenter nos joueurs. J'ai harcelé mes amis et gens sur facebook, fais des pubs sur d'autres forums et nous a inscrit sur des topsites, aux quels j'ai voté en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? EmptyLun 26 Sep - 21:06

Je crois que la cause premiere cest le monde qui se fot des comptes et qui y vot jamais pour ensuite dire: ta qua ten occuper -_- moi personnellement je continue mais ya personne qui repond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? EmptyLun 26 Sep - 23:01

Ouais je me suis rendue compte que j'étais en train de couler mes maths alors désolée Jaki, jai le temps de lire mais pas vraiment pour répondre.... Et j'essaie de conserver un minimum de vie sociale aussi xP j'ai 5 pratiques diverses par semaine, alors si on ajoute le temps d'étude et de devoir, moi qui a math fortes chimie physique, ca ne m'en laisse pas beaucoup pour mes forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort du fow ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: la mort du fow ou quoi ?   la mort du fow ou quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du fow ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mort
» L'histoire d'un fermier ( Bal II )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: