FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Boutique Magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

La Boutique Magique Empty
MessageSujet: La Boutique Magique   La Boutique Magique EmptyDim 11 Sep - 17:00



La Boutique Magique

La Boutique Magique 710657boutiquemagique


Dans cette boutique, commandez des posions magique. Elle sera en flacon ou en bombons. Vos souhaits serrons exaucer, a condition que vous payer. Venez vite m'en acheter , et vos rêves serons combler.


Pour passer une commande;

Ce que la potion doit faire :
Combien de temps elle dois durer:
En flocon ou en bombons:


La potion ne dois blesser ou tuer personne , elle peu durer un maximum de deux heures. Vous devez l'utiliser maximum 2 jours après la réception de votre paquet. Lorsque j'aurais valider, accepter et terminer votre commande, je vais voue envoyer un message. Vous devez venir les chercher ici et dire:


'' Ok j'ai pris mon paquet! ''

Voila , passer me voir cela pourrais être bien intéressent.

Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

La Boutique Magique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Magique   La Boutique Magique EmptyDim 11 Sep - 17:19

(Hello Atha! très cool ta boutique! Tu devrais néanmoins mettre un exemple de tes produits! Genre: Filtre d`amour, avec une description, potion qui fit grossir ect... sa serait bien! De plus, tu pourrait aussi vendre des objets magiques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

La Boutique Magique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Magique   La Boutique Magique EmptyDim 11 Sep - 19:42

(Oui c'est vrai très bonne idée merci beaucoup Zack Smile Je vais faire sa aussitôt que j'aurai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

La Boutique Magique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Magique   La Boutique Magique EmptyLun 12 Sep - 0:09

(Tiens je vais essayer de te passer une commande.)

Se soir-là, un beau dimanche suivant le bal d`anniversaire de la princesse, Zack avait vu la plus magnifique femme sur terre. Lady KellyAnn May Zéphyr. Le problème étant qu`il n`avait jamais imaginer que la femme qui lui plairait serait plus âgée que lui-même alors il était désespéré et il n`avait pas prier sa déesse de la semaine. Il avait passé toute la nuit au temple à prier Valia, sa déesse de lui accorder la solution qui lui permetterait de pouvoir lui donner une chance ne serait-ce qu`un jour de pouvoir lui parler sans qu`elle le prenne pour un enfant, mais un égal.

Il s`était endormi sur le plancher froid, épuisé de ses prières et succomba au monde des rêves. En était-ce vraiment un? Il voyait la déesse elle-même dans la forêt se cahant derrière les arbres et ricanant en s`enfuyant pour ne pas que Zakaël ne s`approche trop. Il s`arrêta et elle fit de même, adosser à un arbre. Elle dit de sa voix surhumaine.

"Tu es plus vieux dans ton âme Zackaël Quincy n`est-ce pas? Tu as peut-être raison. Tu aides beaucoup les animaux de ma forêt et cela me plait. Cherche une potion qu`une seule personne peux faire en ville et dit lui que tu as besoin d`une potion qui te vieillisse de dix ans pendant tout un jour. Ce jour sera le jour où tu perdra tout ce qui t`es cher, tu saura lequel le moment venu. Tu pourra rencontrer la princesse et elle pourra te connaitre durant ces vingt-quatre heures. À toi d`en trouuver le moyen de la rencontrer et de faire valoir ce que tu vaut."

Elle ricana sur ses mots et disparu dans la forêt. Zack se réveilla en sursaut, face contre terre et se leva en un bond. Il se remémora son rêve au détail près et regarda la statut de sa déesse bien aimée, Valia. Ses yeux brillaient d`admiration envers celle qui lui donnait sa chance. Il se rendit à la boutique qui lui semblait la meilleur pour ce qu`il avait besoin, la boutique magique. Il entra et se rendit au comptoir.

(Désolé, je corrige pas je suis fatiguer!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique Magique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Magique   La Boutique Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Les rues et ruelles :: Allée marchande :: La boutique Magique-
Sauter vers: