FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curiosité elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: Curiosité elfique   Curiosité elfique EmptyMar 6 Sep - 11:57

Zack était vêtu de ses vêtements habituels, soit des tissus Elfiques brodé à leur propre façon dont les tons de vert et de blanc. Il entourait toujours ses bras de rubans blancs au cas où un animal blessé serait un oiseau avec de grosses griffes pouvant le blessé à son tour. Il était très prévenant après tout! Ces longs virevoltaient au vent, laissant montré la pince en forme de flamme attachant une partie de ces longs cheveux blond blanc qui brillaient au soleil.

Vêtement de Zack:


Il était tôt ce matin-là et sa mère lui avait préparé un bon bol de fruit pour le petit-déjeuné. Zack, impatient de commencer la journée les mangea en vitesse et prit sa pomme avant d'embrasser sa mère sur la joue et puis sauter en bas de l'arbre qui lui servait de soutien à leur maison. C'était haut, mais il en avait l'habitude! Rendu quasiment à la fin de sa chute, il prit son arc et tira rapidement une flèche qui s'enroula à une branche lointaine. Il ne lâcha pas la corde qui le propulsa dans les airs avant de toucher le sol.

Zack adorait s'amuser dans sa forêt. Il devenait de plus en plus agile à force de se tenir dans tous les petits recoins et il était beaucoup aimé de ses parents qui répétaient sans cesse qu'il était leur fierté. Zack était un elfe très gentil, mais aussi très solitaire. Il adorait passer du temps avec les animaux et les arbres et passait rarement son temps avec une autre personne vivante. Rendu au bout de la corde de son arc, il se donna un élan pour avoir les pieds plus lourds et tomba sur la branche où était attachée. Il récupéra sa flèche et regarda quelque lianes des arbres.

Les lianes n'étaient pas collés sur son village secret, car des étrangers auraient tôt fait d'y monter et de faire bon ce que leur semble de leur habitation et de leurs trésors. Leur village se devait de rester secret! Il prit la première liane et s'élança dans le vide, un grand sourire aux lèvres. Il adorait cela! Il se propulsa ainsi jusqu'à la limite de la forêt jusqu'à ce qu'il voie une silhouette s'approcher. Il resta dans son arbre, bien silencieux à fixer cette personne qu'il ne connaissait pas et réveillait sa curiosité.


*Je suis prêt à défendre ma forêt au nom de Valia! Je ne souhaite pas à cette personne de vouloir la détruire!*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: À la recherche de l'auteur(e) de la lettre menaçante !   Curiosité elfique EmptyMar 6 Sep - 13:08

Océane, avait passée chez elle , comme lui ordonnait la lettre menaçante, qu'elle avait reçue aux bal. Sur son tapis d'entrée ,elle avait trouver un bout d'écorce d'arbre. En le regardant de plus près elle avait aperçue un plan de la forêt. Qui en faite, est aux alentours de la forteresse.
Elle avait faite bien attention , avant de partir de cacher ça robe magique, dans un paquet de papier brun.

Elle ce trouvais en bordure de la forêt , la ou le village elfique ce trouve.
À première vue, personne n'étais la !
Est-ce qu'elle avais mal suivie les indications de la carte ?
Aux même moment, elle entendue un craquement de branche.

-Qui est la ? s'écria t-elle.
-Que voulez-vous ?
- J'ai ce que vous désirez dans ce paquet!


Océane commençais à avoir un peu peur . * mais qui peu bien être aux courent que cette robe est magique.*

Soudain, un autre craquement ce fit entendre , mais cette fois-ci elle pue voir de ou venais ce bruit.
Elle regarda dans les aire et vue un énorme feuillue. Dedans ce cachait un jeune elfe.

- Ouf...tu ma faite très peur jeune homme. Dit-elle, en reprenant sont souffle.
- Que fait tu percher dans cette arbre ? Lui demanda t-elle .




Dernière édition par Océane Torn le Mar 6 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: Re: Curiosité elfique   Curiosité elfique EmptyMar 6 Sep - 13:39

(Manu a dit que l'on n'est pas censé se connaitre si on n'a pas fait un topic ensemble!)

La jeune femme entendit un craquement venant de la forêt qui lui fit peur. C'était justement un petit oiseau blessé qui venait par là. Zack était d'une nature très silencieuse d'habitude, mais pour ne pas mettre l'oiseau en danger, il dû faire craquer un peu la branche où il était pour que la jeune femme blonde, apparemment une elfe des villes et à juger son parfum et ses vêtements, une noble!

*Qu'est-ce qu'une noble fait dans notre forêt!!*

Il sauta en bas de sa branche et atterrit agilement sur ces pieds. Il regarda le paquet curieux de savoir ce que c'était. Cette femme cherchait quelqu'un apparemment et ce n'était surement pas lui. Elle n'avait même pas le droit de mettre les pieds dans la forêt de ces ancêtres.

"Madame! Je ne sais pas qui vous chercher! Ici, c'est la forêt qui vous a bannit, vous les elfes urbains n'y avez pas le droit d'y mettre les pieds!"

Il fit un léger signe à l'oiseau de se cacher et de l'attendre un peu plus loin. Cette femme aurait tôt fait de mettre fin à ses jours! Il prit son arc et la menaça d'une flèche. Il ne la connaissait pas et ne connaissait surtout pas ses intentions. Il devrait peut-être se défendre! Il regarda une fois de plus le paquet qu'elle avait dans les mains, était-ce un piège!!??

"Qui a-t-il dans votre paquet! Ouvrez-le très doucement et déposer le par terre!"

Il était malgré son jeune âge, d'une extrême sévérité quand il protégeait ce qu'il aimait. Personne ne devait pas le contredire ou le défier, car son orgueil en prendrait un méchant coup! La jeune femme ne semblait pas méchante et d'une grande beauté, certe! Les femmes sont souvent trompeuses et on ne peut pas s'y fier. Il ne souriait pas, il gardait un oeil fixé sur la mire de son arc visant le milieu de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: ..   Curiosité elfique EmptyMar 6 Sep - 22:28

( oui ta ben raison.)

Océane regarda le jeune elfe sauter d'une branche à l'autre avec une agilité or paire. Il atterrie sur ces pieds comme si rien n'était. Il avait un regard de chasseur à la fois craintif et provocateur . Il lui posait une question pertinente.

Madame ! Je ne sais pas qui vous chercher ! Ici, c'est la forêt qui vous a bannit, vous les elfes urbains n'y avez pas le droit d'y mettre les pieds !"

c'est la première fois qu'elle mit les pieds dans la terre de ses ancêtre. Elle était plutôt déçue de l'accueille qui lui fie.

- Bien, pour tout te dire, je ne peu pas te révéler la raison de ma présence, Ce si, est de ma sécurité et de la vôtre en même temps .

Il n'avait pas l'air ravi de sa réponse. IL fixait son paquet. * est-ce lui, qui en veut à ma robe. Non, c'est impossible il est beaucoup trop jeune pour ça. Ce répondit-elle, à elle -même.

Il pointa sur elle son arme. Ensuite il lui ordonna d'ouvrir son paquet tout doucement et de mettre le contenue sur le sol .

'' Qui a-t-il dans votre paquet ? Lui demanda-t-il .''

-Il se trouve, que j'ai ici une robe, que ma grand-mère défunte m'a donné en héritage.

- Quelle est vôtre nom , mon garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: Re: Curiosité elfique   Curiosité elfique EmptyMer 7 Sep - 22:55

Zack fut surpris qu`elle lui dise que se soit une robe. Pourquoi une noble se promènerait-elle ainsi dans la forêt avec une robe envelopper? Elle croyait que sa vie était menacée et la sienne aussi!? Impossible! Ici, tous sont protégé par les siens et les animaux adoraient chacuns des elfes sylvestre, en particulier leurs guérisseur adoré qui prenait si bien soin d`eux. Zack ne baissa cependant pas sa garde, car il ne se laissait pas manipulé aussi facilement.

"Appelle-moi Zack! Ta venue ici met-elle en danger les animaux? Moi je n`ai peur de rien, car je suis intouchable dans cette forêt, nous sommes protégés par bien des moyens! Qui cherche tu?"

Il regarda une fois de plus le paquet qu`elle n`avait pas encore développé avec méfiance. Même si elle disait que ce paquet était une robe, il était dur de a croire sur parole sans aucune preuve! Il tira une flèche et le paquet fut propulsé jusqu`à un arbre. Avec une autre flèche il pointa l`incnnue et alla lui-même vérifier le contenu. Il déballa doucement le papier qui libéra la robe et tomba par terre.

"Ho! C`est vraiment une robe! Je vois! C`est embêtant, je suis désolé. Je ne fais que mon rôle de protecteur!"

Zack était mal à l`aise de s`être ainsi tromper et avoir mal juger la jeune femme. Il essaya tant bien que mal de prendre de la sève d`arbre pour recoller le papier maladroitement. Il lui tendit et se retourna une fois de plus vers l`oiseau qui piaillait et semblait beaucoup souffrir et fit signe à l`étrangère de ne pas bouger de l`endroit où elle était. Il marcha doucement jusqu`à l`arbre pour ne pas faire peur à l`animal et le prit dans ses mains.

"Qu`est-ce qu`il y a?"

Demanda-t-il à l`oiseau. Celui-ci lui montra son aile cassé difficilement en essayant de la lever. Il sourit en comprenant le problème et une lueur blanche et chaude passa de ses mains jusqu`au petit oiseau. Instantanément soulagé, l`oiseau s`envola ave des chants heureux. Cela faisait toujours plaisir au jeune garcon de rendre service aux animaux de la forêt et cette fois il avait empêcher un petit oiseau d`être la proie d`un plus gros animal. Il se retourna vers la jeune femme blonde et lui demanda son nom, incertain de ces réelles intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: ...   Curiosité elfique EmptyJeu 8 Sep - 2:20

( je vais le relire demain , je suis trop fatiguer)

Océane rassura le jeune guerrier des forêts en lui disant qu’elle n’avait guerre l’intention de faire du mal a un animal et ni d’ailleurs, a aucun être vivant.
Il lui demanda qui elle cherchait comme ca, avec cette aire angoissé. Il fit mine de la rassuré en certifiant qu’il n’avait aucun danger ici.

- je ne peu te répondre sur sella, je suis désoler. Je ne le ses même pas moi même.

Elle fixa la flèche qu’il avait lancée sur le paquet. Celui-ci virevoltait dans les aires et se déchira en lambeaux.
Le contenue retomba sur le sol en laissant voir la robe blanche.
Le jeune défendeur de la forêt pris un aire toute bête en voyant qu’elle disait vrai.
Je suis désolé dit-il en se confondant en erreur. Elle voyait bien qu’il ce sentais mal d’avoir détruis le papier qui enveloppais cette habit. Forte heureusement se n’étais que sella, sont contenue n’avais rien.
Rapidement le jeune homme essaya de recoller les morceaux avec de la sève d’arbre. Elle lui dit que cela ne servait plus à grand chose. Il continua quand même et fini très rapidement.
Elle entendit un jeune oisillon gazouiller . En cherchant ou ils étaient. Elle vue le jeune garçon lui guérir l’ail.
Elle remarqua que l’oiseau continuait de gindre. Elle ce concentra et avec sont pouvoir elle lui demanda ce qu’il avait.
* bonjours toi, qu’est ce qui ce passe ? Pourquoi pleure tu ainsi ?*
* J’ai un petit problème, j’ai voulue aller chercher un fruit dans un arbre quand tout à coup un homme à l’allure extrêmes macabre me pris et m’apporta ici. En plus arriver a sa destination il me lança sur une roche sans aucune raison. Tout ce qu’il a dit ses que quelqu’un me retrouvera et essayera de me ramener a mon nid et il ma fait un sourire assez terrifiant. Ensuite il a rajouté. Quand la personne t’aideras, dit lui bien de respecter notre entente et de surtout rien dire a personne.*

Océane compris qu’il s’agissait d’elle, s’étais donc elle qui étais supposer aider l’oiseau. La personne quelle cherchais avais tout planifié au moindre petit détail.

Elle fit comme si rien n’étais, tout ce quelle disa étais que le petit merle avais besoin de retrouver ses frère et sœur et qu’elle l’aidera à le faire.

Elle ce souvenue qu’il s’avait présenté en t’en que zack.

_ Je suis d’une impolitesse incroyable, je m’Apelle Océane torn, je suis enchanter de t’Avoir rencontré petit Zack. Désoler de ne pas t’Avoir dit mon nom, tout Alleur, quand tu ma dit le tien, je sui un peu or de moi.

Elle lui fit un magnifique sourire et lui demanda si elle pouvait avoir sa permission de ce promené dans cette terre.

- Pourrais-je te demander le droit de marcher sur vos territoire juste pour cette fois si ? Dit-elle avec un ton de voix qui le suppliaient.



Dernière édition par Océane Torn le Jeu 8 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: Re: Curiosité elfique   Curiosité elfique EmptyJeu 8 Sep - 11:29

(En fait, j'ai dit que l'oiseau avait une aile cassée et qu'après l'avoir soigné, il s'est envolé tout heureux lol! Puisque tu étais fatigué, je vais laisser passer cette fois et accepter ton message si tu y tiens Wink )

Zack tendit une main vers elle pour la lui serrer. Il avait beau être un elfe des forêts, il avait toujours un minimum de classe! En fait, malgré son jeune âge, il avait beaucoup de confiance en lui, parfois même trop! Océane était une belle jeune femme et Zack se prenait déjà pour un guerrier adulte. Il lui fit un léger sourire et s'adossa à l'arbre.

"Océane? Joli nom! Tu pourras arpenter nos terres non sans acompagnement! Je devrai vous y suivre partout où vous irai c'est la règle."

Il avait dit ces mots avec charme, mais aussi avec autorité. Il prit son arc et ses flèches et les raccrocha sur son dos. Il tâta le plancher de feuilles et en examina quelques-unes et se retourna vers la dame blonde. Quelqu'un avait visiblement blessé l'oiseau et Zack devrait tout faire pour retrouver cet homme malfaisant qui avait osé poser un geste aussi cruel!

"Nous ne devons pas marcher sur ces terres, seuls les animaux y ont le droit, attendez j'appelle Ginsem!"

Zack mit deux doigts dans sa bouche et siffla très fort. Un hennissement de cheval se fit entendre au loin et un beau cheval blanc qui arriva au galop, se posant sur ses deux pattes arrières tel un majestueux destrier de race Royal. Ce cheval était le cheval attitré pour passer la partie ensorceler de la forêt empêchant tout humain d'y mettre le pied sans être paralysé jusqu'à ce que notre cher cheval ne l'emmène, lui-même au village. Il grimpa dessus le grand cheval blanc avec agilité et fit signe à Océane de s'asseoir derrière et de bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: merci :)   Curiosité elfique EmptyJeu 8 Sep - 13:24

( merci zack)

Océane ce boucha les oreilles, car le petit elfe avait sifflé tellement fort, que ses oreille bourdonna encore.
Un gigantesque cheval blanc apparue, il avait l’apparence de ceux de la royauté.
Zack, lui demanda d’embarquer sur l’Animal, mais elle refusa et proposa un marcher a celui-ci.

- je suis désoler, mais je dois refuser, je ne veux pas vous manquer de respect mais, comme je vous est dit plus tôt je dois le faire seul. Comme se sont seulement les animaux qui peuvent traverser cette partie de la forêt. Je peu me transformer en lynx et marcher sur ses terres enchantées. Quand dite-vous ? Et si, vraiment vous tenez à m’accompagner et bien vous pouvez toujours le faire en me suivant très discrètement...

Elle ce dit qu’il avait l’habitude de ce déplacer, en silence avec sont compagnon blanc et que sa présence sera jamais découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: Re: Curiosité elfique   Curiosité elfique EmptyJeu 8 Sep - 14:44

Zack soupira au malentendu. La jeune femme ne comprenait pas la gravité de la situation. Cette forêt était extrêmement protégée et ce n'était pas un simple pouvoir qui déjouerait la puissante magie qui la protégeait. Il était intéressant de savoir qu'elle se transformait en animal, mais cela ne lui était pas très utile contre se sort puissant destiné à stopper les ennemis.

"Je ne crois pas que vous m'avez compris mademoiselle Océane, cette forêt est trop bien protégée pour être berner par une simple transformation! Vous ne pourrez pas traverser cette forêt sans moi de toute façon sans tomber dans un de nos pièges et si c'est un autre elfe qui vous trouve, il pourra être moins gentil et charmant que moi!" Rolling Eyes

Il la fit embarquer sur le cheval de force, car pour un jeune elfe, la force n'était pas un problème puisqu'il grimpait aux arbres et pratiquait son endurance à longueur de journée. La jeune femme en tant que tel était légère, mais tous ces accessoires et sa robe pesaient quand même trop lourd au goût de Zack. Il réussi néanmoins à la faire monter et lui dit d'un ton autoritaire de bien se tenir après lui. Le cheval parti au galop en un "YA!" bien placé du jeune elfe des bois qui le firent aller très vite. Le cheval se déplaçait rapidement entre les arbres jusqu'à ce qu'ils dépassent le territoire ensorcelé. Il débarqua du cheval et lui offrit sa main pour l'aider à descendre.

"À partir d'ici nous sommes capables de nous déplacer à pied, nous avons dépassé les territoire protégé mademoiselle, mais vous devrez me dire qui vous chercher ainsi! Je ne peux pas vous aider sans spécification vous comprenez?"

Il caressa les longs cheveux blanc du cheval et se pencha à l'oreille de celui-ci pour y chuchoter quelque chose. Il donna une petite tape d'encouragement sur le dos du cheval et se mettant sur ces pattes arrières en guise d'au revoir et repartit au loin dans la forêt. Il se retourna vers Océane attendant une réponse en croisant ses bras. C'était quand même important! Pour qui se prenait-elle de vouloir faire cette expédition seule dans une forêt qui lui était interdite? Elle pensait ne pas avoir besoin d'aide dû à son insouciance et son manque de savoir sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: re   Curiosité elfique EmptyDim 11 Sep - 0:08

Océane compris qu’elle ne pouvait rien y faire, elle devait tout simplement y aller, avec lui.

S‘en qu’elle si attendre, il la prit dans ses bras et il la déposa sur dessus du cheval.

Ce ne semblais même pas le déranger, décidément ce jeune étais d’une force sur-elfique.

Assis confortablement, il lui dit de bien ce tenir et il ordonna a sont super pur-sang de galoper le plus vite possible.

Dépasser les terre sacrées, Océane remarqua une bordure de fleure mauve et rose qui chantais des mélodies en ancien elfatique (langage elfique), dont celle-ci ne comprenais pas le sens.

Le jeune guerrier des forêts, tendit une main vers océane pour l’aider à descendre.
Agripper a celle-ci, elle descendit tranquillement pour ne pas s’enfarger.

-merci petit homme tu es bien gentil de m’aider comme ca.

Il lui redemanda pour la troisième fois, qui elle cherchait comme ca.
Elle ne le s’avais pas, sauf que le petit merle qui les suivait toujours dans les aires, lui avait décris son agresseur.

Un homme morbide, habillé de noir. Ceci était bref comme description mais, s’était mieux que rien.

- Bien pour tout te dire, l’oiseau ma dit que, s’était un homme sombre et aux aire macabre.

Elle espérait que cette réponse lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Curiosité elfique Empty
MessageSujet: Re: Curiosité elfique   Curiosité elfique EmptyDim 11 Sep - 17:15

Zack réfléchit un moment, comment un homme d'une telle description, pouvait-il donc se retrouver dans leur forêt sans avoir été aperçu. Pourquoi un homme désirerait-il à tout prix une robe. C'était plutôt bizarre comme histoire et cela le dépassait quelque peu. Le seul moyen qu'il aurait eu de traverser ses terres seraient d'être lui-même au courant du piège à l'entre et d'être venu à cheval.

*Mais bon sens! Pourquoi un homme voudrait d'une robe!!??*

Se dit-il pensif, regardant la forêt tout autour afin de comprendre. Quel moyen avait-il de retrouver cet intru? Il pensa ensuite que la robe devait être spéciale au point où un homme voudrait la posséder et non la porter. Ce serait assez ridicule en effet! Peut-être la réservait-il pour sa femme, mais si ce serait un simple marchandage, il n'aurait pas à être anonyme et d'entrainer cette jeune femme dans une forêt telle que la sienne. Il demanda donc à 'oiseau de s'approcher et lui demanda de lui indiquer le chemin où se sombre individu pouvait se trouver.

L'oiseau parti donc dans une direction plus au nord, s'enfonçant dans la forêt. Zack et Océane devrait donc se faire plus discret que cela et ne pourrait pas vraiment s'y rendre à pied sans se faire remarquer. Il remarqua qu'elle avait des escarpins surement hors de prix aux pieds, cela ne lui serait pas bien utile s'il voulait accéder à leur destination par la voix des airs, ou plutôt des arbres!


"J'ai une idée, mais vous devrez malheureusement laisser vos bizarre de chaussures ici, elles vous désavantageraient pour votre équilibre, nous devrons passer innapercu! Savez-vous vous défendre mademoiselle?"

Dès qu'elle les aurait enlevés, il monta dans un arbre et pensa un instant au fait qu'elle pouvait se changer en animal. Il se dit que ce serait surement plus facile pour elle que de monter aux arbres et sauter de lianes en lianes.

"Vous pouvez vous changer en animal comme vous avez proposé tout à l'heure si vous préférez aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité elfique Empty
MessageSujet: Re: Curiosité elfique   Curiosité elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphe Elfique
» Elfe aquatique ou nymphe elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La forêt :: Le village elfique-
Sauter vers: