FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ce passe t-il avec cette famille ? ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Que ce passe t-il avec cette famille ? .... Empty
MessageSujet: Que ce passe t-il avec cette famille ? ....   Que ce passe t-il avec cette famille ? .... EmptyMar 6 Sep - 9:18

Je me décida donc de prendre de l'argent, dans mes économie. j'avais toutes mie ses sous de côté, pour aider la construction d'une nouvelle orphelinat.
De toute façon , javais suffisamment pour faire les deux.
Je me mis en route ver la maison de Amélya .'' La femme du fermier'' , Je n'arrêtais pas de me demander, comment un roi qui étais supposé être juste et bon avec ses loyaux sujets, avais pue tuer quelqu'un, que pour une question d'argent et de cadeaux stupides. Moi à partir d'aujourd'hui, je ne lui accorderez plus ma confiance. C' est définitif!

En arrivant chez la jeune veuve, je m'aperçu que ça maison, venais de passer aux feux. mais qui donc à pue faire ça ?
je me rua vers les débris, en regardant bien s'il n'y avait pas de corps.
Heureusement , il en n'avait pas. Mais, ou sont-ils passé ?
Je vue une roche mauve et verte a côté d'un arbre ''sol pleureur'' , la roche que moi et John avions peinte ensemble étant jeune , ont s'avais dit que se serait la roche des secrets . Quand ont avais besoin de ce confier, de gros problème, nous nous écrivions des lettres, que nous m'étions en dessous de celle-si. Ce qui étais beaucoup plus facile pour nous, Car ma famille n'aimais pas la sienne alors, ont devais ce voir en cachette.
Cette roche, fus d'une aide précieuse pendants des années. En la prenant dans mais mains , Je vue coller en dessous une lettre, qui m'étais adressé. Je la lue sans hésiter.

- Chère Océane , John m'avais parlé de l'histoire de cette roche. Ses pour ça , que je savais que en la voyant , vous la prendriez toute suite et que vous verriez cette lettre.
J'ais de gros problème je vois aux loin 3 hommes armées qui vient vers ma maison. J'ai très peur. Jais cacher ma fille dans un trous d'arbre gigantesque, S.V.P aider moi. Allé chercher ma fille et prenez en soin.
Elle s'appelle Anna , elle a 5 mois , elle aime que l'ont lui chante,de belle chanson.
Merci , je vous fais confiance autant que John, le faisait.
Je pris la lettre et la serras dans ma poche.
Mais pourquoi le sors s'abattait sur cette famille? pensai-je.
Ou étais Amélya ? et pour quoi quelqu'un lavait enlever ?
Je devais aller sans plus tarder à la recherche de cette petite.
Enfin, à l'aide des plans sur la lettre, qu'elle avait dessiné.Je trouva la petite Anna.
Elle étais envelopper dans un foulard rouge de coton , et elle dormais paisiblement.
Il faut que je retrouve sa mère, Mais, alors qui gardera cette petite puce.

Je me demande si Athanasia Zenaïde accepterais !

- Salut Athanasia , je ses que l'ont se connait pas mais, peu tu m'aider et garder ce bébé ? Sa mère qui est la femme du défunt fermier,c'est faite enlever. Je dois la retrouver. Ce n'est pas des petits bandits car, ils ont même brûler sa maison pour faire croire, qu'elle est morte dans ce feu.


Qui sont ses ravisseur? et si ils étaient plus que trois ? Ils faut que je rassemble des gents fiables, qui m'aiderons à ma quette.

Je vais commencer par mon frère, Je suis sure qu'il voudra et il sera qui ils nous faut.


- Jacke , j'ai besoin de toi pour m'aider a trouver Amélya , elle ses faite enlever par des ravisseurs . Elle ma laisser la garde de sa fille. peu-tu venir avec moi à ça recherche et trouver des gents de confiance qui nous aiderons dans ce périple ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Que ce passe t-il avec cette famille ? .... Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il avec cette famille ? ....   Que ce passe t-il avec cette famille ? .... EmptyJeu 8 Sep - 1:40

Athanasia était assise sur son petit fauteuil rouge, et feuilletait son immanence grimoire de posions. Soudain , quelqu'un frappe a la porte. C'est Océane Torn. Elle ce tien devant la porte tout chambouler avec une petite fille dans les bras. c'est a ce moment qu'elle lui dit.

¨ Salut Athanasia , je ses que l'ont se connait pas mais, peu tu m'aider et garder ce bébé ? Sa mère qui est la femme du défunt fermier,c'est faite enlever. Je dois la retrouver. Ce n'est pas des petits bandits car, ils ont même brûler sa maison pour faire croire, qu'elle est morte dans ce feu.¨

La petite avait l'air épeuré, Elle tremblait et ses petits yeux étaient rouge , elle avait surement pleurer. Athanasia adorait les enfants, elle accepta cette demande immédiatement.

Que ce passe t-il avec cette famille ? .... B658a560

¨Oh ... Pauvre petite, bien sur je vais vous aidée. Je vais en prendre soin. Je vais essayer de lui faire un petit coin dans ma chambre... Savez vous comment elle ce nomme ?¨


¨
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Que ce passe t-il avec cette famille ? .... Empty
MessageSujet: re   Que ce passe t-il avec cette famille ? .... EmptySam 10 Sep - 23:37

Océane avais parcourue un milles, pour ce rendre a la demeure de Athanasia.
La maison était d’un beau bleu clair et les grandes fenêtres teinte blanche. Ce qui donnait à la maison une aire un peu enfantine.

Elle cogna à la porte et la jeune femme aux cheveux mauve lui ouvrit.
Celle-ci remarqua toute suite le petit colis que tenais océane.
Elle s’empressa de lui demander le nom de cette mignonne petite fille.

- Jais entendue sa mère l’appeler Corinne, sa doit donc être son nom j’imagine.

La nouvelle arrivante du village, accepta sans plus tarder de garder l’enfant. Elle clarifia qu’elle adorait les bambins et qu’elle lui ferait même une place dans ca chambre, le temps que l’ont retrouve sa mère.

- Merci beaucoup de votre aide. Ceci est grandement apprécier .Je vais vous laisser de l’argent pour pouvoir acheter, tout le n’essaie qui faudra. Dit-elle en sortent de ses poche quelque pièce.

Avant de partir, elle donna un tendre bisou sur le front de la gamine, qui venait de s’endormir dans les bras d’Athanasia.

-Je vous dis donc au revoir, prenez bien soin d’elle, ce n’est pas facile ce qu’elle Vien de vivre.

Elle ce retourna et repris sa route ver les hautes villes car, elle devait trouver sont frère pour lui demander sont aide.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Que ce passe t-il avec cette famille ? .... Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il avec cette famille ? ....   Que ce passe t-il avec cette famille ? .... EmptyDim 11 Sep - 20:01

Athanasia prit la petite dans ces bras qui commençait a s’endormir.

''Jais entendue sa mère l’appeler Corinne, sa doit donc être son nom j’imagine.''

''Corinne ... Très jolie nom.''

Dit Athanasia en souriant. Océane la remercia de tout l'aide qu'elle pouvait lui apporter et en ces mot elle lui donna quelque pièces pour favoriser au soins de la petite.

''Je vous dis donc au revoir, prenez bien soin d’elle, ce n’est pas facile ce qu’elle Viens de vivre.''


Elle regarda Océane avec beaucoup de compréhension et lui dit.

'' Oui je vais en prendre soin comme si elle était mienne , je sais très bien ce que vie cette pauvre petite. Au revoir et bonne chance. Que la paix de Valia soit avec vous.''

Océane repartie vers la haute ville a la recherche de son frère Jake. Athanasia entra dans sa chambre et installa la petite dans son lit.

'' Je vais te faire un petit lit douillet juste pour toi petite princesse. Si tu savais a quelle point je te comprend.... Si tu savais.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe t-il avec cette famille ? .... Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il avec cette famille ? ....   Que ce passe t-il avec cette famille ? .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t-il avec cette famille ? ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville-
Sauter vers: