FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Klarisa Nowa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klarisa Nowa

Klarisa Nowa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptySam 3 Sep - 22:57

Nom: Nowa

Prénom :klarisa

Âge: 20

Race: elfe urbain

Religion: valia

Emploi/rang social: villageoise

Caractère: Elle est rebelle et très créative. protectrice envers sa famille.
Rêveuse et charismatique. Elle n'aime pas les snobes et elle aime défendre sont point de vue, même si pour ça il faut une querelle.
Elle est facile d'approche et aime la vie sociale.

Pouvoir(s) : Elle peu ce métamorphoser en quelqu'un d'autre mais en seul autre. (Ce que je veux dire ses qu'elle à qu'un seul chois de métamorphose humaine et non 15 ou 20)
Elle peu aussi rajeunir à l'âge de 5 ans. Ce qui lui donne l'apparence d'une petite fille avec des nattes noire et une robe rouge aux aires espiègles.

Physique : Elle à les cheveux noir, demis-longs. Ses yeux sont bleus et petits.
Sont regard est pénétrant. C’est sourcils, sont sévères. De nature rebelle, elle à un piercing aux sourcils droite et des diamants sur ses joues.
Ce qu'elle aime le plus chez elle, c'est ses oreilles pointues. Elle à un teint claire en temps normal mais, bronze dans les temps chauds. Sa taille est plutôt fine et elle est d'une grandeur normal pour une elfe.

Histoire : Elle décent d'une famille, qui a toujours travailler durement pour gagner ca vie. Sont père à hériter de la ferme a la mort de son grand-père.
Situer dans les Basse-Villes, elle est la plus grosse ferme du royaume et donc pour la cause, ils sont de très riche fermiers, les plus riche a ce que l'ont dit.
Cependant il a mis toute ses énergie depuis quelque année à essayer d'Améliorer sont roulement car, très en demande leurs commande se font de plus en plus grosse.
Pour cette raison il est a la recherche d'homme fort et travaillant qui lui donneront un coup de main, contre bien sure un poulet, un litre de lait et quelque légumes par jour.
(Si ils a des intéresser)
Sa ma mère d'une nature généreuse a ouvert un centre d'hébergement pour les gents qui sont a la fin de leurs vie et qui ne peuvent plus s’occuper de leurs taches quotidiennes.
Pour ca par, ces parents l'oblige de prendre des courts de dance et de tenue, qui lui donne des aires de grande dame.
La dance lui fait plaisir à apprendre mais, ces court de tenue lui déplaise aux plus aux point, selon elle cela sers qu'a apprendre a mieux ce pavaner devant la royauté.
Comme ses gents de bonne fortune, était mieux que le petit peuple.
Mais cella elle le gardais pour elle, par peur de ce faire exécuter.
Si dire ce que l'ont pence étais légale. Elle le ferait s'avoir a messieurs le roi des crapules.
Mais ce n'est pas le cas !
Sont rêve est simple, elle veut pouvoir trouver l'homme de sa vie qui seras aussi simple qu'elle et qui seras lui donner une famille à chérir.
Sa sœur cadette, qui est l'opposer d'elle, rêve de ce marier a un noble qui lui apportera richesse et statu glorieux. Car mine de rien, elle est depuis sa tende enfance aussi coquette que les riches du village.
Le seul problème don elle ce plein, est que ses tenue ne son pas aussi majestueuse qu'elle le souhaiterait.

Autre:  Dans ce passe temps elle aime bien aller à la plage profiter du soleil. Cella lui donne le temps de rêvasser et de ce crée un monde bien a elle, où justice règne.
Sinon, a par les courts quelle prend 3 fois par semaine. Elle aide sa mère aux tache quotidienne et donne un coup de main a son père, pour livrer la marchandise aux clients.
Si elle aurait eu un frère, cela aurais été a lui de le faire mais, comme elle en na pas et que sont père manque de personnelle. Elle doit obligatoirement l’aider mais, cela ne la dérange pas car, elle aime faire plaisir et rendre service.



moi a 5 ans : https://i.servimg.com/u/f21/10/05/51/96/avatar17.png

moi quand je me métamorphose : https://i.servimg.com/u/f48/13/78/39/68/7410.jpg


Dernière édition par Klarisa Nowa le Mer 14 Sep - 21:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptySam 3 Sep - 23:27

Tout dabbord, attention aux fautes (et je mexcuse des miennes, jignore ou sont les accents sur ce clavier)
Tu peux utiliser un site comme http://bonpatron.com/ qui taidera a corriger tes textes.

1-, si tu es fille desclave, tu es esclave. Si on nait de parents esclaves, on ne peut pas etre mieux quesclave. Certes, tu peux quand meme etre peinte en plus.

2- Quest-ce quun autre moi physique? Decrit le moi!
2.1- Et de quoi as-tu lair a 5 ans?

3- Explique moi comment un humain, pauvre de surcoit, peut avoir des diamants dans la joue, parceque moi, je comprends pas...
3.1- Ton teint change comme par magie ou parce que tu bronzes normalement>
3.2- Je dois admettre que je naime pas reellement ton choix davatar, ca fait tres elfe et non humaine.

4- Il manque tout le champ Charatere

5- Un esclave vit generalement chez son maitre, trop pauvre pour subvenir a ses propres besoins. Donc je ne vois pas comment vous pouvez avoir une habitation.
5.1- Je ne comprends pas le lien entre etre pres de la forteresse et se faire chasser par un garde. Pourquoi un garde tas chasser? Et si tu es humaine, tu viens forecement de la forteresse. Tu y es ne, y a vecu et grandis.

6- La seule personne a qui ton pere aurait pu vendre la ferme est le roi, qui ne laurait pas prit car il prefere faire souffrir les gens. Si vous aviez une ferme, vous ne seriez pas pauvre, Les esclaves ne le sont pas par choix, mais par heridite. Domestique, valet ou femme de menage est neanmoins une autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptySam 3 Sep - 23:34

Bonsoir! si tu as besoin dun avatar pour ton profil, une pour ton changement de forme et celle quand tu as 5 ans, je suis a ta disposition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klarisa Nowa

Klarisa Nowa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: salut   Klarisa Nowa EmptySam 3 Sep - 23:43

tout d'abord merci a kelly-anne pour ton site de correction et merci a toi oliver j'accepte ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptySam 3 Sep - 23:46

Parfait! jai seulement besoin dune spécification! tn autre toi! il te ressemble? elle ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Klarisa Nowa

Klarisa Nowa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptySam 3 Sep - 23:53

oliver : non, ses le but de la métamorphose elle dois être différente de moi. mais elle ne se change pas en homme Wink et merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptyDim 4 Sep - 0:23


pourrait etre un bon choix de de changement dapparence ^_^
Klarisa Nowa 7410
voila des choix de petites filles:
Klarisa Nowa Avatar17
Klarisa Nowa Fille026dh6
Klarisa Nowa 16mr2

pour ta photo de profil:
Klarisa Nowa 150x250_30
Klarisa Nowa 2d94l6t
Klarisa Nowa Fem16
Klarisa Nowa Sorcire2dp22lh6
Klarisa Nowa Jameswolf3

jespere que tu trouvera ton bonheur sinon dit le moi si il y a une categorie qui te manque et demain je cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptyDim 4 Sep - 12:20

Résumé de ce qui te reste à faire

1- Ne pas oublier de mettre les images de tes métamorphoses ( 5 ans et l'autre toi )

2- Changer ton avatar et ta description physique
ou
2.1- Me convaincre qu'une humaine peut avoir des diamants sur la joue, la peau bleuté et des oreilles pointues ( je te préviens, si tu prends cette option, ce sera pas facile )

3- Tu ne m'as toujours pas dis si ton teint change miraculeusement avec la température ou si on parle d'un simple bronzage naturel par temps chaud.

4- Je ne comprends toujours pas comment ton père a pu possèder une ferme et devoir la vendre. Il y a, dans la vie, les fermiers qui sont pauvres, et le propriétaire qui est riche. La ferme est comme une usine et le propriétaire empoche alors que les fermiers travaillent. Les plus petites fermes, les fermiers sont aussi propriétaires mais encore là, sans être riche, ils ne peuvent pas être si pauvre que ça. Je veux dire, une ferme, tu dois la vendre pour te nourrir? C'est pas logique, t'as une ferme pour faire pousser ta nourriture!
Explique-moi ce que je ne comprends pas ou change cette partie.


Et finalement, j'ai moi aussi regarder pour te trouver quelques images, histoire de t'offrir plus de choix Smile

Klarisa Nowa Specia11
https://i.servimg.com/u/f28/11/11/28/10/specia11.jpg

Klarisa Nowa Work1010
https://i.servimg.com/u/f28/11/11/28/10/work1010.jpg

Klarisa Nowa Avafautre3
https://2img.net/r/ihimizer/img186/3738/avafautre3.png
(Devra être redimmensionnée)

Enfant
Klarisa Nowa Vava6nd0
https://2img.net/r/ihimizer/img242/8480/vava6nd0.png


Je ne me suis attaquée à ta métaphorse, car sans idées générales, je ne savais pas où commencer :S
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptyMer 14 Sep - 1:34

Bon, encore quelques petites choses, mais accroche toi, la validation est proche.

Je contaste que tu ne m'as toujours rien dis, n'y rien changer, quand à ta description physique. Tu ne sera pas validée tant que ce ne sera pas fait, car j'y tiens énormément.

De plus, sache qu'un centre d'hébergement pour créatures ne peut pas exister. Le roi ne l'accepterai pas, sauf si ce dernier est clandestin, dans un tel, c'est risqué.

Sinon, tente de faire des paragraphes, et non des lignes. C'est pas hyper grave, mais ce serait plus plaisant pour la lecture car ça coupe après chaque phrases.
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptyJeu 15 Sep - 2:29

Très bien, je valide, je m'occuperai de ton groupe et tout demain, mais tu es acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klarisa Nowa

Klarisa Nowa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa EmptyJeu 15 Sep - 9:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klarisa Nowa Empty
MessageSujet: Re: Klarisa Nowa   Klarisa Nowa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klarisa Nowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: