FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zackaël Quincy

Aller en bas 
+2
Osfrey Fiswel
Zackaël Quincy
6 participants
AuteurMessage
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Zackaël Quincy Empty
MessageSujet: Zackaël Quincy   Zackaël Quincy EmptySam 3 Sep - 17:47

Prénom: Zackaël

Nom: Quincy

Âge: 15 ans

Race: Elfe Sylvestre

Emploi: Je soigne les animaux de la forêt.

Religion: Valia

Caractère: Zack est d'une nature pacifique avec tout le monde. Naturellement il préfère les animaux et les plantes. Il peut se mettre facilement en colère quand quelqu'un ose ne pas respecter son environnement et surtout ceux qui ose lui manquer de respect. Zack est jeune, mais ca ne l'empêche pas d'être quelqu'un de courageux et curieux. Il est de nature joueur et aime jouer des tours. Il est plutôt ingénieux quand il doit inventer des pièges pour protéger la forêt de tous ses mécréants.

Phyique: Il a des cheveux blonds descendant jusqu'au bas de son dos. Il a de petits yeux bleu saphir brillant naturellement à la clarté du soleil d'une beauté extravagante étant relié à sa race démontre que sa peau parfaite n'est pas marqué d'aucun défaut. Ses petites oreilles pointues dépasse légèrement ses cheveux souvent attaché. Il a une tâche de naissance au beau milieu du front ressemblant à une flamme, mais il n'a jamais compris d'où elle venait. Il a de petites lèvres rosés et un teint plutôt pâle.

Les pouvoirs: Zack à le pouvoir de soigner les animaux à l'aide de ses mains, l'animal ne doit pas cependant être plus gros que lui sinon il ne pourra pas soigner la totalité de la blessure. Son deuxième pouvoir consiste à faire souffler une brise devenant aussi puissante que la force du sentiment qui l'accompagne. S'il est en grosse colère, son opposant se retrouverait sur le dos par la force puissante du vent. Dans un autre cas, il peut toujours faire souffler une douce brise caressant ses longs cheveux pour l'empêcher d'avoir trop chaud!


Histoire: Un jour où une femme et un homme elfe sylvestre se rencontrèrent, l'amour était inévitablement au rendez-vous. La femme s'appelant Mérilia et l'homme, Jason Quincy, qui se marièrent et eurent leur premier enfant, un petit enfant aux cheveux blond pâle et fins. C'était le bonheur des deux elfes qui souhaitaient plus que tout un fils pour donner à son tour le nom des Quincy's. Il était de lignée des plus grands chasseurs d'humains nuisant aux habitants de la forêt, mais la guerre ne l'intéressait pas encore. Zack préférait de loin s'occuper à soigner les animaux et revigorer ses plantes mourant pour une raison quelconque et dont sa mère prenait formidablement soin. Elle lui avait montré les bases, mais évidemment il était encore loin de connaitre encore toutes des plantes tout comme elle. Il s'est pratiqué souvent au tir à l'arc au cas où une attaque ennemi envahirait son village et qu'il devrait faire honneur à sa famille. Il s'est aussi fait donner une petite dague qu'il accroche à sa cheville, donné par son père au cas où il serait attaqué par surprise et que son arc serait hors sa portée.

Très jeune fut-il, il exploita son don sur un petit oiseau venant se poser difficilement sur sa main, car il avait une aile blessée. Un peu de lumière entoura doucement l'aile blessée qui se répara sous le regard surpris de ces deux parents. Il était quand même rare pour un enfant de six ans de découvrir son don aussi précisément!

À l'âge de dix ans il était bien pour soigner n'importe lequel des animaux de la forêt n'étant pas plus gros que lui et lui demandant de l'aide.Un jour ou se fut un ours, il remarqua donc que son pouvoir avait une limite! La blessure de l'ours ne s'était pas totalement refermé à son grand désespoir de celui-ci qui le vit se vider de son sang. C'est une maman ours apparemment et elle s'était prise dans un affreux piège humain qui le répugnait au plus haut point! Elle avait un petit ourson près de lui qu'il dû laisser se débrouiller à son grand regret . Zack ne devait pas juger les humains pour les actes de ceux qui aimaient faire le mal.

Maintenant qu'il a quinze ans, il vient de découvrir qu'il pouvait faire de très grande bourrasque de vent seulement quand il était dans une colère intense. Il apprendrait sous peu à se servir de son don plutôt utile sous peu!

AUTRE: Je voudrais signaler que je n`ai que 11 ans! Je suis le petit cousin de Èva et je dois avouer qu`elle m`a beaucoup aidé pour ma description, car avant de la poster elle s`est toute effacer! Quand j`ai pleurer et il y avait de quoi en voyant la longueur du texte et la dureté de mes efforts, elle m`a généreusement aider!
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Zackaël Quincy Empty
MessageSujet: Re: Zackaël Quincy   Zackaël Quincy EmptySam 3 Sep - 17:59

Je ne vois pas ce qu j'ai à critiquer de votre présentation... Alors je ne critique pas =D
Je crois que je peux valider, alors je le fais XD
Et si finalement, ce n'était pas ok, un autre admin viendra me taper sur les doigts.

Vous pouvez poster, petit elfe.

Seulement, faites attention à vos pouvoirs. Ils sont assez puissants. Je m'interroge, vous ne soignez que les animaux, pas les elfes ou les humains, n'est-ce pas? Et puis, vos bourrasques de vent, le maximum, c'est faire tomber l'ennemi à la renverse. Pas de tornade qui décime des maisons, c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Zackaël Quincy Empty
MessageSujet: Re: Zackaël Quincy   Zackaël Quincy EmptySam 3 Sep - 18:40

Très bien écrit en passant !! Je doute que ton âge va changer quoi que ce soit dans la maniere que tu poste, l'imagination n'a pas d'âge et je suis certaine que tu vas nous impressionner !!

Bienvenue parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Zackaël Quincy Empty
MessageSujet: Re: Zackaël Quincy   Zackaël Quincy EmptySam 3 Sep - 22:35

En fait non il ne soigne pas les humains! seul les animaux Smile et cest se quil voulait au debut faire des tornades alors eva lui a bien dit quil ne pourrait pas! il avait ecrit une presenttion plus longues mais quand ele sest effacer, comprenez le! il sest mit a pleurer le pauvre! eva lui a promis de lui refaire sa presentation mais rendu a lhistoire elle a dû se debrouiller seul car il est tomber malade le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Zackaël Quincy Empty
MessageSujet: Re: Zackaël Quincy   Zackaël Quincy EmptySam 3 Sep - 23:28

Je confirme la validation et je mets ton titre, groupe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Zackaël Quincy Empty
MessageSujet: Re: Zackaël Quincy   Zackaël Quincy EmptySam 3 Sep - 23:31

Je suis de l'avis d'Osfrey, jolie préso et rien à rajouter.

J'aime bien l'ourse prise dans le piège. Inspiré de mon topic avec Oliver? (Tu peux me répondre par RP si tu veux).

Je t'enverrai d'ici peu un mp concernant le village elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zackaël Quincy Empty
MessageSujet: Re: Zackaël Quincy   Zackaël Quincy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackaël Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: