FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence définitive

Aller en bas 
+6
Lizzie
Faëliryanaë Zàrkran
Jayden Vanderall
Oliver Race
Jake Torn
Wilwarin Ondelune
10 participants
AuteurMessage
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive EmptyLun 29 Aoû - 20:05

Yop tout le monde,

Le titre parle asse bien de lui même et je suis assez navrée d'avoir à faire ce sujet. Alors, je vais faire plusieurs explications pour faire en sorte que vous compreniez tout bien. Smile
Tout d'abord je tiens à dire que je ne serais pas totalement partie puisque Wilwarin n'est pas mon seul personnage ici. Enfin, pour le moment je ne suis pas complétement partie, puisqu'il est fort possible que je doive tout abandonner, même mon autre personnage.

Ensuite, je vais tout de même vous donner des explications car je ne suis pas du genre à partir comme ça en claquant la porte. Surtout que je n'aurais aucune raison de la claquer vu l'ambiance topissime de se forum ! Sincèrement j'adore ce fofo, et je suis bien désolée de devoir supprimer ce compte.
Donc, les raisons,venons y.
En faite je vais reprendre les cours bientôt et pour se faire je pars de chez moi et là où je vais pour l'année il s'avèrent que je n'aurais pas internet avant un petit moment donc une longue absence à la base. De plus, je rentre en deuxième année dans mon cursus d'étude, c'est la dernière année, et j'ai un gros dossier à faire cette année et à soutenir à la fin de l'année à l'oral et cela s'annonce très mal pour moi. Je suis assez mal parti et je pense que du coup je vais avoir une année assez chargée si je veux avoir mon diplôme.
Je n'aurais donc plus le temps de venir aussi souvent, et je préfère quitter ce personnage plutôt que de faire attendre d'autre joueur pendant des semaines.

Pour les administrateurs, je suis actuellement dans 2 sujet en jeu :

https://fairbell.forum-canada.com/t106-un-peu-d-exercice

Celui ci est avec Héléna, il pourra donc être verrouillé, je préviendrais Héléna par Mp.

https://fairbell.forum-canada.com/t134-un-petit-ras-le-bol

Quand à celui-ci, j'y suis pour le moment seule et en pleine nuit.... Donc si quelqu'un est motivé pour venir, ou faire jouer un PNJ pour me tuer, comme cela l'absence sera en effet définitive. Si personne n'est motivé vous pourrez le verrouiller aussi.

Voila, encore désolée tout le monde de devoir vous quitter avec Wilwarin.

Ps : je n'aurais définitivement plus internet dans deux jours, enfin mercredi quoi, donc mon compte pourra être supprimé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyLun 29 Aoû - 20:51

adieu Sad loll etudie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyLun 29 Aoû - 21:36

Merci ! Mais nous restons en contact, n'oubliez pas, je suis toujours là. Vous saurez assez rapidement qui si vous faite les rapprochements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyLun 29 Aoû - 22:09

Adieu wilwarine ma te tuer pendant une rage asmir haha Smile je Paris tu est jayden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Vanderall

Jayden Vanderall


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyLun 29 Aoû - 23:21

Oh! C'est trop dommage Sad J'ai même pas eu le temps de rp avec toi.

En tout cas, prends soin de toi et bonne chance pour tes études!

Reviens nous voir quand tu veux Wink

J'en doute fortement Oliver Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 30 Aoû - 10:13

Raté oliver! Razz Moi je crois que tu es Lizzie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 30 Aoû - 10:20

Merci à tous, vous êtes vraiment gentil. je vis faire de mon mieux pour mes études. Et quand vous aurez trouvé qui je suis (ce qui n'est pas la cas pour le moment), je vous tiendrais au courant. =D

Quand à toi Oliver, si tu veux me tuer dans un accès de rage, pas de problème... C'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 30 Aoû - 11:14

Ahhhhhh Razz je sais maintenant mouhahaha Razz c`est toi qui fait Raphaël Limenestri ou quelque chose comme sa Razz je men doutait vraiment pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 30 Aoû - 13:29

RROOHHHHH Sad Je suis trop triste...! Je ne veux pas te perdre, j'ai adoré tes rps...!

Reviens-nous si un jour tu pourras Sad

Calin?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 30 Aoû - 17:47

Alors voila c`est fait! j`espère que ta mort ta plu lollll
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyMar 30 Aoû - 23:50

Que la force soit avec toi Wilwarin! Bonnes études!

Navrée de vous décevoir mais je suis nulle autre que Lizzie. Je n'aurais jamais le temps pour d'autres persos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyJeu 1 Sep - 11:29

Aurevoir Wilwarine! J`esp
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyJeu 1 Sep - 14:15

Courage dans vos études =D
À bientôt en RP, avec l'autre personnage j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyJeu 1 Sep - 22:48

Bonne étude, j'espère que l'on va se revoir après tes étude Wilwarin. ~xxxx~
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyJeu 15 Sep - 11:50

Merci à tous, vous êtes des amours ! Mais comme as mal de monde apparemment, je suis très occupé par mes études et je ne vais pas avoir je pense e temps de rattraper tout mon retard. Je pars en plus avec ma classe en stage dans une semaine et j'ai aussi des week end très occupés. Le dossier de 40 pages que j'ai à faire doit y être pour quelque chose.
Donc je ne supprime pas mon compte, je vais essayer de ire les différents sujets au fur et à mesure pour rattraper mon retard. Et bien sûr je vous tiendrais au courant de mes présence ou du quelconque changement. Mais pour le moment ne compté pas trop sur moi pour les rp ou mm pour venir tout court, je n'ai pas énormément de temps.
En tout as encore merci à tous, ça fais chaud au cœur de voir que Wil' vous manque et que mes rp était apprécié.
Et merci Oliver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive EmptyJeu 15 Sep - 19:25

Mouhahaha content que tu aie aimer! Jetais pas sûre LOL XD bonne chane pour ton stage et tes 40 pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux :: Absences-
Sauter vers: