FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livraison et Achat (PV Héléna Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Livraison et Achat (PV Héléna Rose) Empty
MessageSujet: Livraison et Achat (PV Héléna Rose)   Livraison et Achat (PV Héléna Rose) EmptyMer 24 Aoû - 9:19

Au beau milieu de la nuit après une longue marche depuis la montagne, Raphaël arriva enfin en vue de sa demeure. Il était assez fatiguée, la jeune fille sur son dos n'était pas vraiment lourde mais cependant au bout d'un peu plus d'une heure, cela commençait à pesé. Elle s'était endormit bien sûr. Durant le trajet, alors qu'il sortait de la forêt pour entrer dans la ville, Raphaël l'avait senti comme s'alourdir. Il avait tourné la tête et remarqué qu'elle s'était assoupi.
Il arriva donc devant la grande porte de sa demeure. Il devait être 1h du matin. Il cogna contre la porte avec son pied, il avait vu de la lumière par la fenêtre de Pat, au rez de chaussé. Il entendit des pas précipité à l'intérieur. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit laissant apparaitre Pat dans sa robe de chambre. Voyant Raphaël il s'écarta pour le laisser entrer.


- Nous allons la monter tout de suite, pendant qu'elle est sur mon dos et qu'elle dort.


Dit Raphaël une fois rentré. Pat passa devant lui et alluma la lumière de l'escalier. Il marchait d'un pas sûr, il connaissait chaque recoin, chaque marche de cette maison dans leurs moindre détails. Il ne posa pas de question et se contenta d'ouvrir la marche devant Raphaël.

- Où voulez vous la mettre ?

Demanda t-il en se retournant vers Raphaël une fois sur le palier du premier étage. L’intéressé désigna de la tête le sens opposé à celui de sa chambre. Pat compris qu'il désirait la mettre dans la petite chambre à coté de son bureau de travail. Il partit donc dans cette direction. Raphaël le suivait toujours, Héléna endormit sur son dos. Arrivant devant la pièce Pat saisit une chandelle et l'alluma avant d'entrer. Raphaël s'attendait à voir la pièce pleine de poussière car elle n'avait pas été utilisée depuis très longtemps... Depuis la mort de sa femme et de sa fille à vrai dire. Cependant, lorsqu'il entra, il fut légèrement surpris de voir qu'elle était impeccable. Il regarda Pat, qui ne fut pas impressionné le moins du monde. Car même si il vouvoies Raphaël, il faut pas oublier que c'est lui qu'il l'a élevé.


- Je tiens TOUTES les pièces de cette maison en ordre mon cher Raphaël. Sans aucune exception.

Dit-il simplement pour répondre au regard que celui-ci lui avait lancé. Raphaël ne dit rien de plus et s'assit sur le bord du lit afin que Pat puisse y faire glisser Héléna. La manœuvre était délicate, il fallait essayer de ne pas la réveiller...


Dernière édition par Raphaël Ul' Liamenestri le Jeu 25 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Livraison et Achat (PV Héléna Rose) Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Achat (PV Héléna Rose)   Livraison et Achat (PV Héléna Rose) EmptyMer 24 Aoû - 23:03


(Je sais! je sais! C'était la dernière fois cette fois que je changeais de photo de profil. L première fois j'avais mis la première que j'ai trouvée par manque de temps! On a qu'à dire que tu n'as pas remarqué mes yeux dans le noir et pour mes chec=veux je m'arrange Wink )

Quand Hélèna fut déposée dans un vrai lit depuis la première fois depuis des années, elle se sentit complètement bien pour une fois. Son côté sirène avait ternit ses cheveux et ils n'allongeaient plus à cause de sa tristesse. Sachant qu'elle était libérée enfin et que ses petites chéries le seraient bientôt aussi, ses cheveux devinrent plus foncé et allongea. Maintenant d'un violet très foncé et plus long, elle avait enfin reprise son apparence de sirène heureuse. Ses mèches tombèrent légèrement, montrant ses petites oreilles pointues de demi-elfe.

Elle dormait si paisiblement qu'elle ne fit pas un cauchemar pour la première fois depuis longtemps. Elle rêva à toutes les belles choses que sa nouvelle vie pourrait lui apporter. Mya et Tya retrouvant leurs souvenirs et étant heureuse et elle-même commençant la sienne. Son coeur était allégé d'un tel fardeau d'avoir mis enfin fin à autant de tyrannie, de violence et de peur que son coeur battait enfin normalement. Elle était si bien et si confiante tout à coup.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin! Elle se mit à cauchemarder avec la seule pensée que ses petites protégées n'étaient toujours pas sorti du pétrin qu'elle se cru dans la réalité. Elle voyait Raphaël arrivant à la demeure des tyrans retenant les petites filles innocentes et demandant à les acheter. Un des Asmirs lui riant au visage lui disant qu'il était impossible de les acheter vue leurs nouveaux états. La porte s'entrouvrît légèrement et il vit les fillettes ensanglanté sur le sol et puis elle se réveilla en criant leurs noms.

"MYA!!! TYA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Livraison et Achat (PV Héléna Rose) Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Achat (PV Héléna Rose)   Livraison et Achat (PV Héléna Rose) EmptyJeu 25 Aoû - 16:31

Pat et Raphaël avait donc réussi à déposer la jeune fille dans le lit sans la réveiller. Elle avait eut l'air de s'y sentir bien car son visage s'était décrispé. Puis devant leurs yeux sont apparence avait un peu changé. Comme si une nouvelle enveloppe charnel allait avec ce nouveau départ. Raphaël l'observa, tandis que Pat souriait. Il trouvait cette jeune demoiselle très belle. Elle semblait très douce, et bien qu'il ne connaisse ni son nom ni son histoire, il l'aimait déjà. Et puis, une présence féminine ferait du bien dans cette maison, un peu de gaité et de fraicheur.
Raphaël lui fit signe de tête pour qu'il l'accompagne dans le couloir. Ils sortirent donc de la pièce après que Pat eut délicatement posé la couverture sur la jeune fille. Raphaël le regarda. Il ferma la porte et commença à lui expliquer la situation. Non pas pour lui demander son avis. Non ! Raphaël était seul maître de lui même et de ses actes. Simplement il le tenait au courant et l’informait pour qu'il puisse aussi agir en conséquence.
Ainsi, il fallait le lendemain très tôt aller chercher deux petites jeunes filles. pat s'en réjouissait déjà. Il allait pouvoir à nouveau transmettre son savoir et sa rigueur. Même si, il le savait, Raphaël s'occuperait très bien d'elles. Il allait lui aussi pouvoir aider à leur éducation. Raphaël vit cette lueur de joie passer dans les yeux de Pat mais ne dit rien.
Quelques heures plus tard, à peine, tout était convenu et fin prêt. Avant d'aller se coucher, ils se remémorèrent tout les deux ce qui allait se passer. Se fut Raphaël qui parla.


- Avant les premières lueurs du jour je partirait pour être là bas dés le levé du soleil. J'emporterais la somme que nous avons pu réunir, je pense que vu l'état du village dans lequel ils sont je n'aurais même pas besoin de tout pour les faire craquer.

Il marqua une courte pose. En effet, ils avaient tout deux réunit tout le liquide qu'il possédaient dans la demeure et cela représentait une très belle somme, uniquement en pièces d'or.

- Je reviendrait avec les fillettes dés que la transaction sera faite. Sans trainer, nous serons donc là assez tôt. En attendant Héléna doit dormir ! Où tout du moins elle ne doit pas quitter cette maison.


Pat hocha la tête. Il hésita, puis ajouta.


- Je ne sais pas si je serais levé quand vous partirez, ou peut être serais-je à son chevet...


Dit-il en pensant à Héléna qui allait avoir besoin de soins plus poussé.

-Pensez donc à vous vêtir d'une façon présentable mais pas trop noble, pour qu'ils ne songent pas à vous kidnapper pour une rançon. Et enfin, Raphaël, faite tout de même attention...

l n'ajouta rien d'autre et tourna les talons pour aller vers sa chambre. Raphaël ne bougea pas. Sur son visage passa une ombre de sourire... De l'amour ? Il chassa tout cela et alla lui aussi se coucher. Il se levait dans quelques heures. Avant cela il passa par son bureau, à coté de la chambre d'Héléna pour y trouver son fouet qu'il utilisait depuis longtemps dans les combats où le corps à corps ne suffisait pas toujours.
Alors qu'il passait devant la chambre pour se rendre dans la sienne à l'autre bout du couloir, il entendit crier la jeune elfe. Elle criait les prénoms de ses deux protégées. Il ouvrit la porte doucement, laissent entrer un léger filet de la lumière du couloir dans la chambre complétement noire. Il s'approcha doucement du lit, éclairé par la seul lumière de la fenêtre qui se trouvait juste en face, un peu plus haut. Il ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison et Achat (PV Héléna Rose) Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Achat (PV Héléna Rose)   Livraison et Achat (PV Héléna Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison et Achat (PV Héléna Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélèna Rose
» Alyssia Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La haute-ville-
Sauter vers: