FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un rinçage bien mérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:52

(Tu te débarrasses trop rapidement de mes idées!lol je vais devoir sévir! Lol tu veux vraiment que le Rp finisse? Razz)

Jake, pour répondre à sa question reprit son miroir aussi sec qu'elle lui avait retiré et se rapprocha d'elle pour mieux voir autour d'eux et réfléchit à un plan. Malgré le fait que Eyrie ait éliminé cette chose et dit incertain.

"Gorgones? En fait je ne connaissais pas cette traduction! J'ai voulu dire Médousa, mais au pluriel!"

En effet, cette gorgone Wink, était seulement une copie de la vraie de vrai Médousa. Elle avait acquis un pouvoir entre-temps, celui de ce dédoubler jusqu'à dix fois. Si une copie était éliminé, elle ne pouvait pas réapparaître. Quand les neuf copies avaient été éliminés, Médousa viendrait en personne tuer les étrangers et s'ils ne pouvaient pas la tuer, elle devait attendre jusqu'à un mois avant de pouvoir les faire réapparaître. Eyrie pensait qu'ils étaient sortis de ce problème, mais elle n'avait pas compris réellement ce qu'il voulait dire!

Jake dû réfléchir à une solution, car le petit miroir n'allait pas tous les tuer. Deux ombres se déplacèrent vers la gauche et une autre vers la droite. Ils étaient entourés et ils devaient essayer de se rappeler l'histoire du vieil elfe qui avait raconté à mainte reprise cette histoire qui lui était tout à coup vitale à se rappeler. Ils allaient tuer ses copies coûte que coûte, mais ce serait dur de se concentrer sur les deux. Si Jake fermait les yeux et frappait au hasard pour tuer les gorgones à l'instinc? Non! Eyrie serait blessé avec cette maladresse!

Pourquoi pas être invisible? Les gorgones ne pouvaient pas voir à travers quelque chose d'invisible! Si elles ne voient pas les yeux de Jake et Eyrie, elles ne pourront pas vraiment les changer en pierres!? Eyrie serait un fardeau à tenir pendant qu'il les massacre et les obligent à regarder leur reflet par celle-ci qui aurait le miroir! Il lui tendit donc le miroir finalement et de son autre main il tenait toujours son bâton et il disparu.


*C'était quoi déjà la suite de cette foutue histoire!? J'espère que si je croise leur regard, je ne serai pas changé en pierre!*

Après tout, les gorgones étaient plus rapide que nous et sa nouvelle amie pourrait ne pas avoir la chance qu'elle avait eue la première fois. Jake ferait tout pour protéger Eyrie avec qui il avait hâte de sortir de la caverne et enfin avoir un bon moment comme quand ils étaient enfin paisible dans l'eau, en train de nager ou encore à discuter sur le sable. Ce moment qu'il avait gâcher en ne répondant pas surement à l'ouverture du coeur de Eyrie. De quoi avait-il peur?
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:30

(attention, Jake sort les menaces !! :O)

Bon, les choses ne se passaient, encore une fois, pas comme prévue. Mais comment faire pour simplement passer un peu de temps tranquille ? On peut imaginer que quand tu fais des ennuis une fois dans ta vie, tu attireras toujours les ennuis. Nouveau théorème selon Eyrie. Que faire, mais que faire ? Il serait trop facile de mourir pétrifié dans cette caverne avec Jake, le moindre faux-pas et tout était fini. Du moins c’est ce qu’elle comprenait, car l’elfe venait de lui apprendre qu’ils y en aurait plusieurs. Mais combien ? 3 ? 6 ? 9 ???

« Tu peux pas être moins clair ? J’ai presque compris !! »

Le sarcasme présent dans cette phrase démontre clairement chez le sujet un taux d’énervement et de frustration élevé. Nous suggérons, pour le bien-être du sujet, de PARTIR !

Eyrie regarda en haut, autour d’elle, ne sachant pas d’où allait surgir les prochains dangers. En fait, elle avait de la difficulté à se concentrer sur ce qui se passait autour d’elle. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle affrontait un danger auquel elle n’était pas entraînée à faire face. Oui, un bandit ca s’entraîne. Ca fait des simulations, ca évalue, ca ne prend pas de risques !! Pas TANT que ca bon… Un soupir profond se répercuta contre les parois de la grotte. C’était une Eyrie qui ne voulait que trouver une sortie et laisser les prochaines médousa, gorgones, méduses, TRUCS aux prochains imbéciles qui vont passer par là.
Mais jake ne voyait pas les choses du même œil. Enfin, c’est ce qu’elle déduisit de son attitude, il voulait en découdre.

« Mais qu’est-ce que tu fais bordel ? Des gorgones !! Comment tu veux faire pour te battre contre elles ? Si tu es assez cinglé pour t’essayer, ne m’embarque pas dedans ! J’suis pas suicidaire hein !! »

Mais bien sûr qu’elle allait embarquer !! Aussi stupide ou pathétique son plan puisse-t-il être, elle n’avait pas le choix. N’empêche, elle en rirait plus tard. Sûrement… Ou pas. Pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui, pas voulu prendre l’autre chemin. En fin de compte, elle aurait peut-être dû. Elle aurait peut-être dû….

En entendant cette pensée, un cerbère à trois têtes télépathe aussi grand qu’une maison baissa la tête, piteux. *Elle aurait dû…* Il se situait à la fin du tunnel plus éclairé, bloquant la seule issue simple et directe vers la sortie. Bref, prochaine fois, évitons la baignade dans une eau infestée de requin, c’est mauvais pour la santé. On pourrait même dire que ca risque de raccourcir rapidement l’espérance de vie d’une personne.

Il ne faut pas oublier qu’en ce moment, nos deux compagnons sont sous terre. LOIN, sous terre. Il faudrait qu’une force incroyable les pousses à la verticale pour les remonter à la surface. Dans le genre geyser, mais ils devront résister à la pression de l’eau, en plus de retenir leur souffle. Mais ce serait plausible, eau+chaleur+pression=geyser !! Vive les mathématiques. Bon, c’est pas tout, faut s’occuper d’un problème plus immédiat, des gorgones. Eyrie, qui avait toujours son miroir dans une main, retenta d’en repiéger une avec la même tactique, mais lorsqu’elle se retourna pour brandir le miroir, la gorgone lui arracha des mains, lui griffant le poignet au passage.

« AH!! SALOOPE !!! »

C’est sortit tout seul, elle peut le jurer ! Ce n’était pas profond, elle tenta de reprendre le miroir mais un pied couvert d’écailles vertes avec des griffes au bout des orteils écrasa le même poignet blessé. Retenant une flopée de juron, elle se libéra, fermant les yeux du plus fort qu’elle le pouvait pour ne pas croiser le regard d’une médouse, gorgone, méchante femme avec une chevelure de serpent, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:17

Ne les voyant pas. Les gorgones ne s'attaquaient plus qu'à Eyrie à présent. Il ne voulait pas la mettre en danger et il restait près d'elle au cas où, une de ces monstrueuses créatures prit le miroir des mains de celle-ci. Il s'arrêta un moment de réfléchir pour se concentrer sur le problème présent. Il s'élança et frappa la gorgone de toutes ses forces derrières la tête. Celle-ci tomba au pied de Eyrie et tenant le miroir dans ses mains, elle se vit en tombant et devint un rocher. Heureusement qu'elle avait échapper le miroir par terre en découvrant son erreur.

"Un point pour moi et un pour toi! Nous sommes à égalité!"

Ce n'était pas que Jake commençait à y prendre goût, mais il était fier de son coup! Eyrie avait-elle vraiment oser dire qu'elle n'était pas suicidaire? Razz Cette phrase résonna dans sa tête plusieurs fois avant d'être déconcentré un instant et se retourner vers celle-ci, toujours invisible. Elle avait un don pour le mensonge apparemment! Eyrie les mettait depuis le début dans le pétrin. (Avec mon aide Wink ) .

"Pfff! Toi tu es la personne la plus suicidaire que je connaisse ma chère!"

Une copie sauta subitement vers son amie qui avait l'intention que profiter du changement de sujet pour la fixer dans les yeux. C'était plutôt effrayant quand l'on pouvait voir ce regard sans périr s'avancer vers sa proie. Cet air démoniaque à glacer le sang. Jake couru vers la gorgone et lui enfonça son bâton dans l'estomac en la prenant par surprise. Elle ne s'attendait surement pas à ce qu'un bâton invisible l'arrête! Il la fit tomber par terre et pendant qu'elle se débattait avec force, il la retint.

"LE MIROIR VITE!"
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:03

Couchée sur le sol, Eyrie se demandait vraiment ce qui se passait. La blessure était plus profonde que l’on aurait pu croire en premier lieu, le sang sortait à gros bouillon de son poignet ouvert. Elle fixait les griffures, dans un autre monde totalement. Elle s’était souvent blessée, le problème n’était pas là. Mais la situation était nouvelle pour elle. Après tout, elle ne retirerait rien de cette expédition. Normalement, en se battant elle pouvait penser à tout ce qu’elle pourrait s’offrir après. Elle pensait aux histoires qu’elle pourrait raconter. Aux histoires qu’elle allait entendre. Au sentiment de foyer, partout où elle était, en autant qu’elle ait ses compagnons autour d’elle.

Ca n’avait pas bien commencé dans la bande, mais au fur et à mesure que les années avaient passées, elle s’était forgée une place et y tenait, à cette place. Pourtant, elle l’avait perdue. Le sang sortait toujours de ses veines, mais elle ne ressentait rien. Elle se rendait compte qu’après, il n’y aurait rien. Il y avait quelqu’un à coté d’elle, mais il y aurait pu n’y avoir personne, ca n’aurait rien changé. Dépliant et repliant lentement ses doigts, elle vit que Jake combattait toujours de son coté. Il avait même réussi à avoir une gorgone, et il en était fier. Un peu vantard cet elfe ?

Bref, elle le regardait s’activer et rire d’elle, mais elle restait debout, le point serré et le sang coulant de sa plaie dans un flux qui ne semblait pas vouloir s’arrêter.

"LE MIROIR VITE!"

Eyrie sortit de sa torpeur, se jeta sur le miroir et le plaqua à 5 centimètres des yeux de la gorgone, la transformant ainsi en pierre.

« Jake… Faut partir, vite. Neuf comme ca, on sera pas capable. C’est moi qui a l’expérience alors fait ce que je te dis sinon je te laisse seul ici et je fout le camp, je te jure je vais le faire. Pas question que je meurs comme ca. »

Elle déchira un lambeau de sa tunique pour se panser le poignet alors que la 4e gorgone allait bientôt leur sauter dessus. Tournant autour d’elle-même, elle n’avait aucune idée comment faire pour sortir, il ne semblait y avoir aucune sortie visible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:26

Jake lui redonna le miroir assez rapidement et il s`arrêta un instant pour réfléchir, près de Eyrie toujours invisible il se remémora l`histoire du vieil homme, mais cette fois il y mit toute sa concentration. Il devait se rappeler la suite, comment sortir d`ici, c`était très important à leur survit. Il ferma les yeux et dit à Eyrie qu`il avait la situation en main. Il vit le vieil homme, la barbe blanche et les oreilles pointues de ces ancêtres. Il avait une voix douce et des blessures de guerre diverses. Il arrivait à sa dernière fois où il lui avait raconter son aventure le matin de sa dernière journée de vie où il allait rejoindre Valia vu son âge trop avancé.

"Il y avait neuf gorgones à tuer dont la dernière serait la vrai Médusa. Étant une malédiction elle sera dans les lymbes de la Déesse de la mort pour cent ans et reviendrait par la suite. Il ne les avait pas tuer, car elle était trop nombreuses et il n`aurait pas survécu. Il a perdu son compagnon avat de pouvoir trouver une sortie tout en se défandant. Il avait découvert une copie gorgone plus forte que les autres avant un collier d`or avec une clef doré qui ouvre un mur invisible que ses monstres déchainées ne pourrait franchir. J`ai ouvert la porte et passer le passage me protégant. Je les voyait essayer de m`attraper sans résultat, c`était effrayant. Une voix surgit derrière moi et me dit que je n`aurait pas drit à la récompense pour ne pas avoir éliminer Médousa et je trouva un unique tunel invisible menant sur la plage à travers la paroie rocheuse d`un rocher énorme."

Jake ouvrit les yeux et vit une gorgone sautant sur Eyrie, il se jeta sur celle-ci sans qu`il ne puisse le voir. Il empoigna les dégoutant serpent qui essayait de lui mordre les poignets et mit de force la gorgone devat le miroir avant quelle ne se change en pierre. Il avait les bras en sang et ca commencait à éveiller les gorgones. De plus, cela faisait déjà une demi-heure que Jake était invisible! Il commencait à faiblir son pouvoir considérablement et ne pourrait plus l`utiliser de la journée sas se reposer. Il cherchait une gorgone avec une clef dans le cou et elle était près de lui avec deux autres gorgone voyant du sang couler par terre. Elles sont voraces ces bêtes! Il sauta sur la gorgone qui ne pu voir venir le coup au visage et lui arracher la clef du cou.

Il chercha ensuite un serrure pouvant ouvrir cette porte dont il parlait. Il la vie non loin D`Eyrie dans le mur de pierres et y enfonca la clé pour la tourner trois fois et y voir une salle avec un tunnel à son extrémité avec de la lumière. Il empoigna le miroir et poussa Eyrie l`autre côté du mur maintenant visible. Il se devait de la protégée au plus vite et allait la rejoindre quand une méduse empoigna sa main pour y serrer la main ensanglanter. Il poussa un cri de douleur et se retourna vers la gorgone en regardant ses pieds, il mit le miroir devant ses yeux. Un serpent de sa chevelure eu le temp de mordre Jake au front bien évidemment.Il avait tuer six gorgones, pourquoi ne pas essayer d`abattre les trois dernières et obtenir la rcompense pour un tel défi? Il pourrait le donner à Eyrie pour s`excuser de l`avoir mener ici.


"Eyrie, reste à l`abris je vais tenter d`obtenir la récompense pour son élimination. Je ne pourrai pas souvent affronter de tel défi dans ma vie sans explorer ce monde inconnu puisque que je dois rester sans cesse dans la haute-ville ou les environs! Je sois affronter une épreuve dans ma vie et je crois réussir!"

Jake retira son foulard invisible et enroula son poignet blessé en voyant aussi le pognet blessé il se dit que sa leur faisait au moins cela en commun! Son sang ne coulant plus il décida dépuiser son autre demi-heure ou surment moins maintenant, car il sentait son pouvoir lui tirer trop d`énergie. Médousa, cette sale lâche se cachait derrière ses deux gorgone pour se protéger. Elles ne voyait pas le regard de Jake maintenant qu`il était totalement invisible en tout point et i se permettait de les regarder avant de foncer en faisant apparaitre le miroir devant la première gorgone. Disparaissant à nouveau et réparaissant devant le visage de la seconde qui venait à peine de s`en rendre compte appeurée. se changea en pierre aussi.

Cette petite manoeuvre lui tira cependant trop d`énergie magique et il réaparu alors il regarda par terre rapidement. Il était seul contre Médousa en personne, ricanant de son petit bâton magique trop visible maintenant. Elle s`approcha de lui en souriant méchamment. Il était plutôt bel homme se soldat. ( Elle ne sait pas que s`en est pas un puisqu`il a refuser de l`être.) Être noble était déja une pénible tâche.


"Tu crois pouvoir me vaincre ainsi? Avec ton stupide bâton et ton regard incapable de me regarder dans les yeux? Tu ferais une belle statue! Je me plairais à la regarder chaque jour."

Dit l`horrible Médousa qui le menacait.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:46

Plongée dans le noir, Eyrie pensait à ce qui se passait en ce moment. Cet imbécile de Jake était en train de se battre contre Médousa, pour un trésor dont il pouvait très bien se passer. Il ne semblait pas avoir compris un des principe de survie des plus simple… Lorsque tu n’as aucune expérience, tu n’essais pas de te battre contre une créature mythologique qui a réduit à l’était de statue décorative des combattants bien plus aguerris que toi. Mais pourquoi ne comprenait-il pas que sa vie était réellement en jeux ? Il pensait que son pouvoir l’immuniserait contre tout ou quoi ? Que son statut de noble faisait de lui un être invincible ? Totalement n’importe quoi…

Sachant qu’elle devait venir à son aide, elle se leva et poussa la porte que Jake avait oublié de fermer à clé pour voir qu’il était de nouveau visible et que Médousa le regardait avec envie, avec un genre d’air qui disait *Tiens tiens, il ferait une belle statue dans le coin gauche de ma piscine*. Fermant les yeux et prenant une grande inspiration, elle se jeta sur Jake.

S’était-elle trompée de cible ? Non. Franchement, Eyrie, se tromper de cible ? Balivernes. Alors elle s’est bel et bien jeté sur Jake et, roulant avec lui, elle se rendit compte qu’elle n’avait aucunement de plan pour la suite. Hum…. Concentre-toi Eyrie, trouves-en un sinon tu viens de te mettre dans un sacré pétrin…

Dans les situations les plus désespérées, l’être humain a parfois des réactions étranges. Vous savez, dans le genre que personne ne s’attend ? Dans la situation présente, une Eyrie *normale* se relèverait avec une dague qu’elle aurait sortie de sa botte car une Eyrie *normale* ne se serait jamais aventurée dans ces couloirs sans être armée. Mais, Eyrie d’aujourd’hui n’a ni botte, ni arme, la seule chose qu’elle ait est son imagination. Alors, usons donc de son imagination pour se sortir du pétrin. Par le fait même, effacer la dette qu’elle a contractée avec Jake lorsqu’il lui sauva la vie dans les ruelles avec Skerr.

Ouvrant les yeux d’un coup, elle hurla en pointant dans la direction du plafond « UNE DEUXIÈME MÉDOUSA !! »

Bien entendu, il n’y avait rien. Mais Médousa tomba dans le piège enfantin que lui avait tendu Eyrie. Bravo pour l’imagination !! Mais bon, si ca marche, qui va se plaindre ? A pars Médousa, mais elle ne compte pas. Alors, ladite monstresse leva les yeux au plafond et Eyrie, profitant de son attention, s’éclipsa avec Jake dans la pièce qu’elle venait de quitter avant de la fermer à double tour.

Elle n’a jamais été du genre à se laisser emporter par ses émotions, d’un naturel calme et placide. D’ordinaire, elle aurait laissé cet imbécile d’Elfe crever avec cette saleté de Médousa. Bien fait pour lui-même !! Un noble qui cherche l’aventure, c’est totalement pitoyable. Si seulement il savait ce que représente vraiment *L’Aventure*… Il en serait dégoûté à jamais. D’une humeur plus sombre que jamais, elle laissa Jake choir à terre et elle se leva et le regarda de haut et pendant quelques secondes, elle continua à penser à ce qui venait d’arriver. Cet elfe n’avait aucune idée de l’adversaire qu’il croyait pouvoir battre. Il n’avait aucune expérience réelle de bataille après tout ! Zéphyr a toujours été une ville paisible, les seuls adversaires qu’il aurait possiblement pu avoir sont ses entraîneurs, des membres de la milice et au pire, quelques ivrognes de tavernes. Comme si, à pars les ivrognes, ses adversaires avait jamais eu pour but de le TUER !! De le transformer en pierre coûte que coûte, d’anéantir toute étincelle de vie dans ses yeux.

« Tu pensais vaincre ? Crois-moi, elle ne faisait que jouer avec toi comme avec un pantin. Sais-tu combien de personnes elle a tué ? Des centaines Jake, des centaines ! Parce que tu es un noble, parce que tu as un foutu bâton magique, tu penses être en mesure de la vaincre ? Une bataille n’est jamais ce dont elle a l’air. J’en connais un peu plus que toi non ? Aussi, tu as fait une erreur magistrale. »

Eyrie fit une petite pause, planta son regard dans les yeux de Jake et dit d’une voix sourde en martelant les mots le premier principe que tout membre d’une bande doit savoir. Celui qu’elle a brisé, celui qu’elle a omis de respecter. La situation n’était certes pas la même, mais le principe, si.

« N’abandonne jamais un frère d’armes. »

Le laissant se relever par ses propres moyens, elle marcha en direction de la lumière sans même jeter un regard derrière elle. Elle était fâchée oui, mais elle savait que ce n’était pas de la faute de Jake si il n’avait aucune expérience de combat… Elle avait subit toutes sortes de rites, de passages, d’évaluations et de tests pour prouver qu’elle serait apte à vaincre, tuer, ou commander.

(Le rp est pas encore fini è_é faut avoir une discussion tout les deux et ca va continuer le rp… Okii ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rinçage bien mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La mer et la plage-
Sauter vers: