FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L`arrivée de sa cousine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyJeu 18 Aoû - 17:08

Èva était chez elle, comme d'habitude en se levant, elle avait décidé de s'entraîner un peu quand quelqu'un cogna à sa porte. Elle s'épongea le front pour être au moins présentable et s'arrêta vite fait devant le miroir. Elle était vêtue de son habituel vêtement de travail à l'armée. Un pantalon beige et très saillant accompagné d'un haut au teinte orange et bien ajusté. Ses cheveux étaient attachés aujourd'hui en une longue queue de cheval de ses cheveux noirs et longs descendant jusqu'au bas de son dos. Elle portait son habituel bandeau orange pour ne pas trop avoir de cheveux qui puissent lui cacher la vue.

Spoiler:


Elle approcha de la porte et l'ouvrit doucement. C'était le messager du royaume qui venait lui apporter une nouvelle. Sa chère cousine Ashley dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis fort longtemps arrivait bientôt chez elle. Sa maison avait malheureusement prit feu et elle avait perdu des membre de sa famille dans cet incendie. Sa tante et son oncle étaient décédés le jour précédant ce message. Èva eu un pincement au coeur. Des larmes se mis à couler sur ses joues.

"Comment est-ce possible!? Mon dieu c'est horrible! Arrive-t-elle bientôt?"

Le messager lui répondit qu'elle ne devrait pas tarder et qu'elle était encore un peu sous le choc. Èva lui offrirait sa demeure volontiers, car Ashley était comme une soeur pour elle et malgré les quelques années qui séparaient leur dernière rencontre, elle ne l'avait pas oublié. Le bal était dans quelques jours et elle ne pouvait pas se permettre de ne pas y être, elle y emmènerait sa cousine à coup sûre! Le messager fit une courte révérence et prit congé. Elle ferma la porte et pleura toutes les larmes de son corps. C'était si injuste! Elle s'assit sur une chaise et mit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyVen 19 Aoû - 15:18

Ashley marchait depuis environ une heure déjà et elle était détruite. Elle continuait d'avancer, sans relâche, en repensant à la scène du jour précèdent. Sa grand-mère, qui n'avait pas de quoi loger et nourrir sa petite fille, l'avait envoyé chez sa cousine. Ashley avait écouté sa grand-mère lui annoncer qu'elle partait dès le lendemain chez Èva. En temps normal elle aurait été d'une joie incomparable de partir aller voir sa cousine, mais pour le moment, elle n'avait pas le coeur à sourire. Elle se réfugia dans les bras de sa grand-mère pour une dernière fois, pris le sac qu'elle lui tendait, ramassa son épée et le pendentif de sa mère et partit sur le chemin qui menait vers les grandes plaines.

*Pourquoi eux..? Pourquoi pas moi?! Et mon frère.. mais où est-il?*

Et elle versa encore quelques larmes avant de choisir de ne plus regretter et d'avancer. Elle le fit et avança sur le sentier de terre qui devait la mener chez sa cousine. Ashley était épuiser, affamé, car elle n'avait pas mangé depuis qu'elle avait assistée l'incident et elle ne demandait qu'une chose:

Se rendre le plus vite possible et le plus simplement possible. Un ours qui l'avait entendu passer et qui devait probablement avoir très faim lui barra le passage et se leva sur ses pattes arrières. Il était très imposant, mais malgré tout, Ashley leva les yeux un moment et sortie son épée.

"Je n'ai pas le temps pour ça là!."

L'ours rugis, mais ne baissa pas pour autant les pattes. Ashley sortit son épée d'un geste rapide et d'un bond se lança sur la bête. Ashley sortit toute la rage qu'elle contenait et abattit plus de vingt fois son épée dans le corps de l'ours qui depuis longtemps déjà avait abandonné son âme. La rage d'Ashley était tel qu'elle pleurait de colère.

"Je t'avais prévenu."

Lanca-t-elle. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était arrivée et cognait à la porte du manoir. Sa cousine vint ouvrir et Ashley se lança dans ses bras pour pleurer un dernier coup. Elle ne prit conscience de l'entaille sur la jambe droite que l'ours lui avait fait seulement après s'être nettoyé et après avoir mangé.

"Je suis sincèrement désolé Èva d'être arrivé ainsi."

s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyVen 19 Aoû - 21:11

En entendant cogner à sa porte, Èva releva la tête et fixa la porte d'un air grave. Elle se dirigea d'un pas rapide vers la porte, mais hésita au moment où elle devait l'ouvrir. Sa cousine avait-elle changé? L'aimait-elle encore comme une soeur? Comment la sous-chef des armées royales devrait-elle réagir même si elle était atteinte d'une tristesse profonde d'avoir ainsi perdu les derniers membres de sa famille? Tout d'abord, ses parents, maintenant son oncle et sa tante! Il ne lui restait plus que Ashley et son frère dans la vie!

Elle ouvrit la porte très rapidement après cette petite hésitation et vie Ashley qui semblait en piteuse état, mais toujours aussi jolie que toutes les femmes Vendorne. Elle ne pu regarder plus longtemps qu'elle se jeta dans ses bras en pleure. Èva ne pu retenir ses larmes aussi d'ailleurs. N'ayant pas vu sa cousine depuis longtemps et n'ayant eu personne aussi près d'elle depuis des années, elle avait un grand manque d'affection et cela lui faisait du bien de pouvoir montrer ses émotions à quelqu'un pour une fois.

"Ashley! Je suis si désolé pour tes parents! Si tu savais! Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle et je ne suis pas capable de gérer une telle perte. C'est si cruel que tes parents aient connu le même sort que les miens. Saches que tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites! Mon manoir est maintenant le mien tu m'entend?"

Elle se recula pour mieux examiner sa cousine. Ses cheveux étaient en batailles et avaient quelques petites feuilles. Sa tenue était un peu sales et....tachée de sang! Elle baissa le regard et vit sa jambe blessée.

"Oh mon dieu Ashley! Tu es blessé! Qu'est-ce qui s'est passé!?"

Dit-elle inquiète. Elle partit chercher sa trousse de secours et revins à la course. Elle nettoya sa plaie et recousu la plaie légère ressemblant à une grosse griffure. Elle lui fit un bandage et remarqua qu'elle tenait à peine sur ses jambes. Elle faillit lui proposer de la nourriture, un bain et un lit, mais elle attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyMar 23 Aoû - 14:00

Asley s'était réveiller rapidement et en avait presque oublier sa fatigue en sentant sa cousine désinfecter sa jambe. Elle laissa Èva s'occuper de sa blessure car elle n'avait pas envie de le faire. Si ce n'était que d'elle, elle apuirait une serviette dessu et partirait dormir. Ashley sentait que son corp mourrait de sommeil mais elle n'avait pas envie de dormir. Elle voulait rester réveillée, parler avec sa cousine, profiter du géant terrain , s'aventurer dans le manoir, partir en promenade dans les bois, observé les étoiles a partir de l'observatoire faire comme si tout était normal. Mais, c'était loin d'ètre une situation ordinaire.

*Au fond, ce dit t-elle, demain, tout sera encore là. J'aurai tout le temps du monde pour faire tout cela. j'HABITE ici, maintenant.*

Èva faisais un travail remarquable sur sa blessure pendant qu'Ashley lui racontait sa petite aventure:

"Merci, vraiment, c'est qu'en m'en venant j'ai recontrer un ours qui était sur le point de m'attaquer donc jai sortit mon épée et je me suis défendu. Je l'ai tuée. Il a du me blesser pendant la bataille... En tout cas ce n'est pas important.. Merci encore.. Maintenant que tu as finis,est ce que je pourrais allée me laver et ensuite aller dormir? Le sommeilpèse lourdement sur mes yeux.."

Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyMar 23 Aoû - 16:11

Spoiler:


Èva voyait bien la fatigue dans les yeux de sa cousine qui se fermait peu à peu au fur et à mesure où elle essaie de lui expliquer le déroulement de son affreux voyage l'ayant grandement épuisé apparemment. Elle qui avait une grande force la prit dans ses bras pour ne pas qu'elle marche dessus sa jambe. Il va sans dire qu'elle était quand même très lourde! Elle l'amena à l'étage jusqu'à la salle de bain où elle lui prépara un bain aux huiles essentiels pour la remettre en forme jusqu'au lit dans la salle voisine. Elle alla lui chercher la première robe de son garde-robe énorme qu'elle toucha et la déposa à côté du bain bien pliée.

L`arrivée de sa cousine... Alex

Elle lui signala que sa chambre serait en face de cette pièce-ci quand elle aurait fini de se laver. Elle descendit les marches d'escaliers doucement, la peine dans l'âme en regardant un à un les portraits de famille. Sa mère lui ressemblant un peu, avec son petit sourire coquin et ensuite son père l'air sérieux, mais noblement respectueux de la vie. Son oncle et sa tante avec Ashley et son frère lors de leur jeunesse. Une larme coula sur ça joue et elle caressa de sa main droite la toile. La famille rapetissait à vue d'oeil et elle ne savait plus quoi faire.

*Qu'est-il arrivé à son frère!?*

Se demanda-t-elle soudain dans l'espoir de le demander à sa cousine dès son réveille. Elle savait que les parents D'Ashley étaient morts, mais personne n'avait mentionné le nom de son frère! Elle espéra de tout coeur qu'il était toujours en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyLun 29 Aoû - 15:51

Ashley était infiniment reconnaissante a sa cousine d'avoir pris soin d'elle ainsi et de l'avoir écouter. Elle se laissa doucement glisser dans le bain bouillant que sa cousine lui avait fais couler. Aussitôt fut elle dedans que tous ses muscles se détendirent et elle en oublia pendant quelque instants la mort de ses parents. Une fois l'esprit en paix, elle remis ses idées en place et commenca a avoir des pensées pour son cher frere. Apres s'être dument nettoyer elle sortit, remercia sa cousine, lui souhaita une bonne nuit et se retira dans sa chambre pour passer une longue et bonne nuit de sommeil. Le lendemain matin, Ashley se sentait beaucoup mieux. Non, pas moin triste mais mieux. Reposé et prête a tout, elle décida qu'irait s'entraîner pendant la matinée. Ce qu'elle n'avait pas fais depuis três longtemps. Elle trouva sa cousine assise a la grande et interminable table de la salle a dîner. Elle s'assis,se pris un tasse de thé et commenca a converser avec sa cousine.

"A tu passer une bonne nuit? Parce que moi, si. Vraiment merci pour hier soir je n'était pas en états de discuter et je te demande pardon. J'ai décider que j'irais m'entrainer tout a l'heure dans les prés. "

Ashley fut heureuse de voir sa cousine et réalisa l'étendu des choses. Ses parents n'étant plus de ce monde, elle devrait a présent ce débrouiller toute seule.

*Mais avec ma tendre cousine, je peut arriver a tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyMar 30 Aoû - 16:52

Quand Ashley arriva à la salle à diner le matin, Èva n'avait que trop peu dormit. Elle avait fait annuler son entrainement du matin pour cette raison d'ailleurs, car elle avait la tête à l'envers depuis la nouvelle. Elle avait commencé par faire d'horrible cauchemar lui rappelant la propre mort de ses parents et avait vu ensuite celle de son oncle et de sa tante. Elle cherchait son cousin sans même le trouver. Elle s'était levée afin de trouver des réponses à ses questions. Où était le frère de Ashley? Devrait-elle partir à sa recherche? Était-il seulement vivant?

"Bonjour cousine! Contente que tu te sois si bien reposée! Puisque je ne t'ai pas vu emmener rien j'ai commandé plusieurs vêtements et accessoires seulement pour toi maintenant que tu vas habiter avec moi, il est essentiel que tu t'habilles non!?"

Elle lui sourit et sa cousine lui demanda si elle avait bien dormit. Elle n'allait tout de même pas l'embêter avec ses stupides cauchemars et ses problèmes, elle en avait déjà bien assez elle-même! Elle lui dit qu'elle allait bientôt aller s'entrainer dans les prés, peut-être pourrait-elle l'accompagner!? Èva avait entendu dire qu'elle était bonne couturière et allait lui proposer de coudre pour elle, mais au grand jamais, elle savait que Ashley avait un don pour le combat!

"Tu sais réellement te battre!? Je n'étais pas au courant! J'allais te proposer de coudre pour moi, mais si tu sais te défendre je pourrais te faire intégrer l'armée de Zéphyr si tu le souhaite!"

Elle était très heureuse d'avoir ce point en commun avec sa cousine! Son estomac commençait à crier famine, elle imagina donc que sa cousine devait être affamé! Elle avait préparé le petit déjeuner, mais avait décidée d'attendre sa cousine afin de ne pas le manger seule cette fois. Cela faisait déjà des années qu'elle était seule, elle devrait donc maintenant changer ces habitudes. Elle lui fit signe d'attendre un instant et alla chercher deux énormes assiettes de crêpes arroser de sirop et un grand bol de fruit. Elle y retourna et alla chercher du lait et deux grands verres.

"Bon appétit Ashley!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyLun 5 Sep - 13:38

Ashley était heureuse de se retrouver dans une atmosphère calme. Avec sa cousine, elle se sentait toujours bien et détendue.

"Oh! je te remercie pour les vêtements. Effectivement, il ne m'en reste plus. Ils ont passé au feu, comme tout le reste, d'ailleur."

Ashley eu pendant une fraction de seconde le regard vide, mais rapidement, elle se ramena a l'ordre et se dit que pour continuer, elle devait arrêter d'y penser. Elle vit sa cousine se lever et ramener un plat énorme de crêpe, puis un autre de fruits. Ashley n'avait pas vraiment faim mais elle se forca a avaler un petit quelque chose, au moin. Et puis elle discuta avec Èva et informa sa cousine au sujet de ses compétences au combat.

"Ah bon! Tu ne savais pas? Alors je te le dis! Papa m'enseignait dans ses temps libre. J'ai appris et je m'entraîne beaucoup. Et oui oui j'aimerais bien que tu m'intègre dans l'armée de Zéphyr. Nous connaissons tous tes talents exceptionnel au combat et je t'admire depuis ma tendre jeunesse, je te l'avoue. Et si tu veut j'irai m'entraîner plus tard et avec plaisir je vais coudre pour toi. De quoi as tu besoin? Je te promet qu'avec moi tu feras des économie sur les vêtements! Si je puis me permettre.. Pourquoi as tu besoin de moi précisément ou plûtot en quelle occasion?"

Ashley se sentait plutôt bien ce matin et l'idée de coudre lui plaisais bien...

*Une bonne journée s'annonce, on dirait!*
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyLun 5 Sep - 18:47

Èva remarqua que Ashley avait peu d'appétit, après ce qu'elle venait de subir, c'était tout à fait normal après tout! Elle ne pouvait pas s'imaginer que sa cousine saurait comment était l'appétit de celle-ci puisqu'elle se devait de manger beaucoup pour vivre la journée qu'elle vivait quasiment tous les jours. Èva devait beaucoup se nourrir pour arriver à utiliser ces pouvoirs correctement. Après ces crêpes, elle se prit une banane et lui fit signe d'attendre un moment. Elle alla se changer en habit de soldat (À moins que je le sois déjà!lol) et se rassit près d'elle finissant son fruit.

"Tu vas adorer l'armée de Zéphyr si on ne compte pas les injustices que cela peut parfois comporter."

Elle marqua une pause et pensa au nombre de fois où le Roi faisait arrêter des innocents pour des raisons stupides et parfois même les mettaient à mort. Il y avait aussi des avantages! Ils étaient quand même bien payer contrairement aux villageois qui n'arrivaient plus à subvenir à leurs propres besoins! Elle lui demanda pourquoi elle avait tant besoin d'une couturière.

"En fait je dois avouer que je n'ai pas se talent et que j'ai la maladresse d'abimer beaucoup de mes vêtements! De plus, il y a un bal bientôt et tu devras faire un cadeau à la princesse, sous peine d'emprisonnement ou de mort! Le Roi est disons-le... Tu comprends? Il ne faut pas trop parler contre lui on ne sait jamais! Pour le bal je désirais une robe dont personne mise à part toi pourrait me fabriquer d'ailleurs!"

Elle se releva de table et essuya un peu sa bouche après avoir bu d'un trait son verre de jus d'orange. Elle lui fit signe de la suivre voyant qu'elle ne désirait plus manger de toute façon! Elles sortirent du manoir et lui demanda de lui montrer tout simplement ce dont elle était capable.

(Oliver va faire son entré après ton message Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyMar 6 Sep - 21:29

Ashley commenca par aller se changer pour mettre un habit de combat rudimentaire que sa cousine lui avait preté en attendant que celle que Èva avait commander arrive. Après, elles partirent pour la cours arrière.

"Mais quand tu parles des "injustices" que cela peut parfois comporter, y en a t'il autant pour que tu doives le préciser? Oh et pour a robe dont tu me parlais, sais tu quesquee tu veut? Je veut dire, précisément..?"

En traversant un couloir étroit, puis une grande pièce qui servait de séjour, les deux filles arrivèrent bientôt a la cours arrière. Ashley eu un souvenir qui remonta. Elle se rapellait que, étant petite, elle sa mère, sa tante et son frère ragaardait assis dans l'herbe longue leur deux père se battre a lépée en combat amical. Rire,plaisir et joie réganient dans l'athmosphère, ces journée là. Ashley observa le grand champ, les collines, les prés, les fleurs... Tout ce qui était a ses yeux des merveilles. Donc les deux filles se dirigèrent vers un petit bois situé sur le coté du prés. Un ancien bois qui avait brulé dont les branche taient calcinée et ou les feullies ne poussaient plus. Èva lui expliqua qu'elles se batterait dans le bois, les arbes les cammouflerait. Ashey remarquaa tout la boue sur le sol et se dit que elle devrait faire preuve d'agilité, pour ne pas glisser. Èva tendit a sa cousine une épée en fer forgé de la forge "torn". Ashley se mit en position d'attaque mais le temps de lire l'inscription sur l'épée, sa cousine avait déja disparu dans le décor. Tout ces sens en alerte, Ashley se camoufla derriere un arbre et ferma les yeux pour mieux écouter les bruit qui l'entourait. Elle entendit une branche craquer et elle en recu une petite sur la tête.

"Oh! mais elle a osé me lancer une branche sur la tête!!"

Quand elle leva les eyux, sa cousine était perché sur un arbre et le temps de le dire, une énorme branche atterit sur sa tête. Ashley, regarda sa cousine qui riait au éclat du haut de son perchoir.

"Aller, descent de là,"

"viens me cherher, alors, répondit Èva, d'un ton provocateur"

Ashley, sachant qu'elle avait un vertige intense, fit rapidement diversion en ramassant une poignée de boue et la lana en direction de Èva. Celle-ci esquiva agilement le coup mais tomba de la branche et atterit par terre.

En tombant, Èva salit un peu sa jambe gauche et s'écria:

"Tu te rend compte de ce que tu as fais?!"

Ashley avec un sourire énorme lui répondit:

"Ouais, ça!" en lancant une énorme vague de boue sur sa cousine. Riant au éclat et se teant le ventre a deux mains, elle reçu une balle de boue dans le visage a son tour. A ce moment, c'est Èva, qui savourait pleinement sa vegeance.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyMer 7 Sep - 17:24

musique accompagnat leur combat de boue!:

Ashley avait osé lui lancer de la boue! C`était un combat peu loyal! Èva était bien fière de son coup quand elle lui lanca sa boule de boue au visage. Ashley avait réussi à faire faire à Èva quelque chose qu`elle n`avait pas fait depuis longtemps, s`amuser! Elles étaient dans leur petit monde, remplit de boue certe! L`important c`était ce moment qu`elle n`avait pas eu depuis des années avec un membre de sa famille. Elle lui sourit et prit son épée et activa le vrai combat. Elle frappa dans sa direction et Ashley la para habilement.

Elle se cacha derrière un arbre un instant, elle s`amusait réellement? Elle? Elle prit sa main ne tenant pas l`épée et pointa sa cousine pour faire jaillir un éclat de lumière étincellant l`aveuglant. Pendant qu`elle ne pouvait plus rien voir, elle couru vers elle, l`aveuglant toujours, elle voulu lui faire un croche pied, mais glissa dans la boue entrainant sa cousine dans sa chute et tomba dessus. Ashley était pleine de boue maintenant et elles riaient comme des gamines. Ashley en profita pour retourner Èva sur la boue à son tour et prendre le dessus.

"AH! La vilaine! Tu as osée! Hihihi! Tu vas tellement me le payer!"

Elle se rassis la poussant assise dans la boue. Elle avait tellement rit qu`elle en avait un peu mal au ventre. Elle se calma un peu et se décida de répondre à ses questions. Comment lui dire que le Roi était un tyran et un homme sans coeur qui ne pensait qu`à lui. Qu`il tuait des innocents pour des raisons stupides? Elle ne pouvait pas vraiment ce permettre de faire de la médisance. Chacun qui avait été surpris avait fini ces jours sur le bucher ou au bout d`une corde!

"Pour le Roi, tu le découvrira bien toi-même, mais promet moi de ne jamais dire quoi que ce soit contre lui. C`est très dangereux!"

Elle repensa à sa robe de bal. Que voulait-elle? Elle lui présenta sa main et une image apparu grace à son pouvoir de lumière. Elle était bleu et brillante, digne elle-même d`une noble comme Èva n`aura jamais le titre malgré ses richesses. Elle y avait rêver trop souvent pour ne pas chercher à la porter pour ce fameux bal. Elle fit disparaitre la dite robe et regarda sa cousine.

"Tu crois pouvoir réussir à la faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... EmptyMer 21 Sep - 12:13

Oliver avait entendu qu`il avait perdu sa sous-chef pour la journée, mais pourquoi? Il ne lui avait pourtant rien dit sur la raison de son absence. La sévérité d`Oliver exigeait de connaitre au moins la raison d`un absence aussi importante que la sienne. Il était inconcevable qu`elle ne viene pas entrainer les soldats pour une raison de maladie, car même les rares fois où elle était malade, Elle venait tout de même travailler! Il se rendit enfin à la prairie où se trouvait la demeure de celle-ci, mais avant qu`il puisse toquer à la porte, il entendit des rires plus loin.

*Èva rire? Ce ne dois pas être elle!*

Se dit-il se dirigeant tout de même vers les voix d`un pas lent. Il vit à son grand étonnement une jeune femme pleine de boue accompagnée de sa sous-chef également couverte de boue riant et se battant avec la jeune femme tout en rire. Depuis le début, il n`avais jamais vu Èva s`amuser et rire autant, n`empêche! Elle ne venait pas au trvail pour s`amuser comme une gamine!!??

"Hey les montres du lac! La boue vous va très bien, mais là il faut qu`on parle! Tu ne vient pas travailler pour aucune raison dit moi Èva!?"

Il se rapprocha d`elles et fit bien attention de ne pas mettre les pieds dans la boue. Il croisa les bras mécontent et attendit une réponse clair et net, il n`était pas très content de toutes ces idioties qui empechaient ces soldats de s`entrainer, leur donnant congé pour la journée. Que voulez-vous, Oliver est un bourreau de travail qui est contre la paresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`arrivée de sa cousine... Empty
MessageSujet: Re: L`arrivée de sa cousine...   L`arrivée de sa cousine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L`arrivée de sa cousine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La grande plaine-
Sauter vers: