FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Action bénévole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Action bénévole   Action bénévole EmptySam 13 Aoû - 16:59

Jake avait comme habitude d'utiliser son argent la fin de semaine afin d'aider quelques personnes dans le besoin. Il était vêtu de vêtement confectionné pour l'occasion lui donnant l'air lui-même de quelqu'un de démuni. Personne ne devait se rendre compte de son statut sinon il serait la proie de voleur et qui sait, de jaloux n'aimant tout simplement pas les personnes ayant les moyens de s'offrir une bonne vie. Il avait emmené un gros sac remplit de plusieurs choses qui étaient de sa confection ou lui ayant appartenu, de la nourriture ainsi que quelques pièces pour les personnes malades ne pouvant pas se soigner par manque de moyens. Il passa devant une vitrine afin de mieux regarder son apparence qui se voulait discret. Il portait un pantalon brun et un chandail tout simple et blanc. Il était encore trop propre à son goût! Même avec des vieux vêtements il avait l'air riche. Il soupira et déposa son sac par terre.

Il commença par prendre deux tas de poussières avec chaque main et l'étendit sur ses vêtements légèrement et sur ses joues en prenant bien soin de regarder tout autour s'il avait été repéré. Il sortit donc du petit couloir en oubliant d'ébouriffer ses cheveux toujours bien peigner et soyeux. Tant pis, personne ne remarque jamais et il avait horreur de salir ses cheveux. Un peu de dignité tout de même! Wink Il prit donc son sac et entra dans la place centrale.

Il remarqua tout d'abord une jeune mère avec son bébé et son fils qui demandait, désespérée, de la nourriture à tous les passants. Son petit nourrisson pleurait à chaude larme et le spectacle arracha un pincement au coeur à celui-ci. Il fouilla dans son gros sac pour en sortir un gros sac remplit d'au moins une dizaine de baguette de pain. Il chercha plus loin et trouva sa réserve de plusieurs grosse bouteille de lait qui en contenait chacune deux litres. Il regarda un moment le petit garçon voulant aider sa mère à trouver à manger et chercha une fois de plus dans son sac. Il avait fabriqué cette semaine, une épée en bois, rien de dangereux, car l'extrémité était arrondie. Il se redressa et leur apporta avec peine et misère à emmener le gros sac encore lourd sans échapper quoi que ce soit.


"Tenez mademoiselle, du pain et du lait pour votre famille."

Elle eut les yeux pétillant de reconnaissance et ne su pas quoi dire. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui offrait de tels présents . Il offrit donc l'épée en bois au jeune garçon et ébouriffa ses cheveux.

"Toi, avec cette épée, je désire que tu protèges ta maman et ta petite soeur! D'accord?"

Le jeune garçon tout heureux eu la bouche ouverte en regardant l'arme avec lequel il se sentait aussi puissant que le jour où Jake reçu lui-même son bâton. Il sourit poliment à la petite famille, reconnaissante de son aide qui lui envoyait la main et la mère retenant des larmes le remercia. Cela apaisait son coeur de voir le bien que si peu de choses et de son travail pouvait offrir aux moins fortunés. Il continua donc sa route et s'assit sur un banc. Il ne lui restait que la petite bourse et des jouets de sa fabrication et il se voulait sélectif afin de trouver qui en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptySam 13 Aoû - 17:59

Bon eh bien voilà une famille qui a été chanceuse aujourd’hui !! Des baguettes de pains, du lait, une épée en bois… Eyrie exécrait les riches, y comprit ceux qui avaient pitié des pauvres. S’ils sont incapable de nourrir leurs familles, pourquoi lui donner à manger ? Pour les faires agoniser encore plus longtemps ? Les efforts pour enrayer la pauvreté sont toujours vains, car lorsqu’il y a une richesse il y a une pauvreté. C’est ce qu’elle apprit au contact des bandits, et peu importe où dans le monde.

Elle avançait donc, en se demandant qui pouvait bien être l’auteur de ce soi-disant acte généreux. En même temps, cela l’intriguait, un homme riche se souciant du petit peuple. Pourquoi ? Avait-il des remords ? A-t-il eu une expérience bouleversante avec quelconque pauvre qui l’aurait marqué ?
Eyrie doutait que la pure et bonne foi pouvait exister. Chaque action est poussée par une motivation, un prétexte, n’importe quoi qui sert ses propres intérêts. Que ce soit pour soulager la conscience ou par réel besoin. Tout au long du chemin elle croisait des mendiants qui avaient soudain eu bonne fortune, ca devenait de plus en plus intriguant. Peut-être devrait-elle retrouver ce bienfaiteur, juste pour soulager sa curiosité.

Après tout, que risque-t-elle ?

Demandant au bienheureux des rues l’identité de leur bienfaiteur, elle apprit qu’il s’agissait d’un homme avec un pantalon brun et un chandail blanc. Facile à trouver… Elle grimpa sur un toit facilement, et sauta d’une bâtisse à une autre en scrutant la foule pour trouver sa « proie ». Soudain, l’éclat d’une chevelure attira son œil. Trop propre, et tien, il porte exactement les vêtements décrits par les gens de la rue. Elle descendit des toits pour le suivre un instant, puis décida de le devancer et de faire comme si elle aussi était une mendiante. Elle avait un petit ocarina dans une poche, elle pouvait toujours faire semblant d’en jouer…

Le son de l’instrument se perdait dans les bruits de la foule et peu entendait son chant pourtant fort mélodieux. Personne ne s’arrêtait devant elle, elle ne se faisait pas remarquer. Assise en indien, salie par la poussière des routes qu’elle venait de quitter, toujours dans ses vêtements noirs et ses cheveux ramassés dans une tresse lâche. Des mèches retombaient sur son front, mais les plus dérangeantes étaient accrochées derrière ses oreilles.

Attendre, Eyrie savait faire ça… Pourvus qu’il n’ait pas changé de chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptySam 13 Aoû - 19:59

( T'ai-je déjà dit que j'ai un style particulier?Wink )

Jake observa exactement ce qu'il cherchait, un petit groupe d'enfants n'ayant rien de mieux à faire que de tabasser un pauvre garçon ayant du mal à tenir sur ces deux jambes. Les enfants étaient mignons, mais aussi méchants quand ils étaient malheureux. Heureusement, ils n'étaient pas tous comme cela. Trainant toujours son sac avec lui, il fit apparaître son long bâton magique en marchant d'un pas rapide et déterminé.

"Lachez-le!"

Dit-il d'un ton sec et autoritaire. Les jeunes enfants sursautèrent et le laissa passer jusqu'au petit garçon malade. Il l'aida à se relever et lui demanda son nom. Jérémy était apparemment ainsi que ses parents l'avaient appelé. Il avait de petit cheveux blonds, en batailles et sales et des vêtements au moins dix fois plus sales que les siens.

"Qu'est-ce que tu as à la jambe Jérémy?"

Celui-ci lui répondit que c'était dû à une maladie atteignant sa jambe et la rendant faible et que son père n'avait pas assez d'argent pour payer l'opération pour qu'il guérisse. Il avait donc vu juste, il sortit la bourse discrètement et la lui mit dans la poche. Les autres enfants ne virent rien qu'un simple ballon dans son autre main. Jérémy s'en rendit compte seulement avec un petit bruit d'entrechoquement de pièces dans sa poche.

"Pourquoi prenez-vous plaisir à ainsi tabasser un plus petit et malade que vous!? N'avez-vous donc pas d'honneur?"

Dit-il en se redressant pour regarder les autres enfants tout autour. Le plus grand d'entre eux s'avança et lui répondit qu'ils n'avaient seulement rien de mieux à faire. Là était la raison qui justifiait un tel acte? Il réparerait donc cette injustice facilement avec les seules choses que son sac possédait. Il le vida par terre et des balles, des poupées et d'autres épées en bois tombèrent au sol. Les enfants émirent des cris de joie en allant se chercher chacun un jouet de leurs choix. Malheureusement, Jake avait mal calculé son coup. Il restait une poupée par terre et deux enfants de sexe différent n'ayant rien eu. La jeune fille la prit bien évidemment et le jeune garçon se retourna vers lui.

"Puisque je n'ai pas de jouets, je jouerai au ballon avec Jérémy, mais j'aimerais beaucoup que vous nous fassiez une démonstration avec votre super bâton monsieur."

Jake sourit, car cet enfant était différent des autres, plus mature pour son âge. Il accéda à sa demande et le mania habilement, le faisant tournoyer de tous les côtés. Vous ai-je dit que le défaut caché de Jake était sa maladresse? Il heurta avec son bâton accidentellement une jeune femme avec une longue tresse de cheveux noirs, qui jouait de la musique.

"Je suis si désolé mademoiselle!"

Se confondit-il en excuse pendant que les enfants étaient morts de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyDim 14 Aoû - 15:42

Bon, le voilà. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il semble fâché, il court presque pour aller rejoindre une bande de garnements en train de se battre bien gentiment contre un handicapé. Le voilà qui les arrête !! Mais c’est quoi son problème ? C’est la loi de la nature ici, les plus forts vainquent et les handicapés se font tabasser. Il se prend pour qui ? Le justicier de la Basse-Ville ?

Je fais semblant de ne rien voir pendant qu’il distribue des jouets. C’est gentil de sa part, mais d’autres jeunes vont venir les tabasser pour voler les jouets. C’est ainsi... Le jeune handicapé serait bien chanceux si sa bourse était intacte jusqu’au jour de l’opération. C’était un espoir fondé sur… L’honnêteté du genre humain, autrement dit sur presque rien.

C’est marrant, maintenant il fait un petit tour avec son bâton. Il sort d’où ce bâton ? Enfin bref, il le fait tournoyer, petite démonstration. Il se la pète un peu non ? Dans le fond, pourquoi voulait-elle le connaître ? Elle retourna à sa musique, elle s’était totalement désintéressée du riche aux bons sentiments. Elle aurait
du rester plus attentive…

//POOCK//

« MAIS AÏEUUUUH !!! »

Eyrie leva les yeux et vit l’homme avec le bâton prendre un air contrit et désolé tandis qu’il se répandait en excuse et que les enfants riaient aux éclats dans son dos. Bon, peut-être était-il passager, mais il existait ce petit moment de bonheur dans la vie de ces jeunes. Elle jeta un regard remplis d’éclair et de menace au jeune homme, puis d’une voix assez forte pour que les enfants l’entendent, elle se prit au jeu. Après tout, ces enfants avaient bien droit à un peu de bonheur !! Elle n’offrait rien qu’ils se feraient voler, elle offrait aux jeunes une petite improvisation théâtrale.

« Sale crapaud puant ! Ce bâton va te servir de canne quand j’en aurai fini avec toi ? Sac à pustule, je vais t’apprendre les bonnes manières ! »

Les jeunes semblaient incertains quant à savoir si elle était sérieuse ou non, mais pour les rassurer, elle leur fit un clin d’œil et un sourire malicieux.

« Mais je n’ai pas d’arme ! Y a-t-il une âme assez généreuse pour me passer son épée ? » En fait ses dagues sont toujours dans un étui accroché à ses mollets, cousu dans ses bottes, mais ça semblerait suspect de sortir ses dagues maintenant. Elle ne voulait surtout pas faire peur aux enfants.

Un petit garçon s’avança, hésitant. Il était aussi roux qu’une carotte et des taches de rousseurs parsemaient son petit visage. Il était certes crasseux mais semblait en bonne santé comparativement à d’autres enfants. Il devait être un voleur agile. D’une petite voix zozotante, il dit : « Mais faites-z-y pas mal ! Z’est pas gentil de frapper alors tu as le droit de le frapper, mais pas fort ! » Mais c’est qu’il était impérieux en plus !

« Ne t’inquiète pas, je ne vais pas lui faire mal ! Surtout pas avec ton épée, c’est toi qui va accomplir des exploits avec, pas moi. »

Elle se retourna vers l’homme, heu oups, c’est un elfe, donc vers l’elfe et singea les escrimeurs professionnels, un peu en parodie. Elle fit un salut compliqué et volontairement maladroit avant de proclamer le fameux « En garde !! »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyDim 14 Aoû - 17:42

(Ah M*****! J'allais poster et j'ai appuyé sur la mauvaise touche tout s'est effacé! Sad )

Le rire des enfants donnaient beaucoup de difficultés à celui-ci de ne pas échapper un rire, mais il venait de la blesser non intentionnellement et il se retint. Elle se releva pour lui faire face et lui crier de drôles d'insultes et je cite.

"Sale crapaud puant ! Ce bâton va te servir de canne quand j'en aurai fini avec toi ? Sac à pustule, je vais t'apprendre les bonnes manières!"

Il recula d'un pas mal à l'aise et incertain. Elle le menaçait pour un geste posé accidentellement et apparemment des excuses n'étaient pas suffisant. Elle se retourna pour faire un clin d'oeil aux enfants ce qui lui donna le temps d'observer mieux à qui il avait à faire. C'était une jeune fille svelte et élancée vêtue de noirs. Elle avait des cheveux longs et lâchement tressé, elle avait aussi des yeux orange. C'était bien la première fois qu'il voyait une aussi étrange couleur de pupilles! Ses vêtements étaient légèrement sales et il remarqua aussi des lèvres charnues sous un petit nez fin.

"Je vous ai dit que j'étais désolé! Je n'ai vraiment pas voulu vous frapper mademoiselle!"

Des excuses ne semblaient jamais être assez apparemment pour celle-ci et elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulu, une revanche. Il n'en avait pas vraiment envie, mais bon! Elle prit l'épée d'un des jeunes garçons qui espéraient qu'elle y fasse attention. Elle voulait se battre? Vraiment!? Il ne lui avait pas demandé son avis! Il n'avait aucune intention de lui faire du mal et aussi il ne se laisserait sûrement pas frapper, surtout devant des enfants. Il vit cependant son jeu pour amuser les enfants et se demanda s'il ne devait pas faire comme elle, mais non! Il ne frapperait jamais une femme à moins d'être réellement en danger.

"En garde!"

S'écria-t-elle. Il soupira Rolling Eyes et se plaça en position de défense tout de même, au cas où. Les jeunes enfants regardaient tous attentivement sa réaction et semblait prendre un réel plaisir au combat pouvant se dérouler. Une épée en bois contre un long bâton magique, serait-ce très loyal de toute façon?

"Écoutez, je vous ai dit que j'étais désolé et je n'ai aucune intention de vous refaire du mal mademoiselle! Ne me forcez pas à me défendre, car je ne voudrais pas avoir à vous humilier une fois de plus!"

Naturellement, Jake connaissait la capacité de combat d'une femme et ne les sous-estimaient jamais. Celle-ci semblait plutôt déterminé à remporter ce combat pourtant et ne lâcherait sûrement l'affaire aussi facilement! Il fit tournoyer son bâton très rapidement d'un côté et de l'autre avant de se placer en position de combat. Un combattant professionnel contre une combattante des rues, cela pourrait être intéressant en autant que cela ne tourne pas au vinaigre! Les enfants encouragèrent en partie Jake et quelques-uns encouragea la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il se battrait donc en faisant connaissance! Il lui offrit les premiers coups de bâton agilement qu'elle para habilement.

"Enchanté! Moi c'est Jake!"

Dit-il légèrement amusé, en continuant à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyDim 14 Aoû - 19:54

(ca m'arrive touuut le temps -__-' fait le sur microsoft office, comme ca si tu pese sur un mauvais bouton tu peux toujours revenir en arriere;) )

Il continuait de s’excuser, mais ne voyait-il pas que c’était pour amuser les enfants ?? Il avait l’air vraiment désolé, et Eyrie ne lui en voulait pas du tout, mais comment lui faire savoir sans casser le momentum ?

Jake, ah tient. Il porte les premiers coups, il est habile, très habile. Mais quant à l’humilier, il peut tout de suite oublier cela. Lorsqu’elle prit la parole, elle se laissa échapper quant à son rang, mais elle ne s’en rendit compte qu’une fois sa phrase terminée.

« Messire Jake alors, vous comptez m’humilier ? Je ne pense pas, bien que mon arme ne soit pas de taille face à la vôtre. Je me prénomme Valerine, et je pense que l’humiliation n’est pas dans mes plans aujourd’hui ! »

Elle se rendit alors compte de son erreur et laissa sa garde s’amollir un instant, et lorsque Jake prit de l’avance sur elle, elle se rendit compte que si elle ne voulait pas se faire humilier effectivement, elle devrait se concentrer un peu plus.

Alors d’une série d’attaque trompeuse, elle l’amena à croire que son point d’attaque de prédilection était situé sur le coté inférieur droit, et logiquement, la garde de l’elfe se renforcit sur ce coté, affaiblissant son coté supérieur gauche. Lentement, son adversaire se remettait à attaquer et elle bloquait de plus en plus de coups alors qu’avant, elle les parait simplement.

Changeant de tactique, elle se mit à bouger de plus en plus vite autour de lui, toujours en visant l’inférieur droit. Bien sûr elle alternait pour ne pas qu’il se doute de quelque chose. Soudainement, ce combat avait pris de l’importance pour elle. Pas question de se faire humilier, au mieux match nul, mais elle ne serait pas la perdante.

« Alors dites-moi Jake, d’où vient ce bâton ? »

Il était clair que ce bâton était spécial et avec un peu de chance, l’elfe ne voudrait pas trop en dévoiler, ce qui le ferait hésiter. Du moins, il ne semblait pas assez impitoyable pour être capable de se désintéresser comme Eyrie est capable de le faire.

Cependant une chose faisait tiquer Eyrie, il lui semblait que son adversaire se retenait. Les deux combattants ne donnaient pas leurs meilleur, pour ne pas que le combat tourne mal devant des enfants. Mais l'elfe offrait assez de défi pour ne pas qu'Eyrie s'ennuit, il avait définitivement un avantage avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyDim 14 Aoû - 23:14

(Pire! J'avais corrigé mon texte et copier dans la boîte de message! J'avais seulement oublié un mot alors quand j'ai voulu effacer un mot pour le remplacer, je ne me suis pas rendu compte que j'avais mal cliqué sur le message et quand j'ai appuyé sur Backspace, c'est retourné a nos messages et j'ai tout perdu mon texte! Sad )

Malheureusement, Jake savait que réfléchir à autre chose le dérouterait dans le combat qui ne devait pas être violent, mais seulement démonstratif et amusant pour les jeunes enfants. Il ne savait pas lui-même d'où le pouvoir de faire apparaitre son arme lui venait, il préféra écourter sa réponse afin de ne pas perdre de vue ce qu'il faisait comme son maître de combat lui avait appris.

"Mon père la fabriqué dans notre forge, il est joli non?"

Dit-il encouragé à prendre l'avantage. Il enroula habilement la tresse de celle-ci autour du bâton et la tira vers le plancher, mais pas trop sèchement pour ne pas trop la blessé. Ce n'était pas le but après tout. Il se pencha vers elle et fit sa première erreur pensant qu'elle avait sa leçon et qu'elle était vaincue il ne pensa pas si elle désirait continuer le combat.

"Mon but n'est pas vraiment de vous humilier mademoiselle Valerine, seulement je ne peux pas me laisser battre devant les enfants vous comprenez?"

Il se rendit compte qu'elle l'avait surnommer messire et qu'elle avait tout deviné de son statut. Comment pouvait-elle savoir? Était-ce si évident? Il lui fit un sourire poli et déroula ses cheveux de son bâton. C'était assez rare qu'il exerce ses pouvoirs avec son bâton, mais il n'oubliait jamais la technique. Il n'avait pas eu néanmoins à se servir de son autre pouvoir qu'il préférait se réserver. Il ne connaissait pas réellement la jeune personne en face de lui.

*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir ainsi légèrement défait sa tresse!*

Pensa-t-il en regardant ses cheveux couvert par la poussière lors de leur combat. Cela irait avec ses vêtements à présent! Bien sûre il se ferait un plaisir de lui offrir un diner à présent qu'il l'humiliait pour la deuxième fois, du moins c'est ce qu'il croyait. Il voulait couper court ce combat, car il n'aimait pas vraiment se battre en faisant connaissance! Il se surpris à penser que même avec des yeux orange et poussiéreuse de la tête au pied, elle était plutôt jolie en son genre. Une femme était rarement laide, mais à ses yeux la personnalité pouvait faire toute la différence et pour l'instant malgré son côté combatif, elle était plutôt sympathique.


Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyLun 15 Aoû - 18:50

Elle fulminait. Non mais ce sale rejet de la noblesse était vraiment dégueulasse. Toucher à ses cheveux !! Bon, ca y est, elle était fâchée.
Sans un mot, le regard froid comme de l’acier, elle se remit à attaquer, mais avec plus de hargne et de volonté de vaincre que jamais. Tant pis pour les enfants, ils allaient assister à leur première bagarre à mort. Une épée en bois ? Ce n’est rien, elle a toujours ses dagues dans ses bottes. D’ailleurs, elle avait une idée mais il lui fallait une distraction. Elle avait toujours son ocarina et bien qu’elle répugne à s’en servir comme arme, elle le lança de toutes ses forces dans les yeux de l’elfe. Elle sortit une dague de ses bottes et la cache dans sa manche gauche tandis qu’elle continuait à attaquer avec son bras droit.

Entre deux attaques, elle hurlait presque :

« PAS… TOUCHE… À… MES… CHEVEUX ! »

Elle ne se préoccupait pas vraiment de ses cheveux mais c’était la première chose qui lui était venu en tête et elle n’avait pas vraiment le temps de penser à une brillante répartie. Donc elle attaquait, renforçant la garde de son adversaire en bas à droite pour pouvoir attaquer en haut à gauche. Ça marchait bien, elle voyait plusieurs ouvertures se former mais elle ne voulait pas tout de suite porter le coup fatal.

Tourbillonnant autour de l’elfe, elle le forçait à se déplacer de plus en plus vite et forçait son attention. Il n’avait pas le temps de riposter, et lorsqu’Eyrie sentit qu’il était le temps de le faire, elle plongea son épée vers sa hanche et tandis qu’il bloquait son coup, elle lança son épée de toutes ses forces vers lui et tandis encaissait le coup ou évitait, elle se retrouva sur son coté gauche et de sa main droite, sortit sa dague qui était toujours caché. Elle appuya rapidement la pointe sur sa jugulaire, le bras à moitié replié, elle susurra d’une voix calme à son oreille quelques mots.

« Messire Jake, je suggère fortement que nous en finissions là. Tu as une touche de plus que moi, mais je suis prête à céder »

Pour prouver ses dires, elle éloigna sa dague et sourit avec un brin de malice.

« Prochaine fois, faites attention avec ce bâton !! »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 1:36


C'est ce qu'il craignait, il avait baissé sa garde trop tôt! Elle attaqua en force, comme une déchaîné donnant réellement du mal à Jake qui parait les coups, mais qui n'avait même pas le temps de riposter. Un peu de sueur perla sur son front à cause de l'effort et elle pointa une dague sur son cou avec un sourire remplit de malice, heureuse d'avoir pris le dessus.

Il recula par réflexe d'un centimètre et vit qu'elle n'irait pas plus loin heureusement. Il se détendit rapidement suite à ce combat qui eut don de l'effrayer légèrement sur la tournure qu'il pourrait prendre et fit bien d'en quelque sorte, se rendre. Ce qui mit court au combat enfin! Elle éloigna son poignard et lui suggéra d'en finir là. Il était plus que d'accord!


"Si je vous payais le diner pour me faire pardonner mademoiselle Valerine?"

Demanda-t-il courtoisement en faisant tournoyer son bâton une dernière fois qui disparu pour le dernier plaisir des enfants qui le prit comme un tour de magie. Les enfants avaient adoré semble-t-il. Il s'était cependant donné assez en spectacle pour aujourd'hui. Il avait faillit céder devant l'étrangère et disparaître pour prendre le dessus, mais il essayait de ne pas se servir de se pouvoir à tort et à travers. De plus, cela n'aurait pas été juste! L'heure avait avancé, depuis le début de ses dons et il commençait à avoir sérieusement faim à présent.

Il sourit à la jeune fille et se vit dans un miroir, il était dans un sale état. Il lui suggéra donc plutôt d'apporter un repas et d'aller se baigner un peu avec leurs vêtements afin de se laver. Il n'avait plus besoin à présent de rester dans ses habits volontairement souillé et son visage légèrement poussiéreux. Il espérait seulement qu'elle accepte, car il se préférait de loin quand il était propre! Il remarqua un petit trou dans son chandail, mais comment avait-elle réussi à le déchirer avec une épée de bois arrondit!? Jake pouvait dire qu'il avait bien fait de ne pas la sous-estimer, car elle avait plus d'un tour apparemment!


"J'aimerais bien si nous mangions sur le bord de l'eau de la plage si vous voulez bien, un léger bain nous ferait du bien à tous les deux je pense!"

Dit-il en regardant la tresse de celle-ci plutôt défait et poussiéreuse par sa faute. Ses vêtements légèrement plus souillé par la terre ainsi qu'une de ces joues quand elle s'était écrasée au sol par sa faute, cela valait bien un diner! Il voulait bien évidemment faire connaissance avec la jeune personne. Curiosité habituelle quoi!?



Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 12:49

Un dîner gratuit ? Une baignade ? Voyant l’état de l’elfe, elle se dit qu’elle ne devait pas être mieux. Elle sentait encore la poussière sur sa joue et sa tresse devait être en piètre état. Riant dans sa cape, elle se rendit compte que les cheveux qu’il avait négliger de salir avec le reste de ses vêtements étaient maintenant couverts de la poussière soulevée par les bottes durant le combat. En même temps, elle pourrait apprendre à mieux connaître cet aristocrate qui tient tant à aider les jeunes.

Parlant de jeunes, elle s’était totalement désintéressée des gamins qui regardaient le combat depuis le début. Ils avaient du apprécier, elle avait vécu la majeure partie de sa vie dans les combats et adoraient voir deux personnes expérimentées se battre, surtout si la mort n’attendaient pas un des deux combattants. Après tout, il avait le droit de vivre même si il se trouvait être le plus faible ou le plus malchanceux.

Avant toutes choses, il lui fallait retrouver ses effets personnels. Un petit baluchon qu’elle avait confié à un tavernier ami à elle. Elle ignorait si Jake avait été exposé à une vraie taverne sale de fond de ruelle, mais s’il voulait vraiment apprendre à connaître « Valerine » il devait la suivre dans ces ruelles bien en-dessous de son rang.

« J’ai des effets personnels à aller chercher, m’escorterez-vous ? »

Elle n’avait pas besoin d’escorte, nul besoin de le dire mais elle ne voulait pas vraiment que son dîner lui file entre les doigts. Bien qu’elle se refuse à l’avouer, elle ne pouvait pas refuser un peu de protection, elle n’avait pas que des amis parmi la racaille de la Basse-Ville. Trop de fois elle avait volé des proies réservées, fait fâcher des brigands car elle refusait de s’embarquer avec eux. Ils voulaient soit lui donner une raclée, soit la tuer. Ni l’un ni l’autre était souhaitable n’est-ce pas ?

(HRP ouije sais qu'il est court mais j'attends juste l'approbation de ton perso pour t'ammener dans les ruelles, pas besoin de faire un post de la mort après moi, ca va aller comme d'habitude dès mon prochain post avec la réponse de ton perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 14:36

(J'ai sérieusement vu plus court! Ne t'en fais pas tu es une excellente posteuse, mais moi aussi j'adore les messages de la mort. Wink Razz )

Jake remarqua qu'un homme à l'allure sombre semblait les regarder dans un fond de ruelle ce qui lui fit penser qu'il avait sûrement trop facilement attiré l'attention. Chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire d'ailleurs! Il semblait les regarder avec haine et la seule pensée qu'il puisse vouloir l'attaquer pour ses biens ou attaquer miss Valerine le rendait mal à l'aise. Il ne se le pardonnerait pas! Ne sachant pas qu'en fait, cet homme n'était pas directement son ennemi, mais bien celui de la jeune fille pour une raison qui l'échappait, il lui jeta un léger regard avant de se retourner vers Eyrie qui n'avait même pas daigné lui dire son vrai prénom.

Spoiler:


L'homme avait les cheveux aussi long que celui de Jake, mais de la couleur noire avec des reflets bleutés. Sa race n'était pas facile à déterminer en y regardant aussi rapidement et discrètement que celui-ci l'avait fait. Eyrie n'avait seulement même pas remarquer cet homme qui les fixaient avant de disparaître dans la pénombre. Il ne leur voulait sûrement pas du bien! Mieux valait partir loin des regards alors!


"Je vous suis mademoiselle Valerine!"

Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Il remarqua qu'ils étaient nettement moins propre que la dernière fois! Chose qui lui déplut, mais il l'avait mérité après l'avoir lui-même défait les siens et salit autant. Il l'accompagna donc jusqu'à la taverne pour aller chercher ses effets personnels. Il espérait qu'elle n'avait pas remarqué cet homme étrange qui pourrait l'inquiéter, car la vie d'aristocratie semblait facile pour certain, mais il savait que c'était très dangereux pour lui, ainsi que pour ces amis.

(J'adore ton truc de spoiler Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 16:19

Ohlala, il lui donne du mademoiselle en plus. Mais il est poli, il est bien élevé, c’est donc normal non ? Enfin bref. Elle ne pensait pas faire de mauvaise rencontre, mais ce jour-là Eyrie était plus ou moins alerte, après son voyage pour se rendre jusqu’à la cité elle avait bien de besoin de se reposer un peu. Ses sens n’étaient pas aux aguets, mais elle savait que dès qu’il dépasserait le coin d’une certaine boutique, il lui fallait avoir des yeux tout le tour de la tête.

Jake sur ses talons, elle partit d’un bon pas vers ladite taverne. Elle marchait les épaules courbées, la tête baissée, loin de l’adversaire bravache de tout à l’heure. D’un coup de coude dans les cotes, elle signala à Jake que son attitude allait leur attirer des ennuis si il continuait à faire le fier comme l’aristocrate qu’il est. Ce n’était pas de sa faute, mais elle savait que plusieurs avaient un flair pour détecter les gens fortunés. Lui en faisait décidément parti.

Une silhouette les suivait depuis un bon moment, mais elle ne saurait dire depuis quand. Noir de cheveux, un personnage volontairement sombre pour faire peur et pour intimider. Skerr… Son nom, du moins celui qu’il avait décliné à Eyrie était Skerr. Le frère de son défunt meilleur ami. Lui qui l’avait suivi dans son embuscade manquée, pour quelques flûtes de bonnes factures. Il avait eu vent de l’histoire, et depuis ce temps, il voulait sa mort. Il fallait vite sortir de ce pétrin avant que Jake se retrouve embourbé dans ses histoires. Partir au plus vite et oublier qu’elle l’avait vu. Mais bien sûr, ca ne se passerai pas comme ça.

Elle venait tout juste de retrouver son sac lorsque celui-ci sortit de l’ombre, menaçant comme toujours. Les yeux pleins de haine, il tenait ses mains dans ses poches, mais elle savait d’expérience qu’il serrait probablement entre ses jointures des aiguilles adaptées au lancer. C’était une arme vicieuse et bien utilisée entre ses mains. Bien? Dépend pour qui… Son attitude ne laissait planer aucun doute quant à ses intentions.

« Eyrie ! Tu t’es trouvé un nouvel ami ? Attention de ne pas le tuer celui-ci ! »

Toujours sarcastique… ET MERDE maintenant Jake sait qu’elle lui a menti sur son nom. Elle le regarda un bref instant et dit : « Jake, soit tu décampe MAINTENANT soit tu risque ta vie pour une inconnue qui ne t’a même pas dit son vrai nom. Je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute alors je te suggère de partir, et vite. »

C’était totalement vrai, elle ne voulait pas qu’un inconnu souffre à cause d’elle. Pourquoi elle refusait toute alliance ? Pourquoi elle œuvrait toujours en solitaire ? Elle peut se pardonner une erreur si elle n’a de retombée que sur elle. Elle s’en voulait déjà d’avoir embarqué cet inconnu dans cette histoire. Elle se retourna et d’une voix grondante elle s’adressa à celui qui voulait sa mort.

« Skerr, sale rat, lâche mon cul, tu sais que tu ne l’auras pas. Tu sais aussi que je peux t’écraser n’importe quand comme un insecte et que si je ne l’ai pas encore fait c’est par respect pour ton frère. »

(Bah ca fait plaisir pour le truc de spoiler xP)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Il partit sans hésiter....
(Je plaisante Laughing)

Jake n'était pas du tout nerveux et quant au coup dans les côtes il ne comprit pas trop pourquoi! Peut-être était-ce amical! Elle prit ces choses à la taverne et l'homme sortit de la pénombre pour leur faire face. Le long bâton de Jake apparu entre ses mains et se mit devant la jeune fille qu'il venait de rencontrer, certain d'être la cause de cet affront. Cela se lisait dans les yeux de l'arrogant jeune homme. Il voulu dire quelque chose, mais à sa grande surprise ce fut l'étranger qui prit la parole le premier.

"Eyrie ! Tu t'es trouvé un nouvel ami ? Attention de ne pas le tuer celui-ci!"

Eyrie, la dite Valerine s'avança de la protection qu'offrait Jake et insulta l'homme. Elle lui conseilla de partir s'il ne voulait pas aider une personne lui ayant menti. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit son vrai nom? Était-il si indigne de confiance à première vue? Il se retourna vers la vitrine la plus proche et vit à quel point la poussière le recouvrait. Ses cheveux tout défait et ses vêtements sales et son chandail troué lui donnait vraiment l'impression d'être un homme de la basse-ville. Il se retourna vers l'homme menaçant et ensuite vers la jeune fille. Son visage affichait une expression de trahison irréprochable, mais Jake réfléchissait toujours avant d'agir.

*Elle m'a menti sur son nom! Pourquoi la défendre? Pas que j'aie peur de cet idiot qui l'a dénoncé, mais je n'aime vraiment pas les menteurs! Je ne peux cependant pas la laisser confronter à cet énergumène trop menaçant à son goût.*

Il avait remarqué les aiguilles menaçantes entre ses doigts et savait à quel point il serait difficile de déjouer de ces petites choses et il serait peut-être obligé de se servir de son deuxième pouvoir, mais jamais il ne laisserait jamais Eyrie confronter seule à ce mécréant.

"Je reste. Monsieur Skerr je ne vous conseille pas d'essayer de nous affronter. La demoiselle sait bien se défendre et vous ne savez pas de quoi je suis capable!"

Il se retourna légèrement et fixa Eyrie sérieusement voulant dire que lui aussi il ne lui avait pas montré exactement toute sa force. Lorsqu'il se battait pour RÉELLEMENT se battre, il doublait de force et de vitesse. C'était loin d'être un réel combat quand il avait combattu la jeune femme. Il avait tendance à croire que cet homme prendrait la menace à la légère et il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 21:13

Non mais il plaisante ou quoi ? Voulait-il vraiment se faire tuer ?

Incrédule, Eyrie regarda Jake se placer devant elle, se prenant pour son preux chevalier. Si elle lui avait conseillé de partir, ce n’était pas sans raisons. Non seulement ce combat ne le concernait en rien mais elle devait assumer son erreur. Celle-ci venait avec le désir de vengeance de Skerr, elle le savait. La famille de son défunt ami lui avait fait comprendre qu’elle ne s’en sortirait pas facilement. Malheureusement, elle n’était pas la seule famille endeuillée à lui avoir fait des menaces. Elle s’en voulait déjà assez comme ça, la haine qu’elle savait portée à son égard ne faisait qu’empirer ses remords déjà énormes. Méritait-elle la mort ? Les dieux savent à quel point Eyrie s’est posé la question. Après avoir conduit ses amis les plus loyaux dans une embuscade mortelle, elle ne pouvait que se poser la question. Une mort pour une dizaine de mort, il semble que cela soit juste non ?

Assez avec ces pensées suicidaires. La vie était tout ce qu’il lui restait, avec la musique. Savoir qu’elle était vivante et sentir n’importe quel instrument de musique vibrer sous ses doigts et grâce à son souffle, ce sont ses seuls réconforts.

Elle avait besoin de Jake, elle le savait. Seule, elle ne pouvait pas battre cet homme. Elle avait toujours la fatigue de la route dans son corps et la bataille de tout à l’heure n’avait pas aidé. Elle aurait peut-être pu le vaincre toute seule, mais pour être certaine de sa victoire cet allié improvisé allait être des plus utile.
Parlant à voix basse pour que seul Jake puisse l’entendre, elle prononça ce qui aurait pu être ses dernières paroles.

«Je mérite la colère de cet homme, alors ne le tue pas. Je suis désolée pour mon mensonge, pardonne-moi. »

Elle n’essayait pas de s’expliquer, cela n’aurait causé que d’autres questions auxquelles elle ne voulait pas répondre. Il y avait longtemps qu’Eyrie était seule, sans compagnons pour partager des histoires au coin d’un feu, mais ce n’était pas une raison pour elle de s’ouvrir au premier bellâtre venu !

(HRP : veux-tu qu’on fasse venir un pnj pour faire Skerr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 22:43

Jake se demandait bien si Eyrie pouvait réellement avoir tué son ami comme l'insinuait cet homme. Elle n'avait pourtant pas l'âme d'une meurtrière, mais il était vrai qu'il ne la connaissait pas. Sans quitter l'étranger du regard il se pencha vers Eyrie pour chuchoter à son tour.

"Je n'en avais pas l'intention, tu veux lui régler son compte ou préfères-tu que je nous sorte tout de suite de ce pétrin?"

Il se redressa et l'homme sembla très agacé de leurs chuchotements incessant. Comme s'il ne pouvait pas les voir ainsi discuter contre lui! L'homme émit un grognement de frustration face à ses deux opposants. Ne se laissant pas marcher sur les pieds aussi facilement même par deux adversaires apparemment. Il avait sous-estimé la force de Jake réuni à celle de Eyrie.

"Vous êtes idiot à ce point!? Je vous attaquerai tous les deux, car j'ai la rage de vaincre et rien ne m'arrête! Encore moins une petite sotte et son idiot de prétentieux d'ami!"

Jake haussa un sourcil. Prétentieux lui!? Il ressemble tant que cela à un prétentieux ou un Lord même dans cet accoutrement? Aparemment rien ne pouvait le dissimuler à ça plus grande colère. Pourrait-il un jour revenir aider les gens dans le besoin sans qu'on le remarque? Il vit tout ce monde autour d'eux qui pourraient tous voir le combat à venir. Il y avait cette ruelle sombre d'où venait Skerr d'ailleurs qui seraient plutôt approprié et non à la vue de tous. Ils attiraient déjà trop les regards où ils étaient en ce moment.

"Monsieur Skerr, je préférerais de loin que nous retournions dans cette ruelle sombre et déserte d'où vous arrivez. Il y a beaucoup trop de villageois ici qui pourraient alerter les gardes s'ils nous voient aussi menaçant ou en plein combat."

Skerr sourit légèrement et sadiquement. Il pensait déceler une faiblesse chez Jake qu'il n'avait pas en réalité. Il croisa les bras et le regarda de haut.

"Lord Jake aurait-il peur de se battre en public?"

Jake soupira, cet homme était exaspérant à la fin! Plus idiot qu'il ne le pensait. Il n'avait de toute évidence aucune logique. Jake se retourna vers Eyrie se demandant ce qu'elle voulait vraiment faire. Rester et le combattre ou fuir ces lieux surpeuplé en sachant de toute façon, qu`il les rattraperait en un lieu moins occupés par tant de passants.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMar 16 Aoû - 23:45

Il était définitivement trop gentil cet aristocrate. Eyrie n’était peut-être pas prête à lui donner du Lord, mais dans la bouche de Skerr c’était plus une insulte qu’autre chose. Elle était vraiment prête à se battre, et elle était surprise de sentir la même énergie se dégager de Jake.

Aimait-il la bagarre ? Elle eut un haussement de sourcil en pensant à cela. Peut-être bien, mais ca ne faisait pas de sens, après la distribution de jouets et d’argent. Mais bon, chaque personne pouvait avoir plusieurs facettes d’une même personnalité. Des fois c’est faux et c’est un travail d’actrice, comme Eyrie le faisait souvent mais cet elfe n’avait pas l’air du genre à faire semblant d’être quelqu’un qu’il n’est pas. Les riches n’ont jamais besoin de faire ça, touts leurs caprices sont exaucés, que ce soit une lyre en diamant pur ou distribuer des biens personnels à la ronde.

Skerr lui tapait encore plus sur les nerfs que d’habitude. Peut-être parce qu’elle avait simplement les nerfs à vifs. C’était peut-être sa tactique. Elle avait déjà vu ça, mais dans des combats de chiens. Un tout petit sournois taquinait les gros molosses et à la fin, à l’aide de ses canines aussi fines que des aiguilles il transperçait le cou et saignait à blanc n’importe quel chien. Décidément, les chiens ressemblent aux humains parfois.

À la question de Jake, elle répondit simplement : « Le premier qui l’attrape ! » Avec bien entendu, un petit regard malicieux, comme si ca devenait encore une compétition.

Elle se préparait à se jeter sur lui, mais elle entendit Jake s’inquiéter du sort du grand public. Elle se retourna et comme Jake était son allié pour l’instant, elle se devait de prendre en considération ses inquiétudes. Elle répondit d’une voix douce mais ferme : « Jake, s’il-te-plaît, tout le monde sait que c’est un coin mal famé ici et personne ne s’inquiéterai de voir une bataille. Le plus vite on en fini, le plus vite tu seras décrassé. C’est ce que tu veux non ? »

Elle se remit en position d’attaque, sortit ses dagues, les fit tourner un peu dans ses paumes pour se re-familiarisé avec l’acier froid et avec un petit regard par-dessus son épaule pour observer la réaction de Jake, elle s’avança en direction de Skerr, les dagues prête à trancher l’air et la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMer 17 Aoû - 0:08

Pour Jake, ce n'était pas un jeu! Cet homme voulait réellement se battre à mort. Comment la situation, pouvait-elle amuser Eyrie? Cette jeune fille était décidément remplie de surprise! Jake ne voulu pas tout de suite utilisé son pouvoir contre Skerr, car il le réservait seulement en cas d'urgence si la situation dégénérait et mettait l'un des deux allié en danger. Skerr sortit de longues aiguilles de sous son manteau, plus longues qu'il ne l'aurait cru en fait. Il sauta avec toute la haine vers Eyrie qui s'était déjà hâtivement rapproché de lui avec ses dagues.

*Je devrais peut-être arrêter de penser que c'est injuste deux contre un! C'est lui le méchant après tout! Enfin, je pense...*

Se dit-il approchant pour se mêler à la bataille. C'était assez musclé comme compétition! Eyrie et Jake avait déjà combattu et commençait à ressentir le besoin de manger tandis que Skerr avait toutes ces forces et était à son maximum de force. Jake se donnerait à fond pour protéger ces arrières et ceux de Eyrie qui semblait adoré se battre en fait. Jake réussi à donner un coup de bâton à celui-ci qui se recula mettant une légère pause au combat féroce.

"Je vois Eyrie que ton petit ami est aussi agaçant que toi!"

Jake voulu protester, mais celui-ci se jeta sur lui. C'était manifestement le meilleur pour faire baisser la garde de Jake avec ces propos désobligeant! Il était très dur de combattre sans blesser son allié. De plus, la rapidité et la force de Skerr était beaucoup plus puissante que celui d'un humain. Pendant la bataille et entre deux coups, Jake demanda à Eyrie si elle aurait omis de lui dire quelque chose d'important sur ce fou furieux.


"Eyrie, ce serait très utile de connaître sa race et ses pouvoirs! Il est plus facile d'analyser la situation quand on connait notre adversaire!!!"


Skerr en profita pour le griffer profondément à l'épaule. Comme si son chandail n'était pas assez déchiré! Le mécréant se dirigea vers Eyrie pendant que Jake était légèrement affaibli par sa nouvelle blessure. Il émit un grognement et mit une main sur son épaule. avec ce sang il espérait seulement que les Asmirs ne soient pas dans le coin!




Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMer 17 Aoû - 0:45

Eyrie commençait à paniquer, il n’était pas sensé être aussi fort !! Il s’était jeté sur Jake, qui peinait un peu à le repousser. Ca suffisait, son frère avait été un compagnon pendant si longtemps qu’il lui était impossible pour elle de blesser Skerr, mais elle était fatiguée, affamée, elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps.

Elle en avait assez. Elle ne pouvait pas faire oublier à son assaillant ce qui s’était passé avec son frère, mais au moins ce qui s’était passé cette soirée. Tandis qu’il se battait contre Jake, elle se déplaça silencieusement derrière lui et se préparait à l’empoigner par le cou pour permettre à son pouvoir de faire effet.
Ce n’était effectivement plus un jeu. Elle en avait marre de cet individu, et était prête à tout pour s’en débarrasser. Elle était derrière lui lorsqu’elle vit Jake se faire avoir et se faire griffer à l’épaule.

« Je… -elle évita un coup d’aiguille qui lui aurait crevé un œil- Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé ! Son frère était un humain normal ! »

Skerr se retourna et lui jeta un regard amusé et répondit d’une voix sombre : « Je ne suis plus un humain de base petite garce ! »

Alors qu’il se déchaînait sur lui, elle tentait de voir où en était Jake. Il était à terre, une main sur son épaule, ça augurait bien mal !! Pas question de le laisser mourir comme un rat dans cette rue sale, il méritait mieux que ca ! Doublant d’énergie, elle puisait dans une réserve qui s’appelle le désespoir. Elle avait doublé de vitesse, hurlant à chaque coup comme une démente, peu lui importait d’être découverte.

Avec une dague, elle réussit à trancher les tendons d’un des poignets de son adversaire. Une main en moins, elle avait peut-être le dessus ! Elle avait usé de trop d’énergie dans cette offensive, il lui fallait en finir au plus vite.

Jouant le jeu de la surprise, elle se jeta dans les bras de Skerr en hurlant. Prenant son visage à deux mains, elle fit appel à cette magie qu’elle avait en elle depuis l’âge de 10 ans. Une lumière tremblotante apparut sous ses doigts, puis s’éteignit en crépitant. Au moment où elle se rendit compte qu’elle était impuissante face à Skerr, celui-ci la jeta à terre avec une violence inouïe.
¸
Il posa sa botte contre sa joue en ricanant, Eyrie tentant tant bien que mal de se libérer. D'une voix étouffée, elle lança à Jake : J'analyse la situation pour toi, on est dans le pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyMer 17 Aoû - 15:34

Jake ne savait toujours pas ce qui donnait autant de force à Skerr, mais malgré sa blessure il se devait de se redresser pour aider Eyrie. Celle-ci lui sauta au visage et il vit une lumière blanche l'arrêtant dans son élan. Il ne savait pas ce qu'elle avait tenté de faire, mais apparemment cela n'avait pas fonctionné! Skerr la jeta par terre et mit sa botte sur son visage près à l'écrabouiller comme une simple mouche. Cela n'empêcha pas Eyrie de jouer de son humour devant la mort!

"J'analyse la situation pour toi, on est dans le pétrin!"

Dans d'autre circonstance, Jake aurait été incapable de retenir un rire, mais cette fois, le temps était compté pour sa nouvelle amie et il devait se servir de tous ces moyens pour la sortir de là. Il se devait de commencer par une distraction de quelques secondes pour empêcher Skerr de la tuer dans la seconde qui vint. La colère s'était emparé de lui face à la sa cruauté. Tuer une femme de sang froid? Pas question devant lui!

"SKERR!"

Celui-ci se retourna avant de mettre la pression qui serait fatale à Eyrie et les traits de Jake montrait visiblement sa grande colère à cet impétueux jeune homme l'ayant défier pour la dernière fois aujourd'hui! Sous les yeux de Skerr et Eyrie, ainsi que quelques villageois, Jake disparu ainsi que son bâton. Skerr ouvrit des yeux surpris et donna un coup de pied sur Eyrie pour qu'elle ne veuille pas se relever tout de suite.

"Montre toi le débile sinon je tue ta petite amie!"

S'écria-t-il frustrer par la surprise. En seulement deux secondes, celui-ci reçu un gros coup de poings invisible au visage. Il grogna et reçu plusieurs coups de bâton venant de nulle part. En quelques coups qu'il ne pouvait pas voir, Skerr était terrassé et saignait de la bouche et du nez. Gisant par terre encore conscient, mais salement amoché, Jake réapparu entre Skerr et Eyrie.

"Ce n'est pas ma petite amie crétin!"

Il aida Eyrie à se relever difficilement, car son épaule le faisait encore souffrir et celle-ci avait été durement jeté au sol et frappé par son asseyant. Jake la prit dans ses bras et disparu avec elle, laissant Skerr une fois de plus surpris qui tenta de se relever. Ses yeux devint légèrement rouge à cause du sang que Jake perdait et qui l'attirait grandement.

*Un Asmir!*

Jake emmena Eyrie un peu plus loin pour qu'il ne puisse plus les retrouver ou le sentir.



Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyVen 19 Aoû - 21:28

*Bon, j’ai mal. Comment être plus claire ? J’AI MAL. Je ne sais pas ce qui se passe exactement, je bouge mais je ne marche pas. Je sens des bras autour de moi, c’est réconfortant mais en même temps, j’ai mal. Je panique un peu dans les bras de mon sauveur, et son nom refait surface comme une petite bulle qui remonterait à la surface. Jake. Puis, comme une bulle de taille XXL qui fait plein d’éclaboussure et dégage une odeur atroce, les derniers moments me revînt. *

Elle se mit à paniquer pour de vrai, se débattant comme si c’était Skerr et non Jake qui la tenait dans ses bras, le rouant de coups. Elle était cependant si affaiblie que ses coups ne faisait pas plus mal que des gouttes de pluies. Malgré tout, elle réussit à se libérer. Le souffle court, au milieu des passants qui la bousculait, elle avait de la misère à penser clairement. Sans se préoccuper de Jake, elle se rendit sur un toit proche et grimpa sans difficulté.

Elle s’assit, prenant ses genoux dans ses bras et calant son menton dans le creux d’un coude. Pourquoi son passé ne pouvait pas l’oublier ? Qui fallait-il tuer pour être en paix ? Ne se rendant pas compte si Jake était là ou non, Eyrie pensait et ne savait pas quoi penser. Sa tête n’aspirait qu’à une chose, se décrasser et essayer de se calmer un peu. Malgré le fait que la bataille soit finie, elle ne pouvait pas empêcher ses doigts de trembler, comme elle se rendit compte lorsqu’elle voulu replacer une mèche derrière son oreille. Tant pis alors !

D’un geste toujours tremblotant, elle défit sa tresse et tenta malhabilement de se peigner à l’aide de ses doigts. Elle cacha son visage sous un rideau de cheveux, ne sachant pas où l’elfe à qui elle devait la vie se trouvait. Maintenant qu’elle lui devait la vie, quel serait le prix à payer ? Il voudrait sûrement des explications, rien de plus logique, mais de là à dire la vérité ? Faire... Confiance ? À ce petit riche ? Sa gorge se serra. Elle devrait peut-être essayer. Ou non. Elle s’enfuit tout simplement, refusant la paix qu’aurait pu lui apporter le partage de son fardeau.

Sautant de toit en toit, les mains à nouveau sûres, une partie d’elle voulait se faire rattraper et se laisser réconforter mais une autre ne se résoudrait jamais à laisser un inconnu tout savoir d’elle. La Femme en Eyrie voulant simplement s’arrêter et laisser enfin la plaie suppurer, et l’Eyrie bandit se laisserait mourir plutôt que de s’ouvrir. Dur de vivre avec cette dualité, et ce soir-là plus que les autres.
Rendue sur le toit d’un orphelinat, la Femme prit le contrôle et laissa une larme première briller sous les feux de la lune, rouler sur sa joue et baigner ses lèvres de sel, puis une deuxième qui prit en son cœur la lumière des étoiles et s’écrasa sur le sol, se brisant comme un cœur mal-aimé.

Se relevant, elle refit le chemin en sens inverse, cherchant parmi la foule en contrebas un signe de Jake, puis revînt au point de départ, où, dans un moment de frustration puéril, elle laissa échapper dans un éclat de voix : « JAKE ! REVIENS ! DE TOUTE FAÇON, JE VAIS TE RETROUVER ! »

La bandit à l’intérieur de sa tête se frappait la tête sur un mur devant l’imbécillité de la Femme Eyrie. Après tout, qu’est-ce qu’un riche de la Haute-Ville voulait à une personne comme elle ? *Tout n’avait été que des coïncidences, jamais il ne voudrait réconforter une sale bandite meurtrière. Retourne te cacher, sale Femme faible…*

Au fond d’elle-même, Eyrie crut à cette phrase et se roula en boule dans un recoin sombre du toit, n’osant redescendre ses choses. Skerr rôdait peut-être toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptyVen 19 Aoû - 23:23

Eyrie s'était légèrement débattu étant rendu plus faible pendant un instant. Elle réussit à ce dégager de Jake qui l'échappa et qui réapparurent faisant sursauter quelques passants. Elle se mit à courir loin de lui. Elle sauta sur un toit et disparu de son champ de vision pour un moment. Jake ne su pas quoi faire pendant un instant. Il savait qu'ils étaient assez loin de leur ennemi pour un moment et c'était l'important! Il s'assit sur un banc et ne se fiant pas au regard pouvant se fixer sur lui pour une fois. Son épaule le faisait souffrir et il devait couper le sang qui coulait légèrement de son épaule afin de se guérir plus tard. Il enleva son chandail foutu et le déchira pour le resserrer autour de sa blessure.

*Où est-elle passée? Devrais-je la rejoindre? Que dis-je! Elle a besoin de moi!*

Il se releva et regarda tout autour de lui. Elle n'était pas dans son champ de vision et commençait à s'inquiéter lourdement du fait que Skerr puisse la retrouver. Il se rappela l'avoir vu sauter sur un toit. Il voulu tout de suite y grimper, mais son estomac gargouilla. Il passa devant la boutique d'un boulanger qui le regarda de travers. Il lui donna quelques pièces et prit un sac pour le surplus qu'il lui avait laissé.

Il sauta sur un toit et commença durement à sauter de toit en toit. Il n'était vraiment pas habitué à vrai dire et chaque saut était maladroit. Il entendit la voix de Eyrie crier son nom. Pendant un moment il eut peur que Skerr l'ai retrouvé, alors il se dépêcha à se rendre où la voix avait été entendue. Il la découvrit tremblante sur un toit plus loin et peiné. Il avança doucement et sauta une dernière fois pour la rejoindre et s'assit à ses côtés. Il ouvrit la bouche ne sachant pas trop quoi dire.

Il se contenta donc de prendre les deux pains dans son sac et lui tendre sa part. Il ne voulait pas avoir pitié d'elle, c'était idiot d'avoir pitié de quelqu'un selon lui. Il était plutôt compatissant à la tristesse qui emplissait son âme. Il lui dit simplement et d'une voix tout à fait normal.


"Mange, tu as faim Eyrie."
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptySam 20 Aoû - 0:29

Pourquoi il est revenu ? Pourquoi elle prend le pain ? Pourquoi elle lui fait un sourire ? ARRÊTE MAINTENANT !!

Trop tard… Oh par tous les dieux, c’était délicieux ! Ses mains sales laissaient des traces brunâtres sur la miche d’un jaune doré parfait. La mie était riche et nourrissante, elle ne pouvait pas demander mieux. Puis elle repensa au fait qu’elle n’était rien pour lui, alors au lieu de se morfondre elle décida de simplement l’affronter.

La gorge serrée, la bouche pâteuse, la dernière bouchée refusant de descendre comme elle devrait, ne sachant si elle allait ou non s’étouffer avec celle-ci. Comment garde un brin de dignité alors qu’on allait poser une question hyper-sérieuse et qu’on s’étouffe ?

Enfin, avec un raclement de gorge, l’épopée de la bouchée de pain prit fin dans… la trachée. S’étouffant à s’arracher les poumons, la fameuse bouchée prit fin dans la charrette d’un paysan qui passait en contrebas. Se redressant les épaules, rejetant les cheveux en arrière, elle tenta de recouvrir un brin de crédibilité en lui jetant un regard impassible. Elle savait que ses yeux oranges intimidaient certains, elle espérait le captiver pour mieux le surprendre.

« Qu’est ce que tu veux de moi ? »

Oh merde ! Ca sonnait bien trop dramatique !!

« Heuu, je veux dire, pourquoi est-ce que tu es revenu ? T’attends quelque chose de moi ? Heuu non c’est pas ca que je voulais dire, c’est juste que… »

Elle prit une inspiration tremblotante avant de dire ce qui lui pesait réellement sur le cœur.

« Je n’ai rien de spécial, je suis une enfant abandonnée qui n’a jamais vécu honnêtement et la seule chose que j’ai c’est la musique. Pourquoi tu voudrais revenir vers moi ? »

Ca y est, l’Eyrie bandite venait de succomber à une attaque cardiaque. Trop de bon sentiments, ca ne peut mener qu’à la perte d'Eyrie, que ce soit la femme ou la bandite.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptySam 20 Aoû - 2:17

Jake vit bien qu'elle n'était pas dans son assiette. Pendant un instant elle mangea avec appétit et elle sembla avoir soudainement beaucoup de mal à avaler son bout de pain. Quand elle le cracha, il se demanda si le pain avait si mauvais goût. Il prit lui-même une bouchée du pain qui avait un goût délicieux pour lui et avala pourtant facilement sa part. Elle se mit à lui demander ce qu'il voulait de lui et se reprit à deux reprises. Pourquoi était-elle dans cet état? Que ce passait-il en elle?

"Pourquoi quelqu'un voudrait revenir vers quelqu'un ne lui disant pas son vrai nom?"

Sa propre question trottina dans tête un instant. Il était vrai que cette jeune fille lui avait menti, n'avait aucune apparence snob, était étrange à quelque moment et avait semble-t-il un passé fournit d'épreuves. Devrait-il lui dire vraiment ce qu'il pensait de tout cela? Devait-il lui mentir? Il en était incapable...

"Je vous trouve indéchiffrable à vrai dire. Je suis curieux de nature et malgré tous les airs sévères que vous pourriez me servir, je sens en vous une volonté de fer, celle de survivre. Celle de changer et en même temps je trouve que votre personnalité est unique. Je crois que je suis gagnant à revenir ainsi vers vous. Je ne puis être plus clair, je ne comprends pas bien moi-même pourquoi, mais j'ai une envie irrésistible de mieux vous connaître."

Son regard était sincère, honnête et à la fois troublé. Il se sentait impuissant face à ses propres pensée, il était bien difficile de connaitre exactement la raison qui le poussait tant à savoir pourquoi il désirait soudainement s'en faire une amie. Il avait passé le plus clair de sa vie à fuir la présence de ses semblables alors qu'il ne le devrait pas et aujourd'hui, il voulait se faire ami d'une voleuse qui pouvait être probablement un assassin.

"J'aimerais.. J'aimerais savoir ce qui s'est passé avec ce Skerr, pour qu'il vous en veuille autant. Je crois au moins mériter des explications pour m'être ainsi mis en danger pour vous."

Il n'osait pas regarder son interlocutrice. Il avait peur de la brusquer, de la peiné aussi. Il était peut-être trop curieux, mais il avait ainsi mérité au moins de connaitre la vérité avant de trop la juger. Il ne pouvait pas se permettre de se fier aux apparences et il ne le faisait jamais. Pour lui toute personne vivante était d'une beauté incomparable et il ne se fiait jamais à la beauté. Celle de l'âme était de loin celle qu'il préférait et il voyait malgré tant de souffrance, une possibilité grandissante que Eyrie puisse cacher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptySam 20 Aoû - 3:01

Eyrie regardait Jake sans trop comprendre. Il voulait vraiment apprendre à la connaître ! Mais ces belles paroles ne pouvaient lui correspondre… Elle avait menti, triché, volé, tué, et il se trouvait gagnant de retourner vers elle. Elle avait été une prostituée, et il trouvait qu’en elle se trouvait une volonté de fer, celle de survivre. Une parmi tant d’autre, mais pourtant, unique ?

Durant sa vie avec les bandits, elle avait appris à se fondre dans la masse. Ses yeux l’empêchaient de passer totalement inaperçue mais elle avait développée un don pour que ceux qui ne l’intéressaient pas ne la remarque jamais. Pourtant, tout se chamboulait dans la vie de la bandite. Elle ne voulait pas s’enfuir de cet être. Pourtant, ca aurait été si facile !

Sans répondre à l’elfe, elle se rendit jusqu’au bout du toit et se pencha vers le vide, comme si elle allait sauter. Ce serait si simple de partir et de ne plus jamais le revoir. Jamais plus de questions, jamais plus de ces yeux si bleus, jamais de laisser aller. Vivre selon ses règles à elle ! Comme elle s’était promise le jour de son bannissement. Oublier cet elfe qui la troublait déjà plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Elle voulait lui faire confiance !! Jamais l’Eyrie des grands chemins, la bandite, jamais elle ne s’y serait résout. Elle l’aurait regardé d’un sourire cynique dans la rue en le voyant distribuer des jouets et aurait passé son chemin pour aller voler quelconque nourriture pour son souper.

Elle n’avait jamais été aussi seule que ces dernières années. Se cachant, changeant toujours d’endroit, ne restant jamais plus qu’une petite saison à la même place… Il lui manquait sa famille. Mais elle l’avait renié. Elle vivait seule maintenant.

À ces pensées, elle se retourna et regardant Jake dans les yeux, commença simplement.

«Je t’ai menti car je dois mentir à tout le monde, je serai recherchée un jour ou l’autre, à cause de ces fichu yeux…Elle détourna le regard un instant en fermant les yeux, cherchant le courage pour continuer. Je vis grâce à mes dagues. Je vole sur les grands chemins, mais je ne tue que lorsque je suis réellement en danger. Sinon, grâce à mon pouvoir je fais oublier les derniers instants à mes victimes. Je suis une menteuse, une tricheuse, une voleuse, et oui, une tueuse…»

Ces derniers mots furent proférés à mi-voix, comme pour ne pas que Jake l’entende. S’en rendant compte, elle ne put se résoudre à faire comme si elle en avait honte.

« J’ai tué ! Mes dagues sont pleines de sang Jake. J’ai ruiné des familles, des amis… Pas parce que je le voulais !! Mais je ne sais faire que ça. La vie ne m’a jamais laissé le choix.»

À présent son ton était plein d’amertume, elle crachait presque sur le sol.

«Tu penses que j’ai eu le choix ? Tout ce que je voulais c’était retrouver mes parents. J’ai joué de malchance. Maintenant je suis qui je suis, mauvaise ou non, simplement…»

Elle ne put s’empêcher de relever fièrement la tête avant de prononcer le dernier mot.

«Moi… Mais si tu veux toujours savoir mon histoire.…» Elle raconta tout, des moines au bannissement, de l’elfe musicien au frère de Skerr.

Lorsque sa gorge fut aussi sèche qu’un désert, elle prit une pause et regarda avec un brin d’inquiétude la réaction de Jake. D’une toute petite voix, elle demanda : «Toujours partant pour une baignade à la mer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole EmptySam 20 Aoû - 10:14

Toutes ces révélations le faisaient longuement réfléchir. Pourrait-il vraiment lui faire confiance malgré tous les dangers que pouvait lui apporter Eyrie? Le simple fait qu'elle lui avoue la vérité suffisait à ce qu'il puisse lui faire confiance malgré tout. Cela étant, si Eyrie avait le malheur d'un jour trahir sa confiance, pourrait-il vraiment lui pardonner? Il ne croyait pas vraiment qu'elle lui fasse cela et il décida donc de lui accorder sa confiance.

*Je dois être rendu complètement fou!*

Se dit-il, fixant celle-ci de ses yeux bleus pâle et sérieux. Il réfléchit un moment aux motivations qu'avait la jeune fille d'ainsi tricher, mentir, voler et assassiner des gens qui la mettraient en danger. Jake aurait tellement voulu la sortir de cette situation, mais jamais elle accepterait et de toute façon comment ferait-il? Il n'avait aucun pouvoir sur une vie remplit de mauvais actes sauf d'encourager le contraire à l'avenir.

"Je crois que nous avons tous le choix de modifier notre futur et d'oublier notre passé. J'espère seulement pouvoir t'accorder ma totale confiance sans que tu me poignardes un jour dans le dos."

La-dessus, son ton était dur et toujours aussi sérieux. Il ne permettrait pas une aussi grande erreur de sa part alors qu'il prenait de gros risques à être son ami. Lui-même avait beaucoup de mal à faire confiance en quelqu'un alors pour cette jeune fille? Peut-être comprendrait-il un jour. Bref elle lui demanda s'il voulait toujours aller se baigner à la mer. Il leva un bras et sentit le dessous de son aisselle et feignit être dégoûté.

"N'importe quand! Mon corps me crie qu'il va se laisser mourir sans cela! D'ailleurs, le tiens aussi!"

Il lui fit un sourire taquin avant d'engloutir son pain rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action bénévole Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville-
Sauter vers: