FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lord Jake

Aller en bas 
+2
Eyrie
Jake Torn
6 participants
AuteurMessage
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Lord Jake Empty
MessageSujet: Lord Jake   Lord Jake EmptyVen 12 Aoû - 16:33

Nom:Torn

Prénom:Jake

Âge: 29 ans

Âge physique: Apparence de 25 ans jusqu`à la fin de ces jours.

Race:Elfe Urbain

Religion: Valia

Emploi/rang social:Aristocrate lignée C. (Si possible j'ai vu qu'il y avait cette place de libre) La lignée des fées cachées. Forgeron (si j'ai le droit).

Pouvoir (s): Le pouvoir de faire apparaître un bâton spécial à l'allure métallique et remplit de symboles étranges que seuls les elfes peuvent lire. Les symboles s'illuminent et il devient puissant et agile avec cette arme entre les mains. Tel est son premier pouvoir. Son deuxième pouvoir, lui, consiste à se rendre invisible à volonté. Malheureusement, au bout d'une heure il s'épuise et doit réapparaitre peut importe la position où il est, s'il ne réapparait pas, il peut s'affaiblir jusqu'à l'évanouissement.

Caractère: Il est très sociable avec les gens qu'il ne connait pas et très généreux de sa personne. Il déteste les gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre et qui passe leur temps à se vanter de leur personnalité ou de leurs beautés. Il n'aime pas non plus les gens ayant un appétit féroce pour l'argent, car lui-même ayant amassé une fortune avec sa famille de noble, il ne s'en vente pas beaucoup. Il ramasse lui-même de l'argent avec son propre métier de forgeron et offre de la nourriture, des vêtements et même des jouets pour les familles démunit de Fairbell. Jake n'est pas un séducteur malgré la beauté dont la nature l'a doté. Les personnes ne le respectant pas auront une surprise de revirement de personnalité, car quand son visage devient plus rouge et ses airs sont mécontents, il est très dur pour lui de ne pas vouloir se battre ou d`insulté l'autre. La seule faille à sa timidité sont bien évidemment les jeunes filles et leurs compliments incessant. Son plus gros défaut est incontournable, c'est son orgueil. Il adore la nature malgré sa vie en haute-ville et n`aime pas non plus les gens ne la respectant pas.

Physique:Jake à des yeux bleus très pâle et des cheveux légèrement longs et bruns foncé. Il a une peau dépourvue d'imperfection et des vêtements toujours dignes de son rang. Le noir et le doré sont des couleurs qu'il adore porter en général, mais il peut parfois changer pour le bleu, le vert et surtout le blanc qui est une couleur importante dans sa famille. Il a de petites oreilles pointues et est dépourvu de pilosité. Il est grand et svelte et sa peau est légèrement pâle. Jake est toujours d'un sérieux échevelé et l'humour chez lui est très rare. Son sourire poli n'est pas rare, mais rare sont les sourires pour les autres raisons. Son allure de jeune homme de 25 ans cache seulement quatre années depuis qu'il a décidé de garder cette forme jeune et légèrement musclé. Sous ses muscles pas trop proéminent se cache une très grande force servant à se défendre ou défendre ceux qu`il chéri le plus.

Histoire: Sa famille étant arrivé depuis fort longtemps fut promu au rang de noblesse pour ses richesses nombreuses, il hérita dès sa naissance du titre de Lord. Un peu avant ses dix ans, Jake reçu son bâton magique forgé par son père lui-même et les pouvoirs de cet objet reste un total mystère. Il sait seulement qu`il a le pouvoir de le faire apparaître quand il le désire. Il était tellement heureux de posséder une aussi belle et rare arme pour lui seul. Ses parents en réalité avait une peur bleue d'un jour perdre leur petit garcon qui pouvait être en proie aux dangers multiples qu'offre cette vie cruelle.

À l'âge de onze ans il eut enfin ce qu'il désirait, une petite soeur nommée Océane et doté d`une grande beauté elle aussi. Il fut heureux de ne pas être le seul à porter ce lourd fardeau qu'était son titre de noblesse et le seul à montrer bonne figure. Il apprit à se servir de son bâton pendant les neuf années qui suivirent afin de pouvoir toujours défendre sa petite soeur et sa famille.

À l'âge de quinze ans, il était d'une nature très curieuse et rien ne le rendait le plus curieux que la découverte d`une nouvelle personne. Il chercha ensuite à vouloir aider sans arrêt les pauvres ou malades dans le besoin, mais ses parents ne voulant pas qu'il jette leur argent par les fenêtres de cette façon lui demanda à l'âge de vingt ans de trouver un métier afin qu'il puisse lui-même ce qu'il voudra de son argent. Il décida donc d'exercer le même métier que son père John, forgeron. Ce métier le gardait en forme et occupé une bonne partie de la journée et il aimait chacune de ses oeuvres.

À l'âge de 25 ans il arrêta de vieillir, gardant cet allure jeune et vigoureux à tout jamais. À l'âge qu'il a maintenant, 29 ans, ses parents furent très déçus qu'il n'aie pas encore trouvé une femme afin de leur faire de petits enfants et commence à lui mettre la pression afin qu'il cherche. Bien évidemment il refuse de se presser. Ce n'est pas de sa faute s'il n'aime aucune des femmes du royaume qu`il avait rencontré! Avant, il ne se mêlait pas beaucoup aux autres n'étant pas de sa race, mais aujourd'hui c'est une obligation de connaître le plus de gens possibles afin de contourner les envies de mariage forcés de ces parents. Il avait un peu peur de tomber amoureux à cause de toute les souffrances que cela pouvaient apporter.

Autre:Jake n'a jamais rencontré la princesse ou le roi personnellement et lors du bal, ces parents ont l'ambition de présenter leur fils chéri ainsi que leur fille Océane pour ce grand évènement. Jake n'est pas très enthousiasme de les rencontrer, car il ne les connait pas et ne connait pas leur personnalité, seront-ils snob ou insultant? La peur est une chose évidente, mais honteuse pour lui alors il la cache.







Dernière édition par Jake Torn le Sam 13 Aoû - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptyVen 12 Aoû - 17:08

Waha un baton super-puissant ? En général on évite les armes qui rendent quasi invincible, c'est moins intéressant comme combat : Il fit apparaitre son baton et mit tout le monde à terre. FIN.

Tu comprends ce que je veux dire ? Razz Mais sinon j'aime bien ton personnage Very Happy J'ai eu de la misere avec ton histoire, tout d'un bloc sans paragraphe, c'est lourd Razz Mais elle c'est super comme histoire sinon Wink

Mais je suis bien impolie !! BIENVENU !!!! si tu as des questions je peux toujours essayer de te repondre et l'admin est là chaque jours donc si tu lui laisse un mp elle va repondre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptyVen 12 Aoû - 17:48

En fait je ne voulais pas dire que j'étais invincible, je voulais dire que mon pouvoir était d'être un professionnel du combat avec ce bâton Razz. Je vais changer la structure de mes phrases et ajouter des paragraphes merci du conseil! Smile et merci pour le message de bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptyVen 12 Aoû - 18:18

De rien ca fait plaisir Wink

Je trouve ca nettement mieux !! Very Happy jai hate de te voir rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptyVen 12 Aoû - 19:13

Très Nice ta présentation et ta photo!! Je suis jalou Wink bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptyVen 12 Aoû - 22:39

Merci Embarassed Razz mon but n`était pas de rendre jalou personne ici. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptySam 13 Aoû - 0:30

Bon, alors, commençons, voulez-vous?

Je dois admettre que je n'ai pas encore tout lu, mais plusieurs points me semblent problématiques déjà.

Je vais commencer par ton histoire ainsi que ton poste. En fait, je vais commencer par ton poste.

L'Aristocratie en Fairbell est relative à Zéphyr. Ainsi donc, puisque tu n'es pas natif de Zéphyr, je conçois difficilement que tu sois un noble pour Zéhpyr, d'autant plus que tu viens tout juste d'arriver.
Ce qui m'ammène à mes autres points, et je me demande même si tu as bien saisis Zéhpyr.

Alors je cite ce qui suit du topic de contexte général.
" - Le roi demande à rencontrer tout nouvel arrivant, et ces derniers sont
listés. On leur remet un bracelet afin de confirmer qu'ils ont
rencontrés sa majesté. Bien qu'il ne doit pas être porté en tout temps,
il est conseillé de le garder en votre possession afin de le présenter
sur demande du personnel militaire.
- Une rumeur dit que toute
personne dévoilant des informations sur l'inconnu, des détails sur la
structure politiques, ou même sur la possibilité de villages, est mise
au silence. "

Ceci signifie que, peu-importe tes origines de prince, il n'est pas toléré que tu les assumes. Ainsi donc, si tu vis en Zéhpyr, tu ne devra jamais dire que tu dirige ou encore qu'il existe un royaume sous peine de te faire tuer.

De plus, et ceci est dû à ton "impatience" si je peux dire, j'avais déjà parlé avec Faë de système politiques des fées, et nous nous étions mis d'accord pour ne pas permettre la lignée royale des fées d'être jouée.
Ceci n'est pas définitif, et je me permet d'expliquer; J'immagine très difficilement un prince, ou un roi, ou une reine quitter son royaume pour vivre sous la tyrannie d'un autre roi. Il va de soi que si tu es royal tu désire l'affirmé, mais en Fairbell (Zéphyr) ce n'est pas possible. Un seul roi, une seule famille royale. De plus, si tu es présent et que mal t'arrives, une guerre pourrait se voir déclarée et notre but ultime est de gardé ce forum sans guerre générale, en fausse utopie. Nous nous refusons toute guerre ouverte.

J'ignore si je me suis fait clair, mais je l'espère. Si non, je t'invites à en discuter avec moi dans ce même topic. Si besoin se présente, je verrai avec Faë, et toi, si nous pouvons trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptySam 13 Aoû - 0:39

Razz Voilà j`ai changer de race et donc ma présentation afin que tout concorde Razz est-ce correct ou il manque des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptySam 13 Aoû - 11:40

Bienvenue Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptySam 13 Aoû - 11:43

Merci c`est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake EmptySam 13 Aoû - 12:13

'M'enfin, faut pas t'inquièter pour le Maître de Jeu, il est juste grinceux de temps en temps ( Wink )

Mais bon, tu es chanceux, tu es mon premier message depuis mon retour ( ! )

Alors Alors, je ne vois rien qui cloche, tout est parfait.

You Sir, are now officially one of us Twisted Evil Twisted Evil

( Tu es donc validé Smile )

Quand au truc de bracelet, je regarderai ça avec mes compagnons, mais c'est vrai que c'est moins clair qu'on le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Jake Empty
MessageSujet: Re: Lord Jake   Lord Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: