FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poisson en brochette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyJeu 11 Aoû - 22:58

La place central commençait à se réveille de la nuit, cela devait faire 1 heure que le coq avait chanté. Les gens sortaient de chez eux pour aller travailler ou aller acheté des choses. Les oiseaux chantait, les papillons volait de droite à gauche et les chats se baladaient dans les rues. Le soleil commençait à réchauffer tout le village et le ciel était d'un bleu magnifique. Bref tout était normal et la journée s'annonçait merveilleuse. Soudainement, une odeur de poisson grillé envahi tout la place central. L'explication est simple:
Victory avait passer une nuit à tourner dans son lit et à avoir des flash back. C'est donc pour cette raison qu'elle s'était lever avant le soleil et avait été à la plage, attraper du poisson pour passer le temps et pour se faire un déjeuné. Réalisant, qu'elle avait beaucoup trop de poisson pour elle, elle décida de les faire grillé et de le donnée. Elle alla donc à la place central pour offrir et faire sa BA de la journée.

Victory adorait rendre les gens heureux, donc à chaque fois qu'elle donnait un poisson, son sourire devenait plus grand. Elle se dirigea vers un petit groupe d'enfants qui semblaient avoir très faim et elle lors donna 2 poissons à chaque enfants.

"Si vous voulez, je peut vous apprendre à pêcher plus tard dans la journée. Comme ça vous allez pouvoir vous nourrir à tout les jours, mais quand je vais être en réunion."

Les enfants lui dirent merci en coeur. Les yeux de Victory de mirent à briller de joie et elle laissa échapper un petit rire cristallin que seul les enfants sont capable de faire.

"Merci à vous de me faire sourire. Je vous adore!"

Elle alla en gambadant vers d'autre gens, mais elle s'enfargea dans ses pied et tomba, visage premier, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptySam 13 Aoû - 18:02

Jake qui était dans les parages avait décidé de prendre une simple marche à la place centrale afin de seulement voir du monde ou seulement enrichir les pauvres commerçant des lieux en achetant tout ou rien. Il n'avait vraiment rien à faire en ce beau dimanche! Il avait déjà passé la matinée à aller prier Valia avec sa famille. Le samedi lui était réservé pour des oeuvres de bienfaisances secrètes pour les gens de la basse-ville. Le dimanche après-midi, il n'avait jamais rien à faire puisqu'il n'avait pas vraiment de bons amis ou autre. Les prières avaient été écourtée pour un malaise de sa soeur. En réalité, il savait qu'elle n'aimait pas perdre son temps en ces lieux.

Il vit donc cette petite Ohkenn sur son chemin, elle offrait du poisson aux chats et ensuite aux enfants. Il se reconnaissait bien en cette jeune fille trop mignonne pour être comme les autres. Il connaissait les familles nobles et les plus fortunés par noms et visages et jamais il n'avait entendu parler de noble Ohkenn. Il était curieux et bien évidemment honteux de ne pas connaître chaque personne en Fairbell, mais c'était très dur de connaitre tout le monde ainsi, voir impossible.

Jake fixa la jeune fille avec ce petit groupe d'enfants qui semblait beaucoup l'apprécié. Elle leurs donna eux aussi du poisson et leur promis de leur apprendre à pêcher. Il devait s'avouer que malgré son appétit féroce pour l'apprentissage, il n'avait jamais attrapé de poisson de sa vie ou seulement essayé. Le temps qu'il se perd dans ses pensées, la jeune fille c'était remis en route.


*Devrais-je aller à sa rencontre Valia? Conseille moi et je suivrai ta volonté.*

Se dit-il en pensée les yeux fermé, quand il ouvra les yeux, il sursauta de la voir ainsi tomber face contre terre. Une si jeune fille et généreuse de sa personne qui se faisait mal et personne ne l'aidait. Là était le message de Valia. Il s'avança pour l'aider à se relever mal-à-l'aise pour elle. Il espérait qu'elle n'était pas blessée.

"Tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal?"


S'empressa-t-il de lui demander en lui donnant la main pour la remettre sur pied.



Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyLun 15 Aoû - 18:00

(juste un petit ajustement dans importance....elle donne du poisson cuit au gens et aux enfants...)

*Ça fait mal.... j'étais certaine de vivre.....eh... ouais vivre*

Victory avait les yeux plein d'eau à cause de la peur de sa chute et aussi parce que ses poissons étaient tomber sur le sol durant sa chute. Elle prit la main de Jake et lui fit un petit sourire timide. Elle avait un peu de poussière sur sa joue droit et ses mains étaient un peu grafigner, mais rien de grave, il n'y avait quel 3-4 gouttes de sang. Il y avait une petite mèche de cheveux qui avait coller à sa joue à cause qu'une larme avait couler. Une fois qu'elle fut sur ses jambes elle prit le temps de chercher les bons mots pour évité de les inverser comme elle avait l'habitude de le faire.

"Merci gentil elfe. J'ai eu plus peur que mal. Mais ce n'est pas le cas de mes poissons., c'est dommage de gaspiller du si bon poissons."

Ses yeux se mirent à brillent et son sourire s'étira jusqu'à ses oreilles, car elle venait d'avoir une idée de génie... du moins pour une petite fille de son age. Elle avait laisse sa main dans celle de Jake, elle aimait bien la chaleur qui s'en dégageait.

"Je sais, je vais les donné aux chats sans maitre de la ville... Mais quel est votre nom gentil elfe? J'aimerais vous remercier comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyMar 16 Aoû - 1:04

La jeune fille avait un peu de poussière sur la joue et les mains légèrement blessés. De son autre main il enleva la poussière, doucement, de sa petite joue et regarda la main qu'il tenait, elle était bien irritée. Il prit son foulard doré qu'il avait autour du coup et enroula la main qui était le pire à ses yeux. Tant pis pour son écharpe, il la ferait laver plus tard! Elle lui demanda à qui elle devait des remerciements.

"Je me nomme Jake Torn et vous êtes mademoiselle?"

Demanda-t-il avec un sourire poli en enroulant l'écharpe soyeux. Quand il eut terminé il se redressa pour regarder tout autour, elle voulait nourrir les chats du quartier. C'était une bonne idée en autant que son poisson ne soit pas perdu. Il n'en vit cependant pas un seul autour d'eux pour l'instant, peut-être la chute de celle-ci les aurait-il fait fuir. Il l'entraîna donc vers le rebord de la fontaine pour nettoyer ses blessures légères, car le sang aurait vite fait d'attirer un Asmir assoiffé qui pourrait rôder dans les parages.

"Avant tout nous allons apaiser ses petites blessures, vous voulez-bien?"

Dit-il d'une voix douce et habituellement sérieuse. Il prit de l'eau dans ses mains qu'il utilisa pour les stérilisé lui-même ayant une ou deux goûte de sang de la jeune fille l'ayant frôlé. Il en leva le foulard de la main qu'il trempa dans l'eau afin de la nettoyer, ensuite l'autre. Il effaça le peu de sang qu'elle avait au visage et retira la mèche de cheveux collé sur ça joue droite pour la mettre derrière son oreille.

"Voilà, maintenant tu peux penser à ces chats. Si tu les trouvent!"

Dit-il satisfait et se relevant pour lui prendre ses poissons. Il les rinça dans l'eau de la fontaine pour enlever le peu de sable qu'ils contenaient et espéra ne pas se faire taper sur les doigts puisque personne ne l'avait remarqué sauf bien sûre, la jeune fille.

(Pas grave j`ai dit l`avenir MOUHAHAHA Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyMar 16 Aoû - 18:15

(T'as répondu à minuit!!!!!! J'espère que tu ne devait pas te lever tôt aujourd'hui.)

La jeune Vi fit une grimasse quand l'eau toucha sa peau. Elle détestait l'eau, mais savait que c'était pour son bien. Elle regarda Jake dans les yeux avec admiration, comme seul un enfant peu le faire. Elle prit une voie douce et remplie de reconnaissance.

"Je vous remercie du fond de foie Jake Torn pour vous occuper aussi bien de moi. Il est rare de nos jour de rencontré une personne avec un coeur aussi noble que le votre."

Puis ses yeux prirent une coloration blanchâtre durant quelque secondes. Elle venait d'avoir un flash back de sa dernière vie. Rien de vraiment claire.... elle avait vu une forme d'un elfe et avait ressentie une forte émotion d'amour. Puis ses yeux reprirent leur couleur bleu océan. Elle regardait toujours dans les merveilleux yeux pale de Jake. Les yeux du jeune hommes lui fesent penser au ciel en début de journée, vers les 5-6 heure du matin.

*Qui est cette personne.... serait-il possible que cela soit Jake.... non il n'est pas assez vieux pour cela... quoi que les elfes restent éternellement jeunes.... non, c'est impossible.... *

Le vent souffla doucement, ce qui fessait bouger les longs cheveux de l'ohkenn, tout comme ceux du jeune homme (enfin, je suppose) Le vent apportait avec lui une odeur de pain chaud qui vient d'être sortie du four de la boulangerie du village et un odeur de café frai.

"Pardon, je suis impolie, je ne me suis pas encore présenté. Je suis Victor Vita Virginy Vivier Vincent Vittorio Vivien Victory Kimlasca Lanvaldear grande oracle de la sagesse. Mais vous pouvez m'appeler Voctory comme tout le monde ou juste Vi, si c'est trop compliquer de se souvenir de tout mes noms. Merci d'avoir ramasser tout mes poissons. Dit moi se que je pourrais faire pour vous remercier de tant de générosité."

Elle se mit à chercher une idée génial, mais son cerveau ne trouvait rien qui pourrais faire plaisir à un adulte. Les seules choses qui lui passaient en tête était de lui faire un couronne de trèfles ou de fleurs... ou de lui attraper une sourie. Mais elle savait bien que ce n'était pas la bonne chose à faire. Elle regarda autour d'eux pour voir si elle ne trouverait pas une idée ou un chat pour lui donner du poisson.... mais elle ne trouva ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyMar 16 Aoû - 21:11

(Je me couche vers minuit et lève vers 7 ou 8 heures en fait Smile )

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dit qu'elle était l'oracle en personne! Une petite fille? L'oracle? Il comprenait cependant qu'une Ohkenn avait plus d'une vie et qu'elle en était sûrement pas à sa première. Elle était tellement toute mignonne avec ses oreilles de chats et ces petits yeux brillants. Où était cette trace de vieillesse dont il pourrait remarquer son appartenance? Il n'y en avait aucune!

"Hé oui je suis Jake Torn, deuxième du nom! Mon grand-père avait le même prénom que moi. Peut-être l'avez-vous connu? Je vous appellerai Vi alors mademoiselle."

Il lui sourit gentiment et l'aida à se relever. Elle voulait absolument le remercier, mais il n'avait pas vraiment fait quelque chose d'extraordinaire après tout. Jake avait toujours été d'une gentillesse et d'une bonté apparente. Il ne désirait pas vraiment de présent ou quoi que ce soit en retour. Il réfléchit un moment, car cela lui tenait vraiment à coeur.

"Si vous passiez la journée avec moi? Cela serait très gentil de me laisser à mon triste sort! Je trouve cette journée d'un ennui mortel je dois dire! Vous me feriez un grand plaisir et donc vous m'offrirai quelque chose que je veux en retour sans trop vous dépouiller de vos moyens."

Il se retourna et vit un petit chat noir avec un pelage brillant au soleil tellement il avait l'air soyeux. Il prit un poisson qu'il venait de tendre à Vi et le lança vers lui. Le chat le regarda de la même façon que Vi lorsqu'il l'avait aidé. Ce qui eut dont de presque le faire rire. Le chat dévora le poisson avec passion et grande faim. Il ne restait plus que neuf chats à trouver pour distribuer les autres poissons. Il espérait seulement que l'oracle ne voudrait pas lui offrir absolument autre chose, car cela le gênerait et il était très modeste. Quand il offrait quelque chose, il ne voulait rien en retour.

"Nous pourrions distribuer ces poissons sur notre chemin et nous permettre de mieux nous connaître! J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, vous qui êtes la plus sage des personnes dans tout Zéphyr! Je dois vous avouer, ne pas m'être attendu à ce que vous soyez une enfant."

Jake avait la terrible habitude de dire pas mal tout ce qu'il pensait parfois! Il était incapable de mentir, mais pas de retenir la vérité si c'était nécessaire. En fait il était le portrait tout craché de son grand-père selon son père, mais il ne l'avait pas assez connu puisqu'il était mort quand il avait seulement deux ans. Il avait vu une photo de lui et la ressemblance était plutôt frappante en effet. La différence était que son grand-père avait les yeux verts foncé et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyMer 17 Aoû - 21:09

Victory eu un sourire de total joie lors qu'elle vu Jake donner un poisson au chat. Elle le trouver tellement beau, son aura était l'une des plus belle qu'elle avait vu en 2 ans de vie. Elle fût enchanter lors qu'il lui propose de mieux se connaitre. Elle était toujours heureuse de se faire de nouveaux amis, surtout lors que c'était un homme. Elle avait prit l'habitude d'être du sexe masculin.

*Je me demande celle style de fille aime Jake... peut-être que l'on se serait bien entendu sur se point là.... quand je vais être plus vieux je pourrais faire des concours de charme avec lui....eh...non, je suis une fille... ça ne va pas marcher....*

"Il me ferais plaisir de passer la journée avec vous.... si ça ne vous dérange pas de venir avec moi plus tard pour donner un cours de pêche aux enfants, je leur avait promit. Et je suis aussi désolé de vous décevoir, je ne suis pas la plus sage, je l'était et je vais le redevenir, mais pour le moment je chercher encore à me souvenir de mes autres vies. La preuves, il m'arrive encore de mélanger mes mots."

Elle lui fit un petit sourire triste, mais il ne dura pas longtemps, car elle trouvait qu'être triste sans raison était une perte de temps et d'énergie. Comme elle était déjà sur ses deux jambes, grâce à Jake qui l'avait aider à se relever, elle lui prit la main et lui demmanda:
"Je croix que les chien...eh chats, veulent jouer à la cachette. Nous allons devoir les chercher. Aimez-vous jouer à la cachette Jake?"

La cachette était le jeu préféré de Victory, car cela lui permettait de se sauver de ses obligation. Elle savait qu'elle ne devais pas le faire, car des gens avait besoin d'elle...mais c'était tellement lourd pour un enfant qu'elle se permettait des pauses un fois de temps en temps.... comme présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyJeu 18 Aoû - 1:15

Sur ces mots, ils commencèrent à marcher quand Vi lui donna la main. Elle était si mignonne! Elle accepta de passer la journée avec lui en demandant à bien respecter sa promesse de montrer aux enfants à pêcher. Il acquiesça d'un signe de tête, étant d'accord. Il était cependant mal à l'aise sur un point.

"J'aimerais vous aider à enseigner aux enfants la pêche, mais malheureusement, je dois avouer que je n'ai jamais pêcher moi-même! vous aurez donc un élève de plus."

Elle avait dit ne plus être aussi sage maintenant, cette petite oracle était très intrigante. Comment vivait-elle toutes ces vies? Qu'avait-elle vécu? Qu'est-ce qu'elle se souvenait? Jake désirait tout savoir! Trop de curiosité selon ces parents. Jake était du genre à tout vouloir savoir sans arrêt et dès qu'une chose lui échappait, il s'informait de tout et de rien et désirait savoir tout faire.

Elle lui demanda s'il aimait jouer à la cachette. Il aimait particulièrement ce jeu étant plus jeune quand ses parents l'obligeaient à suivre trop de cour d'apprentissage de toute sorte sans le laisser s'amuser en lui répétant qu'un Lord se devait de tout connaître afin d'épouser une femme de son rang et respectable. Il se sauvait donc, se cachant d'eux pour aller se mêler aux autres enfants des villes pour les aider ou les distraire. Aujourd'hui il se cachait surtout d'eux quand il savait qu'il faisait venir une femme à la maison afin de lui présenter.


"Il m'arrive d'y jouer, mais pas de la même façon que toi j'imagine! Est-ce que j'aurai la chance de connaitre la longue vie, que dis-je! Les vies que tu as eues la chance de vivre? Pardonne-moi! Je suis trop curieux!"

Il vit un chat qui vint se frôler sur l'une de ses jambes, le poisson l'avait sûrement attiré et ses mains en avaient l'odeur à son grand désespoir! Il prit un autre poisson et lui tendit pour son plus grand bonheur. En voilà un deuxième de distribué!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyJeu 18 Aoû - 19:12

Victory eu un petit sourire moqueur (mais gentil) lors qu'elle apprit que Jake ne savait pas pêcher. Elle savait que c'était normal que les non-ohkenn ne sachent pas tous pêcher, mais cela la fessait toujours sourire de l'entendre.

Elle eu un petit rire suite aux question de Jake. Elle trouvait qu'il était un peu comme elle, il voulait tout savoir sur tout. Victory regarda le chat avec envie, elle était un peu jalouse d'eux, car ils avaient le pelage super doux.... et elle trouvait que ce n'était pas son cas (des cheveux c'est moins doux que du poils de chat), mais malgré tout elle adorait les chats....

"Cela me ferait plaisir de vous apprendre à pêcher, très cher Jake. Mais dis moi Jake, comment joue-tu à la cacher si ce n'est pas de la même façon que moi? J'ignorais même qu'il y avait plusieurs façon d'y jouer! Et c'est supposer être moi l'enfant entre nous deux, quelle piètre enfant je fais!"

Elle eu un petit rire léger à la suite de ce qu'elle venait de dire, puis elle pense à la question que Monsieur Torn lui avait poser. Elle ignorait se qu'elle pouvait dire sur elle. Vi trouvait sa vie plate.... elle n'avait rien fait d'extraordinaire. Certe elle était l'oracle, mais c'était une vie ennuyeuse à raconté.

"Eh..... que dire sur moi.....Je suis rendu à ma huitième vie... et j'ai commencé à être Oracle à ma deuxième vies. Je sais que mes parents étaient des Ohkenns et qu'un jour, mon père est devenu à asmir... mais il restait quelqu'un de bien. Je croix que c'est pour cela que je n'ai pas de préjuger face à cette race mal comprise. C'est la troisième fois que je suis une fille... ce qui veut dire que j'ai été 5 fois un homme. J'ai d'ailleurs passer mes trois dernières vies de sexe masculin. Cela me permet de mieux comprendre les deux point de vu. C'est vraiment deux monde différent."

Elle eu de nouveau un petit rire en regardant Jake. Puis elle se rendit conte de sa gaffe. Ce n'était pas tout le monde qui aimait les ohkenn qui chantait toujours de sexe.... c'était étrange pour certain. Elle espérait de tout coeur que ce n'était pas le cas de monsieur Torn.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyJeu 18 Aoû - 23:03

Jake fut bien heureux qu'elle accepte de lui montrer à pêcher, car c'était une pratique dont il avait toujours été curieux d'apprendre les principes de bases. Elle semblait trouver le fait qu'il ne sache pas pêcher assez comique, mais c'était une enfant et le fait qu'elle sache et pas lui était assez gênant pour lui, il comprenait. Elle lui demanda comment il pouvait jouer à la cachette d'une autre façon que celle-ci. Comprendrait-elle même si elle était à nouveau enfant?

"Disons que mes parents ne prennent pas en considération le fait que je sois un elfe adulte depuis quelques années déjà et que je ne sois pas encore tombé une seule fois amoureux d'une jeune femme respectable. Alors, ils ont décidé de me pourrir la vie en me rappelant tous les jours et essayant de me présenter à plusieurs demoiselles inintéressantes qui font passer leurs argents avant leurs principes. Je me cache donc de mes parents une fois de temps en temps alors il est normal qu'étant enfant tu ne connaisses pas ce jeu, car c'est un jeu pour adulte seulement!"

Il lui fit un sourire amical et se rendit compte que toute une bande de chat faisait les poubelles près d'un restaurant qui sentait très bon. Normal que son estomac criait famine, son petit-déjeuner avait été quelques fruits et l'heure de diner venait d'être entamé. Elle lui parla de ses autres vies. Elle se rappelait avoir été trois fois de sexe masculin avant celle-ci. Jake n'avait jamais réellement rencontré un ou une Ohkenn alors il ne savait rien d'eux sauf qu'ils avaient neuf vies normalement, mais il ignorait tout du fait qu'ils pouvaient avoir un sexe différent à chaque vie!

*Très intéressant!*

Il s'imagina être à sa place et vivre une vie en tant que femme avant de devenir un homme. Cela n'était pas trop radicale comme mode de vie et remplit de difficulté d'adaptation? Cette jeune fille devait avoir un sacré courage pour s'adapter aussi facilement. Son père était devenu Asmir et elle respectait cette race dite incomprise. Lui aussi, mais il faisait quand même attention!

"Je n'ai rien contre les Asmirs personnellement, Lord Oliver est un chic type, mais certains peuvent être trop sadique à mon goût à vrai dire mademoiselle Vi!"
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyDim 21 Aoû - 11:19

Victory eu les yeux triste lors que Joke parla de mariage. Elle c'était fait dire qu'elle c'était marier il y a de cela 4 vies, mais elle n'avait pas encore réussit à se souvenir de cette événement. Elle parle avec un brin de nostalgie dans la voie

"Je ne veux pas vous contredire monsieur Jake, mais je joue souvent à se jeu. Certe, ce n'est pas pour la même penser..... eh... raison. Personne veut m'obliger à me marier, mais j'ai des responsabilités et parfois cela me pesse trop lourd alors, je me cache et je vais jouer avec les gens de mon age. Et pour le mariage, vous devriez dire à vos parents de vous faire confiance. Vous étes assez grand pour choisir la fille parfaite pour vous et qui vous rendra heureux. Cas le bonheur est la plus grande des richesses."

Vi prit trois poissons et s'approche doucement des chats. Lors qu'elle n'était plus qu'à un mètres d'eux, elle dépose les poissons sur le sol. Un des chat s'approche et prit une boucher de poisson. Vi eu un sourire et s'éloigna des chats doucement, elle ne voulait pas leurs faire peur. Elle leva les yeux au ciel et vu que le soleil était presqu'au zénith. Puis elle entendu le ventre de monsieur Torn. Elle eu un petit rire qui lui redonna le moral.

"Nous devrions peut-être aller manger avec que votre vente ne s'auto-mange. Vous n'avez qu'a me dire se que vous avez le gout de manger pour que nous nous dirigions vers la bonne place."

Vi, comme la plus part des enfants, ne sentait pas la faim lors'quelle s'amusait. Même s'ils ne fessaient que parler, elle aimait être en compagnie du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyLun 22 Aoû - 11:19

Celui-ci lui sourit, elle avait de drôle d'expression ayant le don de le faire sourire. Elle lui dit que ses parents ne devraient pas le forcer à épouser une femme qu'il n'aimait pas. Sur ce point elle avait raison. Jake était si bien étant seul, il ne voudrait seulement pas essayer d'aimer une femme pour être déçu par la suite. Il avait tellement vu cette situation de nombreuses fois autour de lui! Sa soeur ce fiançant à son meilleur ami qui mourru. Le coeur brisé de sa jeune soeur était à un tel point où elle-même voulait en mourir, lui brisait le sien. Déjà qu'il avait perdu son meilleur ami!

"Mes parents croient savoir ce qui pourrait être bon pour moi. Ils me trouvent indécis et anormal de ne pas vouloir tomber amoureux. C'est pour cela qu'ils font tout pour préserver leur lignée. Je crois qu'ils ont peut-être raison en un sens. Un jour je leur céderai si vraiment ce sentiment qu'est l'amour ne vient jamais à moi. Que veux-tu mignonne petite Victory! L'amour est un sentiment compliqué et insaisissable pour moi!"

Sur ces mots, son estomac gronda à nouveau et il mit les mains sur celui-ci. Peut-être était-il temps de choisir ce qu'il aimerait manger! Il était bien heureux d'avoir d'ailleurs les moyens de manger ce qui lui passait par la tête. Certain devait manger rarement ce qu'ils trouvaient à se mettre sous la dent sans jamais avoir le choix. Jake se rendait au moins compte de sa chance! Il ne se plaignait pas vraiment de son rang, seulement de son manque de liberté.

"Ne t'en fais pas Vi sur ce point je vous comprend! J'ai aussi beaucoup été privé de ma jeunesse!"

Il réfléchit donc à ce qu'il désirait manger. Certainement pas du poisson! Héhé! Il laissa ses sens voguer aux bonnes odeurs qui avaient dans l'air à la place centrale. Une délicieuse odeur de pain frais parfumait son odorat lui donnant envie d'un énorme sandwich remplit de bonnes choses.

"Pourquoi pas un énorme sandwich remplit de tomates, concombres, poulet assaisonné et fromages? Ce sont mes préférés!" Dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyLun 29 Aoû - 18:34

(désolé pour le temps d'attente, je ne savais pas quoi répondre)

Vi chercha dans sa mémoire le souvenir de sa définition de l'amour, mais elle ne trouva rien. Elle eu une petite moue triste au souvenir que ses souvenir ressemblait à une passoire: remplie de troue. Elle avait retrouver le sourire au mot poulet. Après tout elle est comme tout les enfants de son age, c'est à dire qu'elle change vite d'émotion et de sujet de conversation.

"C'est une bonne idée!!! Je hais le poulet autant que le poisson. Et où l'on peut en trouver?"

Elle retourna à côté de Jake et lui prit la main, elle n'avait pas le goût de se perdre dans la foule. Vu sa grandeur, elle aurais de la difficulté à retrouver Jake parmi tout se monde.

"Vous savez monsieur Jake, il n'est jamais trop tard pour vivre sa jeunesse. Après tout, l'enfance, c'est les rires, les jeux et l'inssssoussiance.... enfin, je croix que c'est le bon mot... Mais dites moi monsieur Jake, qu'aimez-vous faire? Si je sais cela, je vais peut-être réussir à vous faire vivre une journée d'enfant normal!"

Elle était toute fière d'avoir trouver une idée aussi génial... vu son age.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyMar 30 Aoû - 11:05

Jake était à présent un peu mélangé par les mots de Vi. Elle détestait le poulet autant que le poisson?? Cette phrase n'avait aucun sens réel quand on y pensait vraiment. Victory était une petite fille et il avait remarqué qu'elle emmêlait très souvent ces mots. (À moins que ce soit l'écrivaine héhé Wink )

"Vous vouiez dire que vous aimez le poisson et le poulet mademoiselle Victory?"

Il réfléchit un moment à qui et où serait le meilleur pour faire ce sandwich de leur rêve. (Miam ça me fait penser à du subway! Razz) Jake regarda tout autour de lui et remarqua qu'aucun marchants autour d'eux ne faisaient en rien un tel délice. Seul la haute-ville avait un restaurant digne de ce nom, mais heureusement Jake n'était jamais dépourvu d'idée! Wink Il remarqua qu'un boucher, un épicier-jardinier et un boulanger se trouvait à la place central.

"Nous ferons notre sandwich nous-même! Les vendeurs ici nous fournirons ce dont nous avons besoin! Je ne suis pas bon cuisinier, mais je suis le meilleur fabriquant de sandwich de tout Zéphyr!"

Il lui fit un sourire amical et il entreprit de se rendre aux trois marchés. Tout d'abord, il se rendit chez le boucher et y acheta une pièce assez chère de poulet assaisonné en trop grande quantité pour les simples sandwichs qu'ils dévoreraient et un peu de bacon. Il se rendit ensuite chez le boulanger et y acheta quatre longs pains baguettes et finit par l'épicier-jardinier où il prit quatre tomates, concombres et fromage déjà râpé. Il fit même un arrêt chez un fabricant de tissu! Encombré par ses nombreux sacs, Jake rejoint Vi qui l'attendait devant le magasin, sûrement impatiente!

"Voilà! Il ne nous qu'à fabriquer ces merveilles et nous en délecté! J'espère que tu as faim!"

Lui, était affamé de son début de journée et toutes ces odeurs l'étourdissaient tant il en avait envie! Il l'emmena donc plus loin de la place central pour qu'il puisse s'installer plus loin de la foule et des regards envieux afin d'être tranquille. Ils se rendirent donc dans un petit parc privé sur le bord de la haute-ville où les animaux n'étaient pas rare, enleva une grande nappe de toile blanche afin de l'étendre sur le sol et disposa la nourriture en son centre. Il sortit ensuite son canif afin de couper le pain en deux pour y disposer les délicieuses garnitures.

"Moi? Redevenir une enfant? Je ne crois pas cela possible! J'aimerais bien, rien qu'une journée en devenir un, c'est certain! je n'ai jamais beaucoup rit par contre même jeune! J'ai toujours rêvé d'être un explorateur et de découvrir tout un tas de choses ou de pouvoir être reconnu pour mon talent de violoniste, mais shutttt! C`est un secret!! Malheureusement, mon titre me force à abandonner ces projets!"

Il coupa donc les tomates en languettes, les concombres, le poulet ainsi que le bacon et fit de tout ce pain, tout plein de sandwichs où il ajouta le fromage! Trop pour seulement eux-deux! Il savait qu'il verrait de jeunes enfants un peu plus tard pour que Vi leur apprennent à pêcher et ils seraient contents d'y goûter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptyVen 2 Sep - 18:23

Victory repensa à se qu'elle avait dit à Jake. Il avait raison, elle avait encore mélanger ses mots là. Elle avait vraiment un problème avec les contraires. Elle prit en note qu'elle allait devoir relire le dictionnaire pour arrêter de faire cette erreur là. Vi regarda la quantité de nourriture avec la quel Jake était de retour.

"Monsieur Jake, vous savez, c'est pas parce que je suis rendu à ma huitième vie que je mange pour huit ou parce que j'ai 400 ans que je mange comme une personne de cette age là."

Victory s'assit sur le gazon, elle adorait sentir l'herbe sur sa peau. La queue de Vi sortir de sous sa robe, elle se mit à bouger doucement de bonheur de voir de la nourriture. à force de parler de nourriture, Victory commençait à avoir faim. Puis elle se mit à chercher quelle sorte de journée elle pourais passer avec le jeune Torn pour lui faire revivre son enfance. Elle eu soudainement une idée génial.

"Nous pourrions passer le journée dans les ois à jouer aux explorateurs. La foret est très grande, alors nous allons pouvoir jouer lontemps et puis, je ne pense pas que vous parents ou autre noble se trouve dans ces lieux."

Proche d'eux, un écureuil descendait joyeusement de son arbre. Le bruit fait par les griffe de l'animal planté dans l'écorce fit bouger les oreille de Vi. Elle tourna la tête en direction du bruit, mais heureusement pour tout le monde, l'écueil n'était pas visible du point de vue de Victory. Elle se tourna de nouveux fait Jake pour le regarder faire les sandwichs, mais de nouveau, elle entendi le bruit.

"Entendez-vous ce bruit?"

La queue de Vi se mit à bouger plus vite et ses yeux se rétrécir, comme lorsque les félin sur sur le point de ce mettre à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette EmptySam 3 Sep - 0:04

L'idée de Victory était pas mal, mais il se demandait bien comment il allait faire pour se mettre dans un tel état d'esprit. Après tout, il était adulte! Jouer aux explorateurs était cependant faisable dans la mesure où aucun autre noble serait en mesure de le juger dans son petit moment de folie avec la jeune Vi. L'important était plutôt de lui faire plaisir! Il finit le sandwich et le tendit à la jeune fille.

"Vous avez promis à beaucoup d'enfants pauvres de leur apprendre à pêcher si je me rappelle bien et la pêche est un sport qui ne se pratiquera pas le ventre vide alors je me disais que je pourrais leur fabriquer de ses super sandwichs avant de débuter la leçon! Est-ce une bonne idée selon vous?"

Puis elle commença à avoir l'air attentive à un bruit qu'il ne semblait pas entendre. Elle lui demanda justement s'il l'entendait aussi. Il tendit l'oreille et entendit un bruit quoique trop léger pour lui permettre de savoir ce que c'était et où cela pouvait provenir puisque les sons avaient la mauvaise habitude de sembler provenir de partout. Peut-être possédait-elle des oreilles de chat qui lui permettaient d'entendre et sentir des choses qu'il ne connaissait pas!

"J'entends quelque chose, mais je ne saurais vous dire quoi à vrai dire."

Il continua sa production de sandwich après avoir déposé celui de Victory sur ses genoux. Il jeta un oeil tout autour pour s'assurer que rien ne venait vers eux de menaçant, car après tout, il n'était pas rare de rencontrer des voleurs qui s'en prendrait-ils à eux pour leur trop plein de nourriture ou peut-être était-ce plutôt des Asmirs assoiffés. Jake avait trop d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson en brochette Empty
MessageSujet: Re: Poisson en brochette   Poisson en brochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson en brochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Les rues et ruelles :: Place centrale-
Sauter vers: