FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler, uuuh ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Spoiler, uuuh ?? Empty
MessageSujet: Spoiler, uuuh ??   Spoiler, uuuh ?? EmptyDim 7 Aoû - 13:12

Bon eh bien lesson no 2, les spoiler. En fait j'avais commencé à en parler dans l'autre tructruc lecteur audio mais je pense que je vais le redire ici, pour plus de clarté.

Lorsque vous intégrer une image, un lecteur audio, quoi que ce soit qui n'est pas du TEXTE, je vous suggère de le mettre en spoiler. Cela permet une lecture plus fluide et moins de téléchargement inutile.

Alors vous avez une série d'icônes en haut. Le spoiler ne se trouve pas exactement là, il faut cliquer sur 'autres' et 'spoiler'. Le [*spoiler] va avant le code ou l'image et le [*/spoiler] va après. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de '*' normalement, c'est simplement pour ne pas que le spoiler se mette réellement, c'est pour l'exemple.

De plus, vous pouvez rajouter un titre à votre spoiler. Dans le premier encadré, simplement rajouter un =titre que vous voulez, pour donner quelque chose comme [*spoiler=titre que vous voulez] [*/spoiler]. Alors, au lieu d'être
Spoiler:
ca va donner quelque chose comme
titre que vous voulez:

Voilà c'est tout !! Merci et bon rp's !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Spoiler, uuuh ?? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler, uuuh ??   Spoiler, uuuh ?? EmptyDim 7 Aoû - 17:14

ca la lair facile et difficile a la fois loll limage deviendra un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Spoiler, uuuh ?? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler, uuuh ??   Spoiler, uuuh ?? EmptyDim 7 Aoû - 22:12

Je ne comprends pas le sens de ta question, mais je vais essayer d'y répondre pareil. En fait, en cliquand sur spoiler, l'image va apparaître, c'est tout. C'est pour cacher quelque chose, donc cacher une vidéo (Va voir dans lecteur audio:comment faire, il y a un exemple avec un vidéo). Pour que ce soit une image, il faut l'héberger sur un site pour pouvoir le mettre en url à l'intérieur du spoiler.

Bon, moi le site que j'utilise c'est imageshack.us. Il faut s'inscrire, mais ce n'est vraiment pas long.

Lorsque vous voulez mettre une photo entre spoiler, à partir du site vous cliquez sur 'share it' et vous prenez [*IMG] [*/IMG] seulement. Enfin sinon moi ca marche pas, je ne sais pas si vous pouvez essayer de vous trouver un truc moins long ou quoi que ce soit, mais c'est ce qu'il faut que je fasse pour mettre une image entre spoiler.

test:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Spoiler, uuuh ?? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler, uuuh ??   Spoiler, uuuh ?? EmptyDim 7 Aoû - 22:52

Très interessant ^_^ je vais essayer sa la prochain fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler, uuuh ?? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler, uuuh ??   Spoiler, uuuh ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler, uuuh ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux :: Trucs utiles-
Sauter vers: