FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez ?

Aller en bas 
+3
Faëliryanaë Zàrkran
Wilwarin Ondelune
Eyrie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 5 Aoû - 12:28

Bonjour tout les coupinous et les coupinettes !!

Moi je suis une fan de musique, et j'adore savoir ce que les autres écoutent !! Que ce soit durant votre vie de touts les jours ou quand vous écrivez, venez juste écrire le titre d'une chanson, un groupe, un style, un album, une compilation, n'importe quoi !!

La musique est une chose merveilleuse que j'aimerait beaucoup partager avec vous tous !! Smile Et en plus j'ai poster dans trucs utiles comment mettre un lecteur, alors ceux qui un petit peu de temps libre pourront toujours faire ca Wink

Moi je commence avec We believe de Good Charlotte !!

We believe:
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 5 Aoû - 18:23

Bien le bonsoir !
Moi qui aime aussi beaucoup la musique je viens participer =) Et je met une musique du merveilleux Yann Tiersen, qui à fais la BO du film Amélie Poulain.

Le banquet :
Spoiler:

J'édite car j'ai pris le temps d'écouter ta musique Eyrie et j'aime bien. =)


Dernière édition par Wilwarin Ondelune le Sam 6 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 5 Aoû - 19:02

Merci !! C'est une de mes préférée de Good Charlotte, mais de mon avis c'est un groupe génial alors...
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ? Je le connais ce film !! j'était jeune quand je l'ai écouté et j'ai encore une grande admiration pour ce film. xD

Voici une chanson un peu plus psychédélique, c'est un groupe que j'admire pour beaucoups de chansons mais voici une de leur dernier CD, the legend of the black shawarma. (Pas de question sur le titre du cd....)

Smashing the opponent de Infected Mushroom

Spoiler:

J'ai oublié d'ajouter que si vous voulez partager des paroles de chansons qui vous touchent c'est l'endroit pour ca aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 5 Aoû - 23:16

On dirait qu'il n'y a rien dans ton spoiler Wil Oo

Un trip de coeur de pirate

Coeur de pirate, ♪ Pour un infidère ♪:
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptySam 6 Aoû - 21:00

Cœur de pirate I love you J'aime beaucoup, elle à une voix vraiment particulière mais sympas !

Oui, oui, oui. Tu as tout à fais raison Eyrie, c'est la film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain réalisé par Jean Pierre Jeunet, un très bon réalisateur. Un de mes films préféré =D Une très belle leçon des petits bonheurs de la vie.

Dans un autre style La rue Ketanou, un de mes groupes préféré.

La fiancée de l'eau :
Spoiler:

Pour la première chanson, je l'ai rajouté, j'espère que sa ira, je ne sais pas du tout ce qui à pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyDim 7 Aoû - 12:51

Moi je suis tombée en amour avec cette chanson après avoir écoutée Dead Like Me, une série pas mauvaise du tout qui m'a bien fait sourire.

Boom Boom Da de Métisse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:06

je viens de tomber en amour avec un groupe de musique, et je me doit de vous le partager. C'est superchic[k], voici quelques chansons xD


stand in the rain:

crawl(carry me trough):

rock what you got:

alive:

cross the line (avec le video):

Voilaa ! jespere que vous aller aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:52

Ton style de musique mes fais penser au mien quand j'étais un peu plus jeune, ton âge à peu près, je crois. Wink Sinon en ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé la deuxième chanson.

Voila maintenant un petit clin d’œil à ma "Région d'adoption" , le Bretagne. Je suis de la région parisienne, mais j'y fais actuellement mes études, en Bretagne, et cela fais très longtemps que j'adore cette endroit. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est magnifique !

Les Ramoneurs de Menhirs:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:04

Ouf on a pas le meme style! en voici quelque unes que jaime Wink
jaime le beat de celle-la Razz
Spoiler:

(dsl pour lannonce avant la chanson lol)

celle-l jai lai adorer trop longtemp parce que ma chanteuse préféré y est:

Spoiler:

Ma chanteuse dans un autre bon hit que jadore! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:21

Ça, c'est épic, comme chanson!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:26

ahahah tes trop drole Osfrey! XD nahhh cest pas trop mon genre lollll
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:29

Haaa... C'est ce que je me disais avant de l'avoir dans la tête pendant un mois, au point de la chanter tout haut dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:39

Suspect ta chanter c devant tout le metro!!!! Laughing merde la jespere quelqun ta filmer XD au fait dans la vrai vie tes un mec ou une fille? Je suis curieux! Razz

une autre chanson jaime bien:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:05

Jake, ton style est pas ma pour danser en boîte, mais perso c'est n'est pas ce que j'écouterais tout le temps, enfin de temps en temps ça fais toujours du bien.

Osfrey tu me fais penser à un bon ami à moi, avec qui j'ai passé 2 moi non stop 24h/24 et qui écoutait tout le temps cette chanson XD On fini rapidement par la connaitre par cœur en effet...

Quand à moi, j'aime se style là :

Mamadi Keita:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

ah et bien jadore sortir aussi Very Happy mais la cest plus rare quand je suis en stage mais sinon quand je peux jy vais Smile

sinon je préfère la musique de la nature! Wink cest pour ca que je veux etre garde chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:46

Alors, si j'étais une fille, IRL, vous accepterez de faire un RP d'homosexuel avec moi, monsieur Jake?! XD

Ce serait marrant =D Ça me plairait.

Nah mais, je suis hermaphrodite. Pour ça que j'écoute de la musique bizarre.

Au fait, ça, c'est la classe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 26 Aoû - 2:29

Ouah il y a plein de vie sur mon topic de musique :'D j'en pleure de joie.

Jake je savais pas que taimais la musique de club !! Very Happy ecoute ca

Osfrey, ma prefere ever de fatal cest parle a ma main !

Raph, tu as ecouter Boom Boom Ba, de metisse ? Je lai poster precedemment.

Allez, parce que cest juste trop fucktop et que jaime la fucktopitude
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 26 Aoû - 12:33

J'ai écouté ta musique Eyrie. Elle est sympa !! J'aime =)

Jake, moi aussi je sors souvent. Enfin, que quand je suis avec mes amis, parce que tout seul je trouve que sa manque de charme.


Dernière édition par Raphaël Ul' Liamenestri le Dim 28 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 26 Aoû - 18:38

Raph! Mes quoi? lol tes avec.... loll eyrie la toune pour moi... moyen lol tiens sa serait plus sa Razz

Spoiler:

Je sais la chanson est comme celle de tantot au debut loll jaime les mixtes Razz

Osfrey tu peux toujours rever!lol moi je vais me fier à la posteuSE et meme pas a sa photo! Razz et sa cest si je lui plairai aussi la mais mon perso est pas guay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 26 Aoû - 18:42

Bande d'homophobe.

Tenez, pour vous de la musique de carnaval:
Spoiler:

J'adore ta fucktopitude, Eyrie =D Essaie ça: http://www.cheezysoundz.com/aOTY.html
C'est un groupe québécois que J'ADORE ! (aRTIST oF tHE yEAR)
(Montréalais, au fait.)

Sinon... ya un truc malade que j'adore aussi: http://www.myspace.com/duchesssays
Tout aussi québécois. (Duchess says)
Ma préférée:
Spoiler:


Si t'aime, j'ai aussi We are Wolves que c'est plus "normal" mais tout aussi bon =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 26 Aoû - 19:01

Ah ok t'es pas CE genre de club music, je compreeeends -.O

Osfrey, tu dois connaitre Misteur Valaire ? cest un groupe quebecois aussi, il est tellement bon !!! https://www.youtube.com/watch?v=PoO8B8OF88Q Moi je l'aime que trop, il y a un saxo ténor, je peux juste pas résister (Il est troooop beau en plus, moi jcapote xD) mais il joue pas dans cette chanson la... https://www.youtube.com/watch?v=xQeBo0DlTgA&feature=related mais dans celle la oui.


https://www.youtube.com/watch?v=Z6hL6fkJ1_k ca cest un de mes groupes préféré au MONDE... Infected mushroom Very Happy mentalement débilement géniaux. La c'est la version courte, pour ceux qui aime le genre techno sans paroles ya une version de 7-8 minutes absolument géniale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 26 Aoû - 19:10

Ouais! À ce qu'il parait, Mister Valaire, il est MALADE, en show. J'écoute un peu, mais pas trop. J'trouve que AOTY, ça réveille plus le matin pour aller à l'école XD

Mais j'croyais que infected mushroom, c'était plus rock alternatif. C'est génial d'apprendre que non. J'adore. J'écoute, assuré =P J'te redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyVen 26 Aoû - 19:13

Ca depend vraiment beaucoup de l'album, pour infected. leur style évolue tout le temps. JE CONFIRME misteur valaire, ils sont mental en show !! Je les ai vu au canada day à Major Hill, proche d'ottawa (en ontario) et tu sais quoi ? Le bonhomme, au milieu d'une gang d'ontarien, il prend un drapeau du québec et il commence a faire son show. Je l'adore xD

Mais c'est ca, infected en fait du rock alternatif mais aussi du psychédélique, ca dépend de l'album. https://www.youtube.com/watch?v=dTDYWQFCSD0 jadore cette chanson xD https://www.youtube.com/watch?v=82N3iOVoR54 mais celle la cest la meilleure au monde
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptySam 3 Sep - 13:12

Nouveau groupe découvert : Sanctus Real Very Happy

J'ai un trip de Christian rock, skillet, sanctus real, plein d'autre mais les paroles sont tellement belle et c'est pas parce que c'est Chrétien que c'est tout doux et gentil, ca buche pareil !
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? EmptyDim 4 Sep - 19:21

Fan incondionnée de Muse ♥

J'aime bien... trop de groupes, mais ces temps-ci je dirai principalement

Distrubed, Korn, Papa Roach, Slipknot, The Fray, Lifehouse, She wants Revenge, 30 seconds to mars, Panic! at the Disco, Three days grace... Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: